recherche doc technique Keihin CVK

En tout genres,petites annonces,.......

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
erm
Fils à néné
Messages :16
Enregistré le :21 mars 2010, 22:19
Je roule en :VOXAN
recherche doc technique Keihin CVK

Message par erm » 29 mars 2010, 09:30

Bonjour à tous,

Sur mon Z1000, j'ai une rampe de Keihin CVK 26EO MKJ (ou MJK ?) qui ne sont ps d'origine, et je cherche un modèle de meule monté avec ce modèle de carbu d'origine afin de choper les réglages (hauteur de cuves etc...).

La meule est de 1977, les carbus doivent être de cette époque là à peu près...
d'après mes premières recherche ce devrait être monté sur des trucs genre Honda 750 F2, 550 GPZ...

Bref, je fait appel à vot' bon coeur : ceux qui ont de la doc technique sur les montages d'origines de brèle type 750CB (K0, mais surtout F2 je crois), 550 GPZ, etc.. sio vous pouviez jeté juste un oeil à la page des récap' technique de la RTM et me confirmer le modèle de carbu, ce serait super cool (et en cas de scan si c'est la bonne référence, vous aurez un bise sur la fesse droite :D )

Merci d'avance,
A+
Eric

Avatar du membre
erm
Fils à néné
Messages :16
Enregistré le :21 mars 2010, 22:19
Je roule en :VOXAN

doc technique Keihin CVK : c'est trouvé !

Message par erm » 29 mars 2010, 19:31

Bonjour à tous,

Vous cassez pas, j'ai trouvé : j'ai été dans une librairie auto (l'avantage d'être à paname, j'ai directement été dans la librairie des éditions ETAI), et j'ai regardé toutes les RTM qui pouvaient coller...1.5 heure plus tard, j'ai trouvé : c'est une rampe de 600 bandit, diamètre 32... cool, je vais pouvoir régler tout ça aux petits oignons ;)

A+
Eric

Répondre