Des mobs komme j'les aimes

Photos, débats ...

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 26 déc. 2007, 18:10

rochandroll

Image

L'origine du "cafe racer" remonte en fait aux années ayant suivies la première guerre mondiale. Sortant de la grande dépression de l'aprés-guerre, l'angleterre restructura son réseau autoroutier et créa, notamment autour de Londre,de grandes artéres (North Circular Road et South Circular road par ex.) permettant de s'échapper rapidement de la capitale. Très rapidement ces nouvelles routes furent bordées de nombreux cafés et restaurants qui n'ouvraient que dans la journée et qui n'étaient fréquentés que ponctuellement par les usagés routiers. Parallélement la reprise de l'économie permis à de nombreux jeunes de retrouver un emploi et d'acquérir ainsi les moyens d'acheter les nombreuses moto disponibles à cette époque. Le "tuning" était déjà trés en vogue, cherchant à copier les machines de course dont le succés allait grandissant.
Malheureusement tout ce début d'effervescence motorisée fut rapidement anéantie par la deuxiéme horreur mondiale et il fallut attendre le début des années cinquante pour que naisse un coktail détonnant né de la rencontre du rock'n roll ( Vincent, Cochran, Presley) et des nouvelles machines anglaises: Norton Dominator, BSA Gold Star, Triumph Tiger 110 ...La "youth culture" était née avec les "rockers" et tous les symboles qu'ils véhiculaient. Les cafés fermèrent plus tard et devinrent le lieu de ralliement...et de départ des fameuses "cafe racer" amenant à un autre troquet ou finissant bien plus loin par exemple à Brighton.


Image

Image

Image


Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 26 déc. 2007, 18:20

enkore un autre registre

Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 26 déc. 2007, 18:22

Image

voila j'arrête :D

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Message par jos01 » 26 déc. 2007, 18:22

pas mal la dernière mis a par la peinture

un autre honda bien mat
Image
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 26 déc. 2007, 18:52

Image

rené moto

Message par rené moto » 26 déc. 2007, 18:56

jnck a écrit :enkore un autre registre

Image
des jantes racing, une magnéto ard, une pipe d'admission russ collins avec des weber de 40 pour faire CA :!: :shock: , c'est vraiment donner du lard ,ou de la confiture ,aux cochons :cry:

Avatar du membre
l ancien des alpes
Démerdar en clé de 12
Messages :809
Enregistré le :16 juil. 2006, 00:33
Je roule en :Lav jota,chop-harley
Localisation :Sarlat
Contact :

Message par l ancien des alpes » 26 déc. 2007, 19:18

ça c'est vrlai çà ! ;)

Image

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 28 déc. 2007, 20:38

rené moto a écrit :
jnck a écrit :enkore un autre registre

Image
des jantes racing, une magnéto ard, une pipe d'admission russ collins avec des weber de 40 pour faire CA :!: :shock: , c'est vraiment donner du lard ,ou de la confiture ,aux cochons :cry:
pis il a pas lesiné sur le chromage :angryfire: , la pov four ........
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 28 déc. 2007, 21:10

pas bien sure des amortos arrière, mais çà à l'air pas tres souple le machin :mrgreen:

enfin aussi souple que la peinture est belle quoi !
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 28 déc. 2007, 23:19

magnifique le FOUR ( a part la peinture , mais bon !!)

y'a pas beaucoup de meules de cestyle ( drag vintage ) en france , cé bin dommage , mais tonton NICO y veux pas :sad:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Message par jos01 » 28 déc. 2007, 23:25

et c'est quoi exactement le drag vintage :?:
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 28 déc. 2007, 23:27

l'hospital ki ce fout d'la charité :roll: c du metalflake :love10:

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 02 janv. 2008, 13:28

Et comme çà? :laughing9:

Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 02 janv. 2008, 13:36

Pour Lolo du Metalflake

Image

Image

Image


Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 02 janv. 2008, 13:41

Image

Image



Image

Répondre