Page 24 sur 24

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 29 août 2010, 21:00
par mauriceetjeannine
beuz a écrit :Voici ma modeste contribution à la rubrique guzzi dans la catégorie "flying guzzi": \:D/ \:D/ \:D/
Image
salut,

tu aurais des infos sur cet avion?
d'autres protos sur mon site ici:
http://smalltwins.pagesperso-orange.fr/autresprotos.htm

a+,

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 29 août 2010, 21:02
par mauriceetjeannine
gam a écrit :ou la belgique ... on en utilise toujours, notamment dans le cadre des missions de surveillance de l'eufor ;)

Image
salut,

un norvegien aurait recupere un moteur comme ceux-la et serait en train d'essayer de l'adapter sur sa becane.....si je pouvais en trouver un, je craquerai bien!

a+,

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 30 août 2010, 19:12
par antitunning
qu es ce qu ils ont de spécial par rapport à un de brelle :?: :smt023

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 30 août 2010, 22:24
par sputnik
qu es ce qu ils ont de spécial par rapport à un de brelle?
bah ils volent #-o :smt003


il a de ces questions le go...

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 01 sept. 2010, 13:06
par mauriceetjeannine
antitunning a écrit :qu es ce qu ils ont de spécial par rapport à un de brelle :?: :smt023
salut,

notamment la culasse qui n'est une héron mais hémisphérique, l'injection mais ca je m'en tape et la puissance qui est de 65ch au lieu de 48. La construction et les matériaux sont plus soignés pour une certification aéronautique militaire, je crois me souvenir que la fiabilité était l'équivalent d'environ 100000 kms en pleine charge....

a+,

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 01 sept. 2010, 21:09
par antitunning
aa ouais tu m étonnes ... :smt023 :smt023 doit valoir une couille un moulbif comme sa ...

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 04 sept. 2010, 11:11
par sputnik
Ouais mais au moins, pour une fois l'expression "c'est un avion ta moto" prend tout son sens :smt017

Re: Only GUZZI bobber/chopper/rat/roots/dirt track...(no CR)

Posté : 14 oct. 2010, 13:28
par barbu
il vaut une couille, à cause de la certification aéro
pour exemple, la laine aéronautique, qui sert d'instrument extérieur sur les hélicoptères par exemple, coute une soixantaine d'euros le mètre
ou les serrures des gazelles, hélicoptères des années 70, les memes que sur une renault 4L, coutent 400 euros quand elles sont certifiées aéro

sinon pour le moteur complet, ça doit pas etre vraiment intéressant sur une moto, c'est un moteur prévu pour oturner à 3000 tr/min, à vitesse constante pendant des heures, avec une faible résistance à la rotation
vraiment pas intéressant sur une moto