"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
roro
Fils à néné
Messages :16
Enregistré le :16 sept. 2010, 22:29
Je roule en :guzzi v11rosso corsa
Localisation :bzh
Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par roro » 21 sept. 2010, 19:07

tant que vous buvez pas toute l'huile qui pisse de vos brele, ça va :D :p
quoi que une bonne "guinness" ça en aurait presque l'air :-({|=
QUI AIME BIEN......POURRIE BIEN!!!!!!!!

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par pti_poi » 21 sept. 2010, 19:10

mes fuites d'huile sont propre moi mossieur =; l'a po l'temps de noircir :smt033
du coup po besoin de vidange, ca s'appelle le graissage par huile perdue \:D/ :smt003
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
doudou01
Neveu d'lolo37
Messages :2933
Enregistré le :30 janv. 2008, 20:31
Je roule en :500-900 GPZ ,CB650SC
Localisation :LE BUGEY

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par doudou01 » 21 sept. 2010, 19:14

un sky suzy et laisse la bouteille, y en a peut être qui en voudront :-" :-"
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par pti_poi » 21 sept. 2010, 19:17

:salute: :salute: :salute: :mrgreen:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages :1420
Enregistré le :29 avr. 2007, 19:44
Localisation :la rochelle

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par petiskarabe » 21 sept. 2010, 19:46

un grog bien tasse c'est bien ça j'suis en vacances et j'ai la creve :twisted: :twisted:
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax

Avatar du membre
doudou01
Neveu d'lolo37
Messages :2933
Enregistré le :30 janv. 2008, 20:31
Je roule en :500-900 GPZ ,CB650SC
Localisation :LE BUGEY

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par doudou01 » 21 sept. 2010, 21:07

ajoute du mielllllllllllllllllllllllllllllll, ça fait du bien :mrgreen:
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par zode » 21 sept. 2010, 21:13

Bon bah!... Une tite poire alors... ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par antitunning » 21 sept. 2010, 21:19

tain deux heures de rédacs sur le frum sa donne foiffff .... si il reste une louche de sky .... =;
Image Image Image Image

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par benboudi » 21 sept. 2010, 22:07

Je t'en paye une anti ! pour le récit ! :smt023

Et une petite pinte de brune pour moi !

rené moto

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par rené moto » 21 sept. 2010, 22:29

Je finis ma bouteille de gewurz :mrgreen:

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par ggthebest » 21 sept. 2010, 22:31

petiskarabe a écrit :un grog bien tasse c'est bien ça j'suis en vacances et j'ai la creve :twisted: :twisted:
bien fait !!! :smt003
comme doudou ,un sky ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
jaba
Crasseux de base
Messages :482
Enregistré le :22 janv. 2010, 19:48
Je roule en :Etnies

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par jaba » 21 sept. 2010, 23:48

Dans un premier temps, j'avais fais tout un roman sur la "solidarité" et l'entité motarde qu'on a plus trop la chance de rencontrer comme on me l'a racontée quand j'étais petit. Des gars qui respectent leur environnement et les gens qui les entourent et qui s'entraident à la moindre occas. Des gars qu'on rencontre sur ce forum... mais en dehors :

En ville ( pour ma part Bruxelles ) je remarque de plus en plus d'incivilités motardes : plus des masses de bonjour, des dépassements limites, des forcings un peu trop poussés et des exagérations en tout genre sous peine d'être "rebelle". Aussi bien avec les autres motards qu'avec les voitures, les camions, les moutons, les piétons, les chiens, les culottes...hahem.

Vous l'aurez deviné, je parle des blaireaux à la langue plus pendue que la queue...

" je fais le malin grâce au moteur sous mes couilles.... ha mais excusez moi, je ne me suis pas présenté :

Je me présente, je m'appelle "modernus motardus " Je me balade juste avec un casque, parce que bon, une veste ou une combi, ça donne chaud quand je m'arrête voir mes potes sur le bord de la route en bas de chez moi, puis faut dire que pour faire un run de 100 mètres dans ma rue pleine de gosses et de caisses ça sert pas à grand chose.
Je suis plus fort que toi, je tombe pas et je suis un trompe la mort, donc pas besoin de ça.

