Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Photos, débats ...

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
mauriceetjeannine
Fils à néné
Messages :15
Enregistré le :13 nov. 2008, 18:10
Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par mauriceetjeannine » 29 août 2010, 21:00

beuz a écrit :Voici ma modeste contribution à la rubrique guzzi dans la catégorie "flying guzzi": \:D/ \:D/ \:D/
Image
salut,

tu aurais des infos sur cet avion?
d'autres protos sur mon site ici:
http://smalltwins.pagesperso-orange.fr/autresprotos.htm

a+,

Avatar du membre
mauriceetjeannine
Fils à néné
Messages :15
Enregistré le :13 nov. 2008, 18:10

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par mauriceetjeannine » 29 août 2010, 21:02

gam a écrit :ou la belgique ... on en utilise toujours, notamment dans le cadre des missions de surveillance de l'eufor ;)

Image
salut,

un norvegien aurait recupere un moteur comme ceux-la et serait en train d'essayer de l'adapter sur sa becane.....si je pouvais en trouver un, je craquerai bien!

a+,

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par antitunning » 30 août 2010, 19:12

qu es ce qu ils ont de spécial par rapport à un de brelle :?: :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par sputnik » 30 août 2010, 22:24

qu es ce qu ils ont de spécial par rapport à un de brelle?
bah ils volent #-o :smt003


il a de ces questions le go...
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
mauriceetjeannine
Fils à néné
Messages :15
Enregistré le :13 nov. 2008, 18:10

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par mauriceetjeannine » 01 sept. 2010, 13:06

antitunning a écrit :qu es ce qu ils ont de spécial par rapport à un de brelle :?: :smt023
salut,

notamment la culasse qui n'est une héron mais hémisphérique, l'injection mais ca je m'en tape et la puissance qui est de 65ch au lieu de 48. La construction et les matériaux sont plus soignés pour une certification aéronautique militaire, je crois me souvenir que la fiabilité était l'équivalent d'environ 100000 kms en pleine charge....

a+,

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par antitunning » 01 sept. 2010, 21:09

aa ouais tu m étonnes ... :smt023 :smt023 doit valoir une couille un moulbif comme sa ...
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par sputnik » 04 sept. 2010, 11:11

Ouais mais au moins, pour une fois l'expression "c'est un avion ta moto" prend tout son sens :smt017
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Message par barbu » 14 oct. 2010, 13:28

il vaut une couille, à cause de la certification aéro
pour exemple, la laine aéronautique, qui sert d'instrument extérieur sur les hélicoptères par exemple, coute une soixantaine d'euros le mètre
ou les serrures des gazelles, hélicoptères des années 70, les memes que sur une renault 4L, coutent 400 euros quand elles sont certifiées aéro

sinon pour le moteur complet, ça doit pas etre vraiment intéressant sur une moto, c'est un moteur prévu pour oturner à 3000 tr/min, à vitesse constante pendant des heures, avec une faible résistance à la rotation
vraiment pas intéressant sur une moto
pilote officiel team AdT

Répondre