T3 racer super alu .... bis

Photos, débats ...

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 27 nov. 2007, 22:32

zode a écrit :pffffffff #-o #-o je ne te repondrais meme pas, je te tourne le dos et je m'envais comme un prince....... :mrgreen: :mrgreen:
Holla ne part pas comme ca, je t'offre une mousse au 1er pub qu'on croise :mrgreen:
sans rancune?

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
nonoleterrible
Frangin d'Antituning
Messages :1025
Enregistré le :09 déc. 2005, 17:41
Localisation :paname

Message par nonoleterrible » 27 nov. 2007, 22:37

catsride a écrit :oula j'avais pas vu ca :evil:
un t3 est une superbe machine :mrgreen: :mrgreen:
qui a du jus en bas :mrgreen: du couple pour les puristes :twisted:
et des watt dans les tours pas autant qu'un 4pattes mais pas mal quand meme :mrgreen:
apres ceux qui critique sont des frustres qui ont jamais essayer un t3 et pis c'est tout :mrgreen: :mrgreen:
et en plus ca a une gueule terrible :twisted:
=D>
voilà qui est bien dit 8-)
asta la vista... baby

ImageImage

TRIUMPH Daytona Super 3 modifé en Speed Triple....que du bonheur

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 27 nov. 2007, 22:44

RideTheLine a écrit :
zode a écrit :pffffffff #-o #-o je ne te repondrais meme pas, je te tourne le dos et je m'envais comme un prince....... :mrgreen: :mrgreen:
Holla ne part pas comme ca, je t'offre une mousse au 1er pub qu'on croise :mrgreen:
sans rancune?
aaaaaah ben quand meme!! :mrgreen: qu'est ce qui faut pas faire pour se faire payer une mousse pfffffffffff
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Message par jos01 » 27 nov. 2007, 22:45

catsride a écrit :oula j'avais pas vu ca :evil:
un t3 est une superbe machine :mrgreen: :mrgreen:
qui a du jus en bas :mrgreen: du couple pour les puristes :twisted:
et des watt dans les tours pas autant qu'un 4pattes mais pas mal quand meme :mrgreen:
apres ceux qui critique sont des frustres qui ont jamais essayer un t3 et pis c'est tout :mrgreen: :mrgreen:
et en plus ca a une gueule terrible :twisted:
mais moi je veux bien l'essayer ta bioul trois cylindres qui manque de niaque en haut :mrgreen: :mrgreen:
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Message par catsride » 27 nov. 2007, 22:56

ben j'adore qu'un plan se deroule sans accrocs :mrgreen:
zode :arrow:
ride the line tu peu pas comprendre t'as un 4 pattes :mrgreen: :mrgreen:
et jos toi tu as un 3 pattes qui en manque pas de niak vu que c'est un bol de riz #-o #-o
oki je :arrow:



en plus si tu veux essayer le t3 tu sais ou il est non :twisted:
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Message par jos01 » 27 nov. 2007, 23:01

catsride a écrit :ben j'adore qu'un plan se deroule sans accrocs :mrgreen:
zode :arrow:
ride the line tu peu pas comprendre t'as un 4 pattes :mrgreen: :mrgreen:
et jos toi tu as un 3 pattes qui en manque pas de niak vu que c'est un bol de riz #-o #-o
oki je :arrow:



en plus si tu veux essayer le t3 tu sais ou il est non :twisted:
mais je veux pas l'essayer ton p3 ou p4 , j'sais plus, j'veux le fumer avec mon bol de riz ... un de ces jours et sans les baguettes mais je veux bien l'essayer quand meme :D
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Message par catsride » 27 nov. 2007, 23:03

ca marche pour moi :mrgreen:






enfoire :twisted:
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 27 nov. 2007, 23:18

catsride a écrit :ride the line tu peu pas comprendre t'as un 4 pattes :mrgreen: :mrgreen:
Héhé on pourrais croire vu mon Avatar Honda... mais ma 400 cb n' a que 2 pistons... Explosif et carrément diabolik apres 7000 tours mais elle enroule a partir de 2000 sans probleme :mrgreen:

