wouep je l' aime pas trop cette définition, elle semble cohérente mais pas constructiv" ...
la mienne ki reste à approfondir hein ...
kan au début 50"s les Caféraceur pointent le bout de leurs nez chez nos voizins Britanik ... De l'autre coté de l'atlantick,
kelkes rebelle trafik (chevauché savage) leur Triumph et HD dans le mouvais sens "les pieds devant" histoire d'la jouer badboy style Brondo et sa tromph ,
pour mémo le film fut interdit en salle ce ki rendit le phénomène encore plus illégale.
Donc, pour gagné la gagne et histouarr de prend plus de vitesse vis à vis d'la police, ils dépouillèrent leur mob. et à mon avis c'est komme ça ke le bobber est née.
bordel j'ai rien kompris à ce ke j'ai marké, a vous de prendre la suite hein
Royal Enfield bobber
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Sittingbulle
- Crasseux de base
- Messages :201
- Enregistré le :19 juin 2007, 20:43
- Localisation :Val d'Oise
J'ai souvent du mal à comprendre ce que tu écris. J'suis sur que ça te prendrait pas plus de temps d'écrire normalement. Mais je sens que tu privilégie le staïljnck a écrit :w
bordel j'ai rien kompris à ce ke j'ai marké, a vous de prendre la suite hein
Guzzi Griso 850 + V10 Centauro
- LEO
- Démerdar en clé de 12
- Messages :521
- Enregistré le :16 nov. 2006, 17:33
- Je roule en :Buell S3, M2 Carbus
- Localisation :59
- Contact :
Je crois que les bobbers sont en fait les café racers ricains, et en quelque sorte les premiers customs.
Les premières bases étaient les latés 750 (c'est pour cela que l'on s'imagine qu'il doivent être rigides) et ce qui en fait les cousines des café racers, c'est la philosophie, moins il y en a et mieux c'est
et que je te tronconne les garde boue que je dégage celui de devant , raccourci les pots.
Du coup le standart du bobber reprend les caractéristiques de premiers bi Harley, grosses roues, fourches springer.... mais dépouillées à mort
Les premières bases étaient les latés 750 (c'est pour cela que l'on s'imagine qu'il doivent être rigides) et ce qui en fait les cousines des café racers, c'est la philosophie, moins il y en a et mieux c'est
et que je te tronconne les garde boue que je dégage celui de devant , raccourci les pots.
Du coup le standart du bobber reprend les caractéristiques de premiers bi Harley, grosses roues, fourches springer.... mais dépouillées à mort
pour reagir sur la definition du wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobber
pour moi un bobber a tj eu un gros neuf AV et un gros neuf AR et pas gd chose autour... non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobber
pour moi un bobber a tj eu un gros neuf AV et un gros neuf AR et pas gd chose autour... non?
GS1000 Café Racer
un triumph tiger 900 ds le garage !
un triumph tiger 900 ds le garage !