controle technique
Modérateur :Modérateurs du Forum
C'est vrai on est en 2011, je mettrai mes guzzi et mes four dans une bulle, pas besoin de les remettre en état et puis j' arrêterai de rouler à moto, un tupperware en plastique non merci
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
Re: controle technique
ouais , va expliquer ca à un bureaucrate qu'à vu des motos uniquement sur son écranen théorie un café raçer, il est amélioré en tenue de route et freinage
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- manshivas
- Free bar
- Je roule en :FZR en plastique
Et encore dans ce cas au moins il en a vue.....lolo37 a écrit :ouais , va expliquer ca à un bureaucrate qu'à vu des motos uniquement sur son écranen théorie un café raçer, il est amélioré en tenue de route et freinage
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
on est dans un pays de couilles molles, les manifs pour la retraite ça n'a rien donné, pas assez pour déstabiliser le pays, faut regarder de l'autre côté de la Méditerranée pour prendre un exemple, ils sont où les motards qui disaient non à la vignette et qui tapaient du flic ?jeannot a écrit :c'est sur que tous ensemble, on va leur en faire baver grave...
tu n'aurais pas une barbe et une maison de campagne avec un fourneau à bois ?
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
Moi, je suis là , mais j'ai jamais tapé du flic...rené moto a écrit :ils sont où les motards qui disaient non à la vignette et qui tapaient du flic ?
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- antitunning
- Free bar
de toute façon sa s adresse aux gens " honnêttes " .... et sa fait longtemps que j ai compris que l honneteté ne paie poo dans se pays .... en plus jsuis égoiste ...
je laisse les manifs " parades " aux moutons ... j ai entendu que dans les îles françaises ... quand ils font grève .... baa ils font GREVE ... pour de vrais
je laisse les manifs " parades " aux moutons ... j ai entendu que dans les îles françaises ... quand ils font grève .... baa ils font GREVE ... pour de vrais
- antitunning
- Free bar
moi je me lache partout ... je joue ... par contre quand je perds ... je fait les comptes ... et je regarde si c est rentable ....