Un piston en + me tenterais bien mais 2 de plus.... bof bof.... le temps nous le dira :D

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Message par catsride » 28 nov. 2007, 05:25

sorry :oops: ridethe line #-o
mais sinon les t3 j'adorent ca le 3pattes en utilisations reguliere c'est top =P~ je vais avoir du mal a repasse sur un 4pattes :shock: en plus avec le xs le dimanche ca va le faire :mrgreen:







quoiqu'un ptit mono pour aller chercher le pain ca me brancherai bien aussi :mrgreen: mais bon
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 28 nov. 2007, 17:01

le triple de Sebastien

Image

Réservoir (inspiration Rob North), caches latéraux, clignotants, garde-boue avant VD Classic
- Rampe Kehin FCR, silencieux Mécatwin, bras oscillant raccourci et renforcé
- Coque arrière Ducati 750 F1 (1987)
- Disques de frein avants Beringer
- Amortisseur de direction
- Feu avant T-Bird Sport
Modifié en dernier par jnck le 28 nov. 2007, 17:11, modifié 2 fois.

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 28 nov. 2007, 17:03

Image

certain auront rekonnu le cadre Martin

Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 28 nov. 2007, 17:05

Image

C'était une 900 Sprint Sport de 97.
Partie esthétique :
La partie arrière du cadre est modifiée, et une selle de Norton Production Racer trône à présent.
Une araignée est ajoutée pour placer une bulle de ducat 900SS des années 70.
Le réservoir est modifié (retôlé à un endroit pour éviter l'encoche d'origine)
Le garde boue avant est en alu sur mesure
Le radiateur a été abaissé de 2,54cm
Le lèche roue arrière provient d'un 900 Daytona
Les guidons et commandes reculées proviennent d'un 900 Daytona.
Le tableau de bord est fixé au té de fourche et non fixe.
Les clignos sont des "bullet" provenant d'un accessoiriste pour custom.
Le feu avant est un adaptable de roadster japoniais sans âme.
Le circuit électrique est revu, la batterie est remplacée par une plus petite sous le dosseret de selle.
Le bocal de liquide de frein est replacé sous le dosseret aussi.
Les rétros proviennent de Triumph (les voiture)
Le bocal de liquide de refroidissement est changé pour un plus petit dans le tête de fourche.
Partie cycle :
L'amorto est un EMC
Les ressorts de fourche sont des RaceTech
Les disques de frein proviennent de chez Mecatwin, avec les plaquettes qui vont bien.
Partie moteur :
Les pots sont des Mecatwin Dual System
La rampe de carbu est une rampe Keihin FCR39 montée avec des cornets sans filtres a air.
(20% de puissance mesurée en plus, ça fait pas mouiller les fille, mais ça occupe au troquet)
(j'en oublie sûrement)
A venir :
Adaptation de cornets en alu poli munis d'un petit grillage
Commandes reculées en alu taillées dans la masse à la main (les miennes)
Boucle arrière de cadre allégée
Décapage du collecteur d'échappement.

Le site du Chevalier Noir, ici.
http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/index.html
Modifié en dernier par jnck le 28 nov. 2007, 17:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 28 nov. 2007, 17:05

ben moi j'ai rien reconnus..... :-?
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 28 nov. 2007, 17:09

la belle meule de Teamsavashié ;)

Image


et celle du Bruno

Image
A la base, une TRIDENT 750 montée en 900
et arrosée de pièces DAYTO et SPEED.


bonus le trident coursifié

Image
Modifié en dernier par jnck le 28 nov. 2007, 17:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 28 nov. 2007, 17:09

zode a écrit :ben moi j'ai rien reconnus..... :-?
komment ça t'as rien rekonnu :roll: :mrgreen:

Répondre