bonne affaire dans l'ain !!!

En tout genres,petites annonces,.......

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
tonio13000
Crasseux de base
Messages :160
Enregistré le :30 août 2009, 19:43
Je roule en :moto et vous ?
Localisation :chamagnieu (38)
bonne affaire dans l'ain !!!

Message par tonio13000 » 19 avr. 2010, 20:39

salut je cherchais sur le net des pieces pour ma cb comme d'hab et je suis tombé sur une annonce tout près de chez moi. j'appelle le gô, je file chez lui et on discute un moment.
le mec vend donc ses 2 cb 750 la rouge de 82 et l'autre de 81
la rouge a 80000kms demarre mais ne prend plus les tours (compression ?) sinon elle est complete, a 2 lignes inox (2*2*1) completement carenée comme sur la photo, il s'en ai servi encore il y aquelques mois avant qu'elle ne le lache, CG en regle biensur

la 2eme est en piece, 1 bielle tordu etc... bref tout le haut moteur HS mais le reste est ok , elle a 52000kms avec de magnifiques bracelets tomaselli il me semble reglable dans toutes les positions, fourche à air, bas moteur ok sauf rotor, carrosserie complete bref un bon lot de pieces koi....

le gô es un passionné qui a juste besoin de place donc si ça interesse quelqu'un il laisse tout pour 400 euros sachant que moi j'aimerai juste prendre le moteur de celle en piece ainsi que les bracelets et 2, 3 babioles, j'y mets 100 euros donc si quelqu'un est interessé pour le reste à 300euros donc qu'il fasse signe en MP :smt023

voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
La douleur est un doux leurre !!!!!!!!!!!!

Répondre