Page 1 sur 2

Side car Basset BUSCH

Posté : 28 août 2012, 21:55
par antoine02140
Voici le dernier side car Busch fabriqué qui viens d’être vendu par les anglais, ils ont gagné leur dernière course avec , se weekend a Gedinne! vendu pour la somme de 50 000 euros a un Francais ! estimation = 66 000 euros
fabriqué en 1996 , un moteur de 980cc (préparé jusqu'au moindre pignon! rien que le prix de la boite , c'est 3 moi de salaire :-? et encore!).
voici les photos, elles coupent les mots :smt007 :smt007 :smt007 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
rien a dire! c'est MAGNIFIQUE! , j'ai puis le voir de pres , puise que j'ai aidé son nouveau propriétaire a le mettre sur ca remorque :smt023 :smt055
sur ce reve , je vous dis bonne soiré!

MERDE! je vien de voir que les photos sont trouble!
voici le lien du site (elles sont bien nette decu :p )

http://www.bonhams.com/auctions/19766/lot/353/

voila

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 28 août 2012, 22:59
par antitunning
moi j ai une pluchère :smt033 tu peux m aider à la vernouiller quand tu veux :!: :smt033 ;)

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 29 août 2012, 17:44
par grouniache
Image



ce sont les photos que j'avais pris il y a 3 ans


Image


super tenue de route et beau binôme qui vas très vite

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 29 août 2012, 19:29
par antoine02140
oui , la tenue de route est super , je ne l'ai jamais vu levé un seule fois! sinon le binome était génial , ba c'est simple , je les ai toujours vu sur le Podium :D . avoir si son nouveau propriétaire va savoir s'en servir autant! :smt003

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 30 août 2012, 00:18
par Sylvain
aller mettre autant de blé dans du side classique, ça laisse rêveur :smt017
Ca me fait penser aux podium des BOC :smt021

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 30 août 2012, 18:22
par antoine02140
personnellement je préfererais mettre 50 000 dans un side Classique (enfin celui la! ) que dans un F2 / F1 , mais sa reste énormément cher! quand je pense que l' EML avec le kit et la roue arrière vaut 15 000! sans la moto , sa aussi c'est énorme (heureusement qu'il y a de l'ocaz :D ) !

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 30 août 2012, 22:48
par Sylvain
antoine02140 a écrit : quand je pense que l' EML avec le kit et la roue arrière vaut 15 000! sans la moto , sa aussi c'est énorme (heureusement qu'il y a de l'ocaz :D ) !
le montage et l'homologation au cas par cas ce n'est pas de la tarte =;
la legislation à la con n'y est pas pour rien dans le prix des attelages :smt018

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 31 août 2012, 07:14
par néné
Du très beau matos :smt023 :smt023 :smt023

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 31 août 2012, 10:52
par antoine02140
on connait très bien Westekinck (importateur EML) c'est un ami, est il nous disait , que le premier side de chaque modele coute énormément cher pour le passage au mine! mais que les suivant c'était rien (par rapport au premier!)
mais bon maintenant ils font des trikes :smt003

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 31 août 2012, 22:56
par benboudi
Image
Image
Image
Image

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 31 août 2012, 23:10
par benboudi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 01 sept. 2012, 11:03
par JLV
Tu dis fabriqué en 1996 ? avec des technologies des années 70 ? il faisaient donc déjà des répliques de classiques de motos qui dataient de 20 ans (à l'époque) ?
Je m'y pers un peu dans les catégories de side.
Sinon belle bête !

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 01 sept. 2012, 11:29
par antitunning
décaréné c est beau sous toutes ses coutures :!: :notworthy:

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 01 sept. 2012, 13:13
par antoine02140
le Chassis/Partie cycle date de 1996!
en classique il y a deux catégorie possible :

ou classé par cylindré (utilisé souvent en course!) , dans ce cas : inférieur ou égal a 750cc et supérieur a 750cc
et les moteur deux temps qui sont classé appart!

ou alors par taille de roue (souvent utilisé en Démo!) : Petite roue (10 / 12 / 13 etc...) et Grandes roues (16 et plus)
pour définir un basset en Classique , post classique , gp500 ou encore moderne (f1 et F2)

classique : année maximum 1982 (sa dépend des organisation , mais en général c'est 30ans!)
post classique : il se situe entre le classique et le moderne , donc souvent dans les année 80/90
gp500 : c'est les deux temps!
F1 : moderne , chassis long avec poutre , moteur situé sur l’arrière du pilote et avec un 1000cc
F2 : moderne , chassis Court , moteur placé devant le pilote et avec un 600CC

sinon quelques soit la cathégorie , c'est l'année MOTEUR qui compte!
voila , j'espere avoir donner quelques explication utiles ;)

:smt023

Re: Side car Basset BUSCH

Posté : 04 sept. 2012, 18:03
par joglu00
je t'envoie çà dans un ebtte de paille en 2 temps 3 mouvments qq soit le prix....

franchements pour faire le con en demo ou en cote, on trouve des trucs 10x moins chers ....mais bcp plus moches.

J'oserais meme pas ruler avec un te bijou...