Dans quel monde on est 2 ?

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
Ricardo
Fils à néné
Messages :16
Enregistré le :05 mars 2008, 16:35
Je roule en :ER-6f
Localisation :28 - Chartres
Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par Ricardo » 11 oct. 2008, 09:29

Suite à cette agression de nombreux forum sont appelés à diffuser le port du brassard blanc, voici le lien sur le forum kawette: CLIQUEZ ICI
Partir c'est pourrir un pneu!
Vive kawette!
http://ricardoag.labrute.fr

Avatar du membre
JULES
Crasseux de base
Messages :284
Enregistré le :01 mai 2007, 12:41
Je roule en :V. Twin
Localisation :moselle

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par JULES » 12 oct. 2008, 13:01

ouai ... ca fait gerder ..mais kesq on attent pour manifester devant toute les prefs de france ... car les auteurs une fois retrouvé vont avoir 4 a 5 ans de tole a tout casser ..et ca aussi c pas normal ...condoleances a la famille et aux proches....
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....

Avatar du membre
Phil19
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
Localisation :Toulouse, cong...

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par Phil19 » 12 déc. 2008, 23:03

Salut,
Ce qui m'attriste, et me réjouit à la fois, c'est l'arrestation de 2 jeunes pour le meurtre de Fred ( vous savez, le Motard Toulousain de 25 ans qui à été assassiné pour le vol de sa R6 ). Ces 2 branleurs ont 16 et 17 ans :shock: ...17 ans, l'age de mon fiston :-? ...Mais que s'est'il passé dans la tête de ces 2 jeunes ! La vie n'est pas un jeux vidéo :evil: ...
Je suis triste ce soir, pour Fred, pour sa famille, ses proches etc...Laissons faire la justice et attendons le verdict définitif...
En tout cas, je tire mon chapeau, aux Motards Toulousains , aux Motards présent à touts les rassemblements ( je ne suis allé qu'au 2 premiers :oops: ), pour leur organisation, leur solidarité qui fait chaud au coeur ! Merci à eux !... ;)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par lolo37 » 12 déc. 2008, 23:09

vous savez, le Motard Toulousain de 25 ans qui à été assassiné pour le vol de sa R6 ). Ces 2 branleurs ont 16 et 17 ans ...17 ans, l'age de mon fiston ...Mais que s'est'il passé dans la tête de ces 2

ce serait pas le sujet de départ du post :?: :smt033 :arrow:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par ggthebest » 12 déc. 2008, 23:16

:-? ...bordel ! :smt066
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par 2 B » 13 déc. 2008, 12:14

:cry: aussi triste que con....même si on devrait être moins touché avec nos brelons bien trop agé pour ces jeunes "trompe la mort" maintenant une copine s'est fait virée de sa voiture vite fait bien fait alors que les anti vols électronic etc etc sont de plus en plus performant malheureusement les agressions augmentent....gaffe tout le monde..... :smt017

manu45
Crasseux de base
Messages :357
Enregistré le :18 nov. 2008, 20:02

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par manu45 » 13 déc. 2008, 13:35

MAD MAX a écrit :
nono.lerat a écrit :C'est un truc de fou !
Malheureusement, il faut en arrivé là pour que la maréchaussée daigne enfin levé le petit doigt !
condolénace à sa famille et à ses proches !
a+
Bruno
Kler que pour coller des prunes , y sont bon les cow boy :smt066

Je viens de tomber dessus sur un autre faux rhum, c'est monstrueux :evil: :evil:
Dis Nono , pour ton info on ne fait pas se qu'on veut non plus, la vie c'est pas walker texas rangers ou autre connerie américaine ou tout se règle à coups de flingues ou de poings, le débat est plus compliqué que ça sur la légitime défense , la justice perso.... et j'en passe. De plus le fait de faire des controles et de mettre des prunes ça permet aussi de soulever ou de solutionner des affaires (cadre maquillé numéro refrappé fausse assurance et j'en passe) maintenant si vous voulez apprendre à vous défendre , inscrivez vous dans un club (ils sont tous champion du monde les profs) mais pas de chance dans la rue ça n'a pas marché (?????????) ou celui que vous venez de déssouder, car riposte non proportionnelle, était mineur, un pauvre jeune, que tout le quartier regrette.....
#-o #-o
Maintenant j'espère que les auteurs seront identifiés et punis . condoléances à la famille

