Et les Guzzi alors!!!!

Photos, débats ...

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 04 janv. 2008, 11:21

:shock: Passe pas inaperçu le side :mrgreen:

Avatar du membre
Mathieu
Crasseux de base
Messages :383
Enregistré le :11 déc. 2005, 02:58
Localisation :Noves ( Babouches du Rhône)
Contact :

Message par Mathieu » 04 janv. 2008, 11:48

Image
Image
Image

et celui la il envoie du bois .... :mrgreen:

une tite video au rally du velay , las cramé l'embrayage au départ , on lui dit de faire patiner ....

du coup tout la spécial en 2 y finit 3 au scratch derrière les marluches :roll: ....

http://www.ard-twin.fr/cariboost1/crbst_27.html
Image

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 04 janv. 2008, 15:40

:shock: =D> :D ;) Merci

Avatar du membre
zebulon
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :21 déc. 2007, 23:55
Localisation :Greeeeeenoble

Message par zebulon » 04 janv. 2008, 16:34

Sur ce magnifique side dayto rs en action il s'agit des lonza père et fils.
Le fiston ayant lui aussi sa dayto rs avec un sacré beau kilométrage maintenant.
Sont adorable et si tu demandes gentillement à casimir (le popa) il t emmenera faire un tour.

Avatar du membre
Mathieu
Crasseux de base
Messages :383
Enregistré le :11 déc. 2005, 02:58
Localisation :Noves ( Babouches du Rhône)
Contact :

Message par Mathieu » 05 janv. 2008, 00:23

zebulon a écrit :Sur ce magnifique side dayto rs en action il s'agit des lonza père et fils.
Le fiston ayant lui aussi sa dayto rs avec un sacré beau kilométrage maintenant.
Sont adorable et si tu demandes gentillement à casimir (le popa) il t emmenera faire un tour.
bah vi je les connais bien eric c'est mon grand frere d'adoption ...

pour info le Rs a maintenant 130 000 kms ... :roll:

et dans la famille Lonza y a aussi la soeur qui roule en 1000 S .... et son mari en centauro monté daytona ;)
Image

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 05 janv. 2008, 11:49

Connue mais tellement belle,d'ailleur une des 2 va vieillir mieux que l'autre.... :mrgreen:

Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 05 janv. 2008, 12:21

C pas d'la savonnette çà :roll: ça manque un pneu de rouille mais j'chipotte 8-)

Avatar du membre
Phil19
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
Localisation :Toulouse, cong...

Message par Phil19 » 05 janv. 2008, 14:57

Les 2 sont très belle :D ... ;)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 11 févr. 2008, 22:49

Hè kouias les potes,plus personnes n'a de tofs de Guzz????Fais raler que çà parte aux oubliettes :evil:
Image

rené moto

Message par rené moto » 11 févr. 2008, 22:56

alfred a écrit :Connue mais tellement belle,d'ailleur une des 2 va vieillir mieux que l'autre.... :mrgreen:

Image
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbuteur droit, avec une peinture spécial lolo ;)

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 11 févr. 2008, 23:33

8-) N'oublie pas dfaire pèter la tof quand..... ;)

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Message par fred » 12 févr. 2008, 00:14

rené moto a écrit :[/URL]
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbu[/quote]


a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache :-k
I brake for nobody

rené moto

Message par rené moto » 12 févr. 2008, 22:09

fred a écrit :
rené moto a écrit :[/URL]
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbu

a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache :-k[/quote]

tu ne t'es jamais dit que ça serait moins chiant de remplir le moteur d'huile par un autre endroit,vu que celui d'origine est en biais , sous un cylindre ,le gauche, avec obligatoirement un entonnoir et de préférence avec une béquille centrale? Avec le bouchon sur la cache-culbuteur droit, c'est beaucoup plus facile, meme avec une latérale, si tu es doué meme plus besoin d'entonnoir, l'accès d'origine ne sert plus que de jauge et plus de remplissage

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 12 févr. 2008, 22:14

:D Merci pour ce détail "technique"

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Message par fred » 13 févr. 2008, 19:52

rené moto a écrit :
fred a écrit :
rené moto a écrit :[/URL]
j'ai prévu le meme bouchon sur mon cache culbu

a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache :-k
tu ne t'es jamais dit que ça serait moins chiant de remplir le moteur d'huile par un autre endroit,vu que celui d'origine est en biais , sous un cylindre ,le gauche, avec obligatoirement un entonnoir et de préférence avec une béquille centrale? Avec le bouchon sur la cache-culbuteur droit, c'est beaucoup plus facile, meme avec une latérale, si tu es doué meme plus besoin d'entonnoir, l'accès d'origine ne sert plus que de jauge et plus de remplissage[/quote]


:mrgreen: j'utilise un bout de tuyau d'arrosoir avec un entonnoir !

mais , a chaque j'me dis que c'est " un peu chiant " .

bien le plan du bouchon :D :D :D
I brake for nobody

Répondre