les saloperies de compteurs electroniques , es ce que les kilometres sont enregistrés ( partiel et total )?les soudures dans le compteur tout marche sauf le compteur
"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
ouais ... le souce c est les soudures des broches des manaus qui se fissurent ... c est connus sur les compteurs sagem mais l ex proprio a essayé de démonter le compteur ... ( trouvé de la glue sur l aiguille ) et il la niqué ... j ai celui de l essence sinon le témoin de préchauffage ... il s allume et s éteint au bout d une seconde
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
salut les loulous
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
pareil !
j'm'en va au garage préparer mon taf pour cette aprém !
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ça va mamayer dur !
bonne messe les crades !
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
On te voit venir.....lolo37 a écrit : les saloperies de compteurs electroniques , es ce que les kilometres sont enregistrés ( partiel et total )?
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
meuh non , j'suis pas l'genre à traffiquer les compteurs j'lui demandai ca paske l'origine de la panne est différenteJLV a écrit :On te voit venir.....lolo37 a écrit : les saloperies de compteurs electroniques , es ce que les kilometres sont enregistrés ( partiel et total )?
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Réglé au p'tit poil un RDX 125 hier. Lolo avait raison, en réglant avec la roue AR, ya une différence phénoménale au réglage, surtout quand on utilise un comparateur. Réglé les vis platinées au bip sonore du metrix, après 20 reprises, car tout bouge au serrage des platines et des vis... j'ai réussi à caler au 100ème/mm (ça sert a rien, ça bouge dès la sortie du garage, mais c'est ça flatte l'ego...). Et ca part avec 2 doigts sur le kick.
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Un caf et direction l'sous-sol finir l'CB, j'vas encore me faire regardé de travers par les voisin
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
surtout que rien qu'en réglant l'écartement des rupteurs on modifie l'avance d'ou l'interet de le régler AVANTJLV a écrit :Réglé au p'tit poil un RDX 125 hier. Lolo avait raison, en réglant avec la roue AR, ya une différence phénoménale au réglage, surtout quand on utilise un comparateur. Réglé les vis platinées au bip sonore du metrix, après 20 reprises, car tout bouge au serrage des platines et des vis... j'ai réussi à caler au 100ème/mm (ça sert a rien, ça bouge dès la sortie du garage, mais c'est ça flatte l'ego...). Et ca part avec 2 doigts sur le kick.
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Non, on modifie l'avance en tournant les plateaux. L’écartement maxi des vis, c'est avant, et une fois pour toutes....sauf que quequ'fois, t'as droit à un pouillème de dixième directement sur les vis pour parfaire le réglage...de l'avance...Capito ?
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
JLV a écrit :Non, on modifie l'avance en tournant les plateaux. L’écartement maxi des vis, c'est avant, et une fois pour toutes....sauf que quequ'fois, t'as droit à un pouillème de dixième directement sur les vis pour parfaire le réglage...de l'avance...Capito ?
regarde la fixation des rupteurs sur leur plateau respectifs elle est concentrique et non axiale , ce qui veut dire que si on regle l'écartement après avoir fait l'avance , on dérègle celle-ci d'un pouillème de poil de cul
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Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
C'est vrai, et c'est pour ca qu'il faut jouer des deux jusque à avoir le réglage parfait.
Pour être franc, comme sur les mobs a l'époque, je règle du mieux que je peux, sachant qu'en serrant les vis, ça se dérègle, puis un p'tit coup de levier sur les pattes des rupteurs pour les tordre imperceptiblement du micron qui manque....quand tu connais bien ton moteur (c'était pas mon cas), tu sais à peu près de combien ton réglage va se modifier au serrage, et tu en tiens compte en corrigeant le réglage avant serrage. Je suis un pinailleur....
Pour être franc, comme sur les mobs a l'époque, je règle du mieux que je peux, sachant qu'en serrant les vis, ça se dérègle, puis un p'tit coup de levier sur les pattes des rupteurs pour les tordre imperceptiblement du micron qui manque....quand tu connais bien ton moteur (c'était pas mon cas), tu sais à peu près de combien ton réglage va se modifier au serrage, et tu en tiens compte en corrigeant le réglage avant serrage. Je suis un pinailleur....
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