"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
géraldine
Crasseux de base
Messages :401
Enregistré le :26 avr. 2007, 18:03

Message par géraldine » 11 déc. 2007, 22:07

4 plombes en hiver c'est dur
bravo les gars !



thé vert et hop
she used to be pretty but now she's just pretty fucked up

fullrider

Vais pas faire de vieux os

Message par fullrider » 11 déc. 2007, 22:14

La journée a été longue et la nuit courte, Vais pas faires de vieux os, moi qui voulais cogiter ce soir à ma bécane sur le PC, c'est rapé. Même après avoir pris un caf sur le zing, les paupières sont plus lourdes que la tasse. Vais quand même essayer d'avancer et si je m'endort j'aurais la trace du clavier dans la joue, ça fera rire les collègues...

fullrider

Message par fullrider » 11 déc. 2007, 22:17

géraldine a écrit :4 plombes en hiver c'est dur
bravo les gars !



thé vert et hop
4 plombes ouais ! Eté comme hivers c'est chouette de voir la terre s'éveiller ;) . Le seul truc qui me fait bondir de bon matin, c'est de voir tous ces tarés qui se lèvent à la bourre et qui prennent des risques sur la route pour se rendre au boulot, ils feraient mieux de se faire porter pâles.

Avatar du membre
géraldine
Crasseux de base
Messages :401
Enregistré le :26 avr. 2007, 18:03

Message par géraldine » 11 déc. 2007, 22:31

fullrider a écrit :
4 plombes ouais ! Eté comme hivers c'est chouette de voir la terre s'éveiller ;) . Le seul truc qui me fait bondir de bon matin, c'est de voir tous ces tarés qui se lèvent à la bourre et qui prennent des risques sur la route pour se rendre au boulot, ils feraient mieux de se faire porter pâles.
j'suis curieuse mais....c'est quoi comme travail?

she used to be pretty but now she's just pretty fucked up

Avatar du membre
l ancien des alpes
Démerdar en clé de 12
Messages :809
Enregistré le :16 juil. 2006, 00:33
Je roule en :Lav jota,chop-harley
Localisation :Sarlat
Contact :

Message par l ancien des alpes » 11 déc. 2007, 22:36

Image

:mrgreen:

fullrider

Message par fullrider » 11 déc. 2007, 22:38

géraldine a écrit :
fullrider a écrit :
4 plombes ouais ! Eté comme hivers c'est chouette de voir la terre s'éveiller ;) . Le seul truc qui me fait bondir de bon matin, c'est de voir tous ces tarés qui se lèvent à la bourre et qui prennent des risques sur la route pour se rendre au boulot, ils feraient mieux de se faire porter pâles.
j'suis curieuse mais....c'est quoi comme travail?

Comme travail, tu veux parler de mon boulot ou bien du boulot des affreux chaffards que je croise le matin ?

fullrider

Pour l'ancien des alpes

Message par fullrider » 11 déc. 2007, 22:41

Super la photo du traineau devant le flash radar. Dommage qu'il s'agisse du père noel mais pas de st Nicolas !!! #-o

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 11 déc. 2007, 22:42

;) salut l'ancien !
t'as des news du gô testi?...quelle vie y mène en s'moment? ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
géraldine
Crasseux de base
Messages :401
Enregistré le :26 avr. 2007, 18:03

Message par géraldine » 11 déc. 2007, 22:42

ben du tiens ! ;)


moi le matin y'a un truc qui me rend dingue c'est les couple de vieux dans la citroën qui bouchonnent les gonzesses speedées..Tout ca parcequ'ils veulent etre à l'heure a l'ouverture du l'intermarché!! Ils ont toutes la journée pour faire leurs courses putain! et attention hein ils y vont TOUS les jours!!!


c'est moche quand même hein...
she used to be pretty but now she's just pretty fucked up

Avatar du membre
l ancien des alpes
Démerdar en clé de 12
Messages :809
Enregistré le :16 juil. 2006, 00:33
Je roule en :Lav jota,chop-harley
Localisation :Sarlat
Contact :

Message par l ancien des alpes » 11 déc. 2007, 22:45

Code : Tout sélectionner

t'as des news du gô testi?.
il est vivant :twisted: ...tranquille... ;)

pour les radars ma pref c'est celle-là :

Image

:twisted:

Avatar du membre
l ancien des alpes
Démerdar en clé de 12
Messages :809
Enregistré le :16 juil. 2006, 00:33
Je roule en :Lav jota,chop-harley
Localisation :Sarlat
Contact :

Message par l ancien des alpes » 11 déc. 2007, 22:47

Arf !

Image

fullrider

Le boulot

Message par fullrider » 11 déc. 2007, 22:48

Je suis formateur de chauffeurs routiers.

Si chez toi il y a les petits vieux en citroen, chez nous on a deux vieux frangins (vieux garçons de la campagne) qui roulent dans une ford à 15 km/h de vitesse de pointe, au milieu de la route, qui coupent tous les virages à gauche et que tu ne peux jamais dépasser quand tu es derrière. En plus ils trouvent toujours le moyen de garer le tracteur au milieu de la route en sortie de virage et de se garer à l'intermarcher du coin juste à l'entrée ou à la sortie du parking histoire de faire chier tout le monde. Y a les même un peu partout en france même s'ils n'ont pas la même tire. C'est grave.

fullrider

Connaissais pas

Message par fullrider » 11 déc. 2007, 22:50

Je connaissais pas le sarkoply. Il faut combien de joueurs pour se faire chopper rue de la paix pour mettre un hôtel... de police ?

Avatar du membre
l ancien des alpes
Démerdar en clé de 12
Messages :809
Enregistré le :16 juil. 2006, 00:33
Je roule en :Lav jota,chop-harley
Localisation :Sarlat
Contact :

Message par l ancien des alpes » 11 déc. 2007, 22:53

chez nous c'est vite-vu c'est toujours et encore les "blaireaux" qu'essaie d'monter sur la neige sans equipements et qui s'retrouvent à boucher la route en traviolle... :evil: ou pire que tu vois t'arriver dessus en glisse sur ta voie ect...

c'est quand mèm'po compliqué d's"equouiper !!

Image

:mrgreen: :idea:

encore-pluss-mieux :

Image

:twisted:
Modifié en dernier par l ancien des alpes le 11 déc. 2007, 22:57, modifié 1 fois.

fullrider

Radars, radars...

Message par fullrider » 11 déc. 2007, 22:56

Chez nous on a un radar fixe dans une zone limitée à 110, tout le monde plante à 80, juste après il y a une petite montée, et après le sommet tout monde remet les watts à 130, et devines ce que l'on trouve à ce moment là, ... Une voiture sur labande d'arrêt d'urgence, pas trés discrète qui fait des morceaux de lumière comme un poste à souder quand tu passes devant. Je crois que c'est le personnel d'entretien des rambardes de sécurité qui répare les rails de sureté.

Répondre