Chuis amoureux....

Photos, débats ...

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Rollpap
Fils à néné
Messages :53
Enregistré le :23 déc. 2007, 09:44
Localisation :ALSACE
Chuis amoureux....

Message par Rollpap » 21 janv. 2008, 07:39

Aucune ne m'a jamais fait cet effet...
Plus British , faut avoir une Goldstar...
Jme prend pour Jack Findlay...
JE L'AIME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image


Image


Image


Image


Of course , elle dort au chaud
:mrgreen:

Image
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Message par néné » 21 janv. 2008, 08:30

superbe =D> =D> mais dit donc roll 01
c pas l'alsace sa :shock: c chez moa + d'infos ;)
ImageImageImage

Avatar du membre
TWINRACER
Démerdar en clé de 12
Messages :769
Enregistré le :01 déc. 2007, 21:18
Je roule en :XS 650 et DUCATI
Localisation :Teyran ( 34 )

Message par TWINRACER » 21 janv. 2008, 08:31

Les prépas vd classic sont en générales de bon gout, par contre le klaxon il a rien à foutre ici !
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ImageImageImage

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne

Message par sadkp » 21 janv. 2008, 09:33

twinracer a écrit :, par contre le klaxon il a rien à foutre ici !
elle sera prête pour le contrôle technique au moins :mrgreen:

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 21 janv. 2008, 10:32

très belle machine ... si tu peux en dire un pneu plus ;)

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Message par Yeti » 21 janv. 2008, 11:45

à mon avis, il en a trouvé une avé la CG, :mrgreen:
une de plus, bien sûr =D>
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Message par olivier59 » 21 janv. 2008, 11:58

C'est vrai qu'elle est super chouette =D>

Rollpap
Fils à néné
Messages :53
Enregistré le :23 déc. 2007, 09:44
Localisation :ALSACE

Message par Rollpap » 21 janv. 2008, 19:40

Bon , comme je vous imagine comme le loup de Tex Avery et que vous avez été bien sage , je vais vous donner quelques précisions :mrgreen:

Une fois de plus , je n'ai pas de mérite (et en plus , maintenant , je n'ai plus d'argent :roll: ) , vu que je l'ai acheté comme ça...
En fait , elle n'était pas prévue au programme , mais comme c'est ce que je voulais en fait , au début , ben j'ai pas résisté...
Bon , je rassure Twinracer , je vais virer le klaxon...sinon , j'ai vraiment peu a modifier pouir la mettre a mon gout...
Je l'astique un peu (pas trop , elle va rouler...) , je remonte le pot VD (reçu avec) , car le mégaphone....jte dis pas le barouf...
Ensuite , je vais tomber le TDF pour le repeindre . J'adore le vert Anglais , mais là , c'est vraiment de la peinture a la bombe....alors re vert Anglais , mais vernis ! a moins que que , comme me l'a suggéré ma fille (elle à déjà bon gout , a treize ans...) un beau gris métal , avec filets façon Manx...
Sinon , pour l'esthétique , j'aimerais trouver deux écussons rond émaillés , avec les trois diapasons pour coller sur le réservoir , a la place des autocollants VD...et là , elle sera au top !
Bon , le tambour devant , ca me fait un peu peur , surtout quand je pense au freinage fantastique de la SZR...alors si ça ne me convient pas , hop là (en Alsacien dans le texte) un disque ou deux , genre 650 XS...
Sinon , le gars qui me l'a vendu (très sympa) n'a pu me dire grand choses dessus , il l'avait lui même acheté d'occase et n'a fait que 1000 kms avec en quatre ans et comme en plus il a de faibles notions de mécanique....
Elle va passer par une bonne mise au point , surtout carbu , car elle est beaucoup trop riche... C'est tout de même un 40 à guillotine et pompe de reprise...j'ai ouvert le boitier de filtre a air , il y a un KN dedans , et derrière le KN , une belle trompette , et quand on ouvre les gaz a fond on voit jusque dans le cylindre...la culasse , au moins à été préparée , peut être avec grosses soupapes...
En plus , elle à une compression terrible , impossible a passer sans le décompresseur (pour moi...)
Bon , a sa manière de tourner , je sens le mono pas sage du tout...je vous tiens au courant dès que j'aurais roulé avec (je suis pressé...)
Vraiment , avec le mégaphone , il pète très fort , ça me rapelle les CCM de cross de ma jeunesse...