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par ggthebest » 13 déc. 2008, 13:53

:roll: klur !...il serait un peu raccourci de croire que la police n'a rien fait ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par lolo37 » 13 déc. 2008, 14:49

c'est sur que si le gland moyen , arretait de casser les burnes aux keufs , pour une portiere tordue , ou un autoradio volé tout en sachant bien qu'il n'y aura pas suite les choses évolueront peut être en mieux , maintenant ou vas à la maison poulaga , pour n'importe quoi on m'a volé mon clebs ou y'a des mômes qu'on pissés sur mon mur ou ma mère , elle m'a fait pas beau intelligent et riche , je porte plainte m'sieur l'agent :smt017

Pour avoir les 3/4 de ma famille dans la police , JAMAIS j'voudrai faire leur boulot :-k
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

rené moto

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par rené moto » 13 déc. 2008, 14:53

lolo37 a écrit :
Pour avoir les 3/4 de ma famille dans la police , JAMAIS j'voudrai faire leur boulot :-k

c'est toi qui a réussi dans la vie ? :mrgreen: :mrgreen: désolé elle était facile mais avec une perche comme ça ... :D

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par zode » 14 déc. 2008, 15:07

tu m'etonnes qu'il a reussi en echouant au tests d'entree ;) :mrgreen: :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par lolo37 » 14 déc. 2008, 21:43

zode a écrit :tu m'etonnes qu'il a reussi en echouant au tests d'entree ;) :mrgreen: :mrgreen:
pourtant d'après ce qu'ils m'ont dit , le test d'entrée , c'est à peu pres du niveau BEPC :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

manu45
Crasseux de base
Messages :357
Enregistré le :18 nov. 2008, 20:02

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par manu45 » 14 déc. 2008, 21:49

les auteurs se seraient fait arrêtés , tant mieux mais ce que vous ne savez pas c'est qu'une fois en garde à vue ils redeviennent pour la plupart des gamins (on voulait pas , il fallait pas résister, on voulait juste faire un tour et lui rendre......) actuellement le problème c'est le RESPECT , et ce dans tous les domaines , un gars se sort une fille , la fille veut rompre donc mauvais choix car le gars passe pour un con donc il tabasse ......... le jeune essaye de voler il rentre bredouille il est déshonnoré donc pas acceptable ........ et j'en passe.) la solution c'est l'éducation mais avec 3 enfants je reconnais que ce n'est pas facile et je ne suis pas infaillible, donc QUE FAIRE ? On est des vieux cons , et je n'ai pas peur de dire que pour deviner le futur , il faut regarder ce qu'il se passe aux US (guerre des gangs vama pour un paquet de gateaux, sdf qui tentent de survuvre.......)
C''est pas facile et le gouvernement n'a pas la solution puisque de toute façon c'est la crise, donc .............

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par lolo37 » 14 déc. 2008, 21:57

solution c'est l'éducation mais avec 3 enfants je reconnais que ce n'est pas facile et je ne suis pas infaillible, donc QUE FAIRE ? On est des vieux cons , et je n'ai pas peur de dire que pour deviner le futur , il faut regarder ce qu'il se passe aux US (guerre des gangs vama pour un paquet de gateaux, sdf qui tentent de survuvre.......)
comme tu dis , pas facile ( j'en ai 4 loustics ) , j'essaie de me tenir au courant des us et coutumes , de leurs codes , du systeme de fonctionnement de ces ados , pour ne pas être largué ( d'ailleurs , ca fait 30 ans que je suis ado :smt033 )

Si on connais et comprends leur " monde " , c'est un peu plus facile de discuter , mais comme tu dis , on est loin d'être infaillible , Z'on pas mis le mode d'emploi avec les mômes :sad:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: Dans quel monde on est 2 ?

Message par barbu » 15 déc. 2008, 15:36

wé enfin c'est aussi une belle excuse pour faire n'importe quoi d'etre ado, la plupart des ados ne vont pas tabasser leurs ex, ou flinguer un mec pour lui niquer sa bécane
le gros probleme, c'est que quand on est jeune, dès qu'on fait une connerie, on n'a meme pas besoin de trouver une excuse, c'est les "grands" qui la trouvent pour nous
non moi je dis, faut réintroduire la baffe, le martinet et le cuir
pilote officiel team AdT

Répondre