Page 4 sur 13

Posté : 04 janv. 2008, 11:21
par alfred
:shock: Passe pas inaperçu le side :mrgreen:

Posté : 04 janv. 2008, 11:48
par Mathieu
Image
Image
Image

et celui la il envoie du bois .... :mrgreen:

une tite video au rally du velay , las cramé l'embrayage au départ , on lui dit de faire patiner ....

du coup tout la spécial en 2 y finit 3 au scratch derrière les marluches :roll: ....

http://www.ard-twin.fr/cariboost1/crbst_27.html

Posté : 04 janv. 2008, 15:40
par alfred
:shock: =D> :D ;) Merci

Posté : 04 janv. 2008, 16:34
par zebulon
Sur ce magnifique side dayto rs en action il s'agit des lonza père et fils.
Le fiston ayant lui aussi sa dayto rs avec un sacré beau kilométrage maintenant.
Sont adorable et si tu demandes gentillement à casimir (le popa) il t emmenera faire un tour.

Posté : 05 janv. 2008, 00:23
par Mathieu
zebulon a écrit :Sur ce magnifique side dayto rs en action il s'agit des lonza père et fils.
Le fiston ayant lui aussi sa dayto rs avec un sacré beau kilométrage maintenant.
Sont adorable et si tu demandes gentillement à casimir (le popa) il t emmenera faire un tour.
bah vi je les connais bien eric c'est mon grand frere d'adoption ...

pour info le Rs a maintenant 130 000 kms ... :roll:

et dans la famille Lonza y a aussi la soeur qui roule en 1000 S .... et son mari en centauro monté daytona ;)

Posté : 05 janv. 2008, 11:49
par alfred
Connue mais tellement belle,d'ailleur une des 2 va vieillir mieux que l'autre.... :mrgreen:

Image

Posté : 05 janv. 2008, 12:21
par jnck
C pas d'la savonnette çà :roll: ça manque un pneu de rouille mais j'chipotte 8-)

Posté : 05 janv. 2008, 14:57
par Phil19
Les 2 sont très belle :D ... ;)

Posté : 11 févr. 2008, 22:49
par alfred
Hè kouias les potes,plus personnes n'a de tofs de Guzz????Fais raler que çà parte aux oubliettes :evil:
Image

Posté : 11 févr. 2008, 22:56
par rené moto
alfred a écrit :Connue mais tellement belle,d'ailleur une des 2 va vieillir mieux que l'autre.... :mrgreen:

Image
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbuteur droit, avec une peinture spécial lolo ;)

Posté : 11 févr. 2008, 23:33
par alfred
8-) N'oublie pas dfaire pèter la tof quand..... ;)

Posté : 12 févr. 2008, 00:14
par fred
rené moto a écrit :[/URL]
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbu[/quote]


a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache :-k

Posté : 12 févr. 2008, 22:09
par rené moto
fred a écrit :
rené moto a écrit :[/URL]
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbu

a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache :-k[/quote]

tu ne t'es jamais dit que ça serait moins chiant de remplir le moteur d'huile par un autre endroit,vu que celui d'origine est en biais , sous un cylindre ,le gauche, avec obligatoirement un entonnoir et de préférence avec une béquille centrale? Avec le bouchon sur la cache-culbuteur droit, c'est beaucoup plus facile, meme avec une latérale, si tu es doué meme plus besoin d'entonnoir, l'accès d'origine ne sert plus que de jauge et plus de remplissage

Posté : 12 févr. 2008, 22:14
par alfred
:D Merci pour ce détail "technique"

Posté : 13 févr. 2008, 19:52
par fred
rené moto a écrit :
fred a écrit :
rené moto a écrit :[/URL]
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbu

a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache :-k
tu ne t'es jamais dit que ça serait moins chiant de remplir le moteur d'huile par un autre endroit,vu que celui d'origine est en biais , sous un cylindre ,le gauche, avec obligatoirement un entonnoir et de préférence avec une béquille centrale? Avec le bouchon sur la cache-culbuteur droit, c'est beaucoup plus facile, meme avec une latérale, si tu es doué meme plus besoin d'entonnoir, l'accès d'origine ne sert plus que de jauge et plus de remplissage[/quote]


:mrgreen: j'utilise un bout de tuyau d'arrosoir avec un entonnoir !

mais , a chaque j'me dis que c'est " un peu chiant " .

bien le plan du bouchon :D :D :D