Ci dessous , deux générations (environ trente ans de différence) de mono Yamaha

Image


Bon , la SZR prend un petit coup de moche du coup , d'autant que ça n'est pas un canon de beauté...mais il ne faut surtout pas cracher sur cette bécane...elle devient rare , surtout en état "pas coursifiée" et elle est d'une précision diabolique dans les enchainements rapides , le freinage est juste parfait (je comprend que même en courses , beaucoup se contentent du simple disque , avec ça en double , je suis preque sûr qu'on arrive a faire un salto avant rien qu'en regardant la poignée...)...bref , c'est une moto qui se pilote avec grand plaisir...
Allez , a + les amis
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......

Rollpap
Fils à néné
Messages :53
Enregistré le :23 déc. 2007, 09:44
Localisation :ALSACE

Message par Rollpap » 21 janv. 2008, 19:46

Yeti a écrit :à mon avis, il en a trouvé une avé la CG, :mrgreen:
une de plus, bien sûr =D>
T'as un peu raison... #-o mais bon ,j'ai bon moral pour la GB500 , ça traine un peu , mais il y avait les fêtes...et je viens seulement d'écrire à Honda France , il faut tout de même que je commence par la voie normale...
Si eux me répondent négativement , elle passera aux mines...c'est tout de même une moto qui a été importée en France , mon assureur l'a même dans ses tarifs !
Phil
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......

rené moto

Message par rené moto » 21 janv. 2008, 21:16

Rollpap a écrit :
Yeti a écrit :à mon avis, il en a trouvé une avé la CG, :mrgreen:
une de plus, bien sûr =D>
T'as un peu raison... #-o mais bon ,j'ai bon moral pour la GB500 , ça traine un peu , mais il y avait les fêtes...et je viens seulement d'écrire à Honda France , il faut tout de même que je commence par la voie normale...
Si eux me répondent négativement , elle passera aux mines...c'est tout de même une moto qui a été importée en France , mon assureur l'a même dans ses tarifs !
Phil
t'es de quel village au fait ? (c'est pas pour te braquer je n'aime que les guzzi et aussi les cb four )

Rollpap
Fils à néné
Messages :53
Enregistré le :23 déc. 2007, 09:44
Localisation :ALSACE

Message par Rollpap » 21 janv. 2008, 22:41

t'es de quel village au fait ? (c'est pas pour te braquer je n'aime que les guzzi et aussi les cb four )

Rixheim , passe quand tu veut , ya toujours de la bière au frigo
Ecris moi , je te file tout
j'aime bien les Guzzi aussi , mais faut que je me calme...
Amicalement
phil
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 21 janv. 2008, 22:44

les beaux jours vont bientot revenir , les alsacos on pourrait se voir sur la rte des cretes et se tailler une p'tite bourre ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

Rollpap
Fils à néné
Messages :53
Enregistré le :23 déc. 2007, 09:44
Localisation :ALSACE

Message par Rollpap » 21 janv. 2008, 22:47

Quand je l'aurais mise au point , je suis assez maniaque sur le fonctionnement , il lui manquera juste des K81...
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......

Rollpap
Fils à néné
Messages :53
Enregistré le :23 déc. 2007, 09:44
Localisation :ALSACE

Message par Rollpap » 21 janv. 2008, 22:49

4'pat a écrit :les beaux jours vont bientot revenir , les alsacos on pourrait se voir sur la rte des cretes et se tailler une p'tite bourre ?
Ben ouais..pour moi c'est d"ac , j'en aurais toujours au moins une roulante :mrgreen:
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......

Répondre