D'ailleurs ma meule est souvent bien trop grande pour moi. Je suis tout frêle et au feux je danse sur la pointe des pieds, c'est pour ça que quand la circulation me le permet et que je suis presque seul je passe au rouge. ben oué, faudrait pas que je m'arrête, je risque de tomber.
En parlant de feux rouges, si je dois m'y arrêter et que dans mon malheur, j'y suis à côté de toi, je vais faire un wheeling.
C'est surtout pour te montrer que je maitrise ma machine et te fermer la gueule parce que tu m'as vu d'abord rater le tournant qui arrive à ce carrefour et caler en voulant redémarrer...

Ben ouai vu que j'ai une grosse bécane on va dire que dans la ligne droite précédant le virage, qui lui même précédait le carrefour, qui lui même précédait le feux rouge et mon wheeling ( qui t'as mis la honte, faut suivre ), je t'ai dépassé à fond la caisse sans même te faire un tit bonjour.En plus, c'était par la droite parce que j'avais moins de place que par la gauche, c'est plus dangereux donc c'est cool. Entre motards on sait ce que c'est que de prendre des risques.
Des risques, j'aime en prendre avec mon gros cube, je remonte les files en faisant rupter mon moteur cme ça tu sais que je suis là et tu te bouges sur mon passage... ( ouai ouai même si t'as priorité ). Je laisse pas passer les piétons non plus, m'en bas les couilles ils ont qu'à attendre... freiner! jamais! C'est la honte qu'ils disent dans joe bar team.

Et puis j'ai une ENORME meule pr faire tout ça
J'ai 3 000 000 de chevaux, parce que j'ai installé une ligne "akra tchoum " et ça fait du bruit, donc ça veut dire que ça va vite et fort. C'est ce que mon pote françis a dit, il a une " R 5000 " et l'a raison françis.Un jour il a niqué un policier qui tentait de le suivre sur l'autoroute, je le sais, il me l'a dit aussi. D'aileurs Je fais 180 km/h dans les tunnels là un peu plus loin et l'autre fois je l'ai faite monter à 300 sur l'auto beurk. Ouai, je suis un fou moi hein, un motard un rebelle, ( sous entendu que je suis plus puissant que toi avec ta tite meule ). En parlant de mieux, plus et grave : ma brêle elle coute 15 000 euros neuve, c'est le dernier modèle d'hyper sportive au catalogue "yama rate", j'ai pris la plus puissante. Bon en attendant, j'ai plus des masses de sous, j'ai moins de 30 ans et l'assurance c'est pas donné, donc on se la partage avec mes potes, ça fait moins cheros. Le lundi et mercredi c'est moi. le reste mes 18autres potes.

Haha, ça me fait penser que je dois y aller,
Evidemment je vous l'ai pas dis, je suis en licence, je peux pas rouler le w.e et les veilles de jour fériés de 23h à 6h, donc faut que je rentre.
Bah ouai, le permis je l'aurai pas de toute façon, donc en septembre je la mettrai en vente à 15000 euros ( ouai j'ai des pots "akra tchoum" ) en disant que j'ai jamais fais de piste, qu'elle a jamais roulé sous la pluie ( ben ouai, j'ai pas de combi, ça mouille et en plus ça glisse ) et qu'elle a été super bien entretenue. ( j'ai fais l'entretien moi même ) et qu'elle a que très peu de kilomètres.

Sur ce allez... toi, ta tite meule ( t'arrives à tourner avec un aussi tit pneu ? ), ta combi usée et ta moto sale, je te dis à bientôt ( mais pas sur les routes qui tournent, faudrait pas que j'use mes pneus )"



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ça fait du bien, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout.
En espérant que vous soyez tous vous aussi retourné quand ce genre de mec vous aborde ou croise votre route de près ou de loin.

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par benboudi » 22 sept. 2010, 00:23

ça c'est un bon coup de gueule :mrgreen:

Tu dois avoir soif non?

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par greg » 22 sept. 2010, 06:39

et ouais :smt023
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
Grendel
Neveu d'lolo37
Messages :3387
Enregistré le :21 août 2009, 08:53
Je roule en :suppo Sport 1000S
Localisation :Paris (un vrai titi)

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par Grendel » 22 sept. 2010, 07:30

:smt015 Gnalut toul'monde, j'paye ma tournée de jus à kikinenveu :smt023 @jaba, ne vient pô à Paris, t'aurais une crise direct... :smt033 Ici c'est pire....ce matin, j'me suis arrêté pour un piéton et me suis fais klaxonner/engueuler par les autres :shock: :dontknow:
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

Répondre