Mais qu'est il arrivé a la guzz du Fred ?

Photos, débats ...

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages :492
Enregistré le :10 nov. 2007, 09:54
Je roule en :XS 650 , sportster
Localisation :Bruxelles
Mais qu'est il arrivé a la guzz du Fred ?

Message par Ascott » 23 déc. 2008, 20:37

Déjà , lors de notre dernière sortie , elle nous semblait un peu malade ... voyez vous même ce qu'elle a vomit ... la pauvre ...

Image

Et voilà que je la croise par hasard , les mots me manquent ... Fred ! donne nous de ses nouvelles , on est grave inquiet , jusqu'où ils vont descendre ?

Image


ça t'apprendra de dire que j'ai une moto de chanteur , na
ImageImage

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Re: Mais qu'est il arrivé a la guzz du Fred ?

Message par fred » 23 déc. 2008, 21:07

...attend que je te vois toi , ca va chier grave
I brake for nobody

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Re: Mais qu'est il arrivé a la guzz du Fred ?

Message par fred » 23 déc. 2008, 21:09

Entre nous , quand je repense a cette virée. Le sourire me viens au lèvres directement :smt023
I brake for nobody

Avatar du membre
L Nino
Crasseux de base
Messages :110
Enregistré le :10 mars 2008, 18:00

Re: Mais qu'est il arrivé a la guzz du Fred ?

Message par L Nino » 26 déc. 2008, 12:13

Elle vomit en cours de route, elle a les seins qui tombent -- et en plus elle a les sphincters qui se relâchent au démarrage. Elle ne se met jamais en mouvement avant d'avoir émis une quantité impressionnante de gaz à effet de serre; si tu pars derrière, en trois secondes tu le vois plus, le Fred. En fait il est toujours là, mais derrière un écran de fumée blanche ; j'ai d'ailleurs appris de bonne source que le Vatican serait intéressé de la lui emprunter pour le prochain "habemus Papam !"
Modifié en dernier par L Nino le 26 déc. 2008, 18:37, modifié 1 fois.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi

Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages :492
Enregistré le :10 nov. 2007, 09:54
Je roule en :XS 650 , sportster
Localisation :Bruxelles

Re: Mais qu'est il arrivé a la guzz du Fred ?

Message par Ascott » 26 déc. 2008, 17:08

L Nino a écrit :Elle vomit en cours de route, elle a les seins qui tombent -- et en plus elle a les sphincters qui se relâchent au démarrage. Elle ne se met jamais en mouvement avant d'avoir émis une quantité impressionnante de gaz à effet de serre; si tu pars derrière, en trois secondes tu le vois plus, le Fred. En fait il est toujours blà, mais derrière un écran de fumée blanche ; j'ai d'ailleurs appris de bonne source que le Vatican serait intéressé de la lui emprunter pour le prochain "habemus Papam !"

:smt003 :smt003 :smt003
ImageImage

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Re: Mais qu'est il arrivé a la guzz du Fred ?

Message par fred » 27 déc. 2008, 13:44

Ascott a écrit :
L Nino a écrit :Elle vomit en cours de route, elle a les seins qui tombent -- et en plus elle a les sphincters qui se relâchent au démarrage. Elle ne se met jamais en mouvement avant d'avoir émis une quantité impressionnante de gaz à effet de serre; si tu pars derrière, en trois secondes tu le vois plus, le Fred. En fait il est toujours blà, mais derrière un écran de fumée blanche ; j'ai d'ailleurs appris de bonne source que le Vatican serait intéressé de la lui emprunter pour le prochain "habemus Papam !"

:smt003 :smt003 :smt003

... ca se payera cash, "on the road :smt066 " les Brèles de minets , et les motos de chanteurs , vous allez voir ce que j' en fais . non mais, hé , des fois ..
I brake for nobody

Répondre