Page 2 sur 2

Re: it's a man's world

Posté : 10 janv. 2009, 22:48
par lolo37
.............. et si nous parlions de l'utilité de l'injection d'eau ( en fait eau + methanol ) dans les moteurs à combustion interne des avions de la 2eme Guerre Mondiale , puis de l'etude cyclique des moteurs en étoile , ou , plus simple , des distributions pneumatiques , ou des AAC à calages variables

Faudrait p't'etre remonter un peu l'niveau , paske avec 2 ou 3 bleus bites en rut , on est mal barrés :smt033

Re: it's a man's world

Posté : 10 janv. 2009, 22:57
par antitunning
c est quoi le niveau des(glaouis) viocs déjà :?: :?: :-k se serais pas les
genous :roll: :roll: :smt003 moi mon niveau il me suffit :-k encore que :-k

Re: it's a man's world

Posté : 10 janv. 2009, 23:33
par lolo37
genouX :smt033

Re: it's a man's world

Posté : 10 janv. 2009, 23:47
par antitunning
et merdeeeee :roll: la tu m a eu vieux s.nge :cry:
1 à 0 pour les mono gla.... :roll: :smt033

Re: it's a man's world

Posté : 10 janv. 2009, 23:53
par lolo37
....AND THE WINNERS ARE THE BIG DOUBLEGLAOUIS :smt033

Re: it's a man's world

Posté : 11 janv. 2009, 15:53
par thebrelon
et les moteurs a chemises louvoyante??? personne n'en parle???

chercher "napier sabre" sur gloogleu...
24 cylindres en H, jusqu'a 3500cv!! sans soupapes... sa cause...

Image

Re: it's a man's world

Posté : 11 janv. 2009, 19:51
par barbu
j'allai justement en causer
et les moteurs gnome rhone rotatifs on en parle? avec eux, pour virer de 90 degrés à gauche, vallait mieux faire un 270 à droite ça allait plus vite :mrgreen: