encore un qui part...

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux
encore un qui part...

Message par pti_poi » 07 sept. 2010, 18:15

le pilote de moto 2 shoya tomizawa s'est tué dimanche au gp de misano

p'tain, un super pilote, et 19 ans, ca m'a foutu les boules, je l'ai appris aujourd'hui :sad: :smt022

http://www.racing-1.com/2010/09/07/moto ... -tomizawa/

Rest In Peace ptit gars :cry:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
Grendel
Neveu d'lolo37
Messages :3387
Enregistré le :21 août 2009, 08:53
Je roule en :suppo Sport 1000S
Localisation :Paris (un vrai titi)

Re: encore un qui part...

Message par Grendel » 07 sept. 2010, 18:36

Faut dire, l'a pas eu de bol sur ce coup là :sad: Et puis c'était LE grand espoir nippon (il a gagné la premier GP de l'année), coocooné par le HRC ! Au fait, avez-vous remarqué que les pilotes japonais en GP n'ont vraiment pas de pot depuis 20 ans :?: Y'a qu'eux qui meurent :smt022

- Wakaï à Jerez aux essais 250 en 1993,
- Katoh (un futur très grand...) à Suzuka pendant la course 500 en 2003,
- Abe lors d'un accident de la circulation à scooter dans Tokyo en 2007, un des pilotes au style les plus classe,
- Tomizawa en Moto2 à Misano dimanche dernier.

J'ai vu son accident en direct et il m'a rappellé celui de Craig Jones en supersport 600 l'an dernier :smt022 Le pire dans cet accident, c'est que quelque soit la sécurité passive ou active mise en oeuvre, quand une moto te roule sur la tête à 200, tu y reste :cry:

Ciao l'artiste
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

Avatar du membre
GrandPoi
Démerdar en clé de 12
Messages :598
Enregistré le :06 oct. 2008, 19:40
Je roule en :Guzz' 74
Localisation :Po loin de Bordeaux

Re: encore un qui part...

Message par GrandPoi » 07 sept. 2010, 19:44

Chierie de merde :cry:
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade Image pour les Free Twin's

rené moto

Re: encore un qui part...

Message par rené moto » 07 sept. 2010, 21:42

une petite pensée pour les 12 000 suicidés en France par an, je suis à contre courant ? tant pis...

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: encore un qui part...

Message par pti_poi » 07 sept. 2010, 21:44

z'ont qu'a pas sauter :smt017

je suis con ? oui je pense...
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

rené moto

Re: encore un qui part...

Message par rené moto » 07 sept. 2010, 21:49

j'ai plus de compassion pour des gens mal dans leur peau qui ont souffert une vie ou une seconde que pour une étoile qui a brillé intensément une fraction de seconde en acceptant les risques qu'elle encourait, sic transit gloria mundi...

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: encore un qui part...

Message par pti_poi » 07 sept. 2010, 21:57

c'est ton opinion et je le respectes rené ;)

je voulais juste, à travers ce topic, saluer ce mec que je suivait à la téloche lors des GP, et qui est parti trop tot, alors que ce n'etait certes qu'une étoile, mais une jeune etoile montante ;)

pis j'cause po latin :smt003
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
BerTiN03
Fils à néné
Messages :29
Enregistré le :25 août 2010, 21:08
Je roule en :CBR 900

Re: encore un qui part...

Message par BerTiN03 » 07 sept. 2010, 21:59

Ouais pas tort. Seulement si on devais chialer sur toute la souffrance et la misère du monde, on peut poser 12 ans de RTT et braquer le fournisseur de Kleenex de carouf "monde" direct...

Pourquoi tu parles pas des mis aux pates, des victimes de SEP, de cancer, etc....

Moi y s'trouve que je suis un pov'humain, avec un prépondérance à penser à ceux que j'aime, CE que j'aime, et ma tronche. En l'occurence, si tous les malheurs du monde sont bien tristes, et ben la mort de Tomisawa, ça me touche, et ça me fout même pas honte.

Par contre, lui je le plains pas. Il est mort, il en a plus rien à foutre, et de surcroit, de la manière la plus belle possible pour un pilote ! C'est comme un comédien qui clamse sur scène.. tous les acteurs en rêvent.

Moi je pleure pour sa famille, pour ceux qui l'aimaient, pour ceux qui l'admiraient, et ceux que ça touche tout simplement parce que c'était un putain de bon pilote, et que ça fait chier !

Je pleure pas pour ceux qu'ont décidé d'aller rejoindre l'autre en se faisant péter le caisson, c'est pas le sujet de ce topic...
Qui fait le malin... tombe dans le ravin.

rené moto

Re: encore un qui part...

Message par rené moto » 07 sept. 2010, 22:00

j'aimai bien les vieilles étoiles comme Joey Dunlop, un qui n'a pas connu le cancer du poumon

rené moto

Re: encore un qui part...

Message par rené moto » 07 sept. 2010, 22:07

si seulement on pleure de bons pilotes on pleure ses potes qui y restent dans les cols où la scoumoune souffle, point barre. Ah si je pleure mon père mort d'un cancer du poumon , il ressemblait à la fin à un déporté à Dachau,la "faute " aux Ricains qui ont importé la cigarette pas chère en France,point barre. On peut pleurer tous les jours.Point Final.

Avatar du membre
BerTiN03
Fils à néné
Messages :29
Enregistré le :25 août 2010, 21:08
Je roule en :CBR 900

Re: encore un qui part...

Message par BerTiN03 » 07 sept. 2010, 22:33

T'es en mode "C'est débile de pleurer un pilote", c'est ça ?

T'as entièrement raison, et entièrement tort en même temps.

Comme j'ai pas envie de partir en pourrissage de topic (qui au passage je le rappelle s'intutile "encore un qui part...", sous--entendu un pilote, puisque il s'agit la du sujet de base, pour mémoire), j'en resterai la.

Juste pour ponctuer ma pensée, on a tous un tas de gens à pleurer. Quand mon père à décidé d'en avoir marre de trainer ses guêtres dans ce bas-monde, j'ai pas ouvert un topic sur un forum de motos pour en parler, pis de toute façon internet existait pas à ce moment la. Si on devait ouvrir un topic à chaque fois qu'un de ses proches meurt, on peut dés maintenant bruler un cierge aux dieu de l'internet illimité. Des pensées pour ceux que j'aime, comme pour toi, j'imagine, pas besoin de topics pour en avoir tous les jours.

C'est juste que la c'est pas un proche, ou quoi, mais un pilote moto connu de tous les gens qui suivent le GP, et qu'on peut avoir envie d'en parler dans un forum ou l'intérêt commun est justement la moto.
Et que comme je suppose que peu de gens ici penseront forcément tous les jours à lui, ça peut paraitre normal de ponctuer ce triste évènement...


Mais bon, chuis p'têtre complètement à coté de la plaque.

Sur ce, point-barre pour ma part aussi.

;)
Qui fait le malin... tombe dans le ravin.

Avatar du membre
Grendel
Neveu d'lolo37
Messages :3387
Enregistré le :21 août 2009, 08:53
Je roule en :suppo Sport 1000S
Localisation :Paris (un vrai titi)

Re: encore un qui part...

Message par Grendel » 08 sept. 2010, 16:26

rené moto a écrit :j'ai plus de compassion pour des gens mal dans leur peau qui ont souffert une vie ou une seconde que pour une étoile qui a brillé intensément une fraction de seconde en acceptant les risques qu'elle encourait, sic transit gloria mundi...
:-k Je ne vois le rapport avec le topic :smt017 Et qu'est ce que le pape vient faire là dedans :?: :smt003
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: encore un qui part...

Message par antitunning » 09 sept. 2010, 16:18

il est où Laurent Ruquier :?: :?: :?:
Image Image Image Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: encore un qui part...

Message par ggthebest » 10 sept. 2010, 00:22

antitunning a écrit :il est où Laurent Ruquier :?: :?: :?:
:smt023 j'l'appel ce soir ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Répondre