El Gam ?????
Modérateur :Modérateurs du Forum
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
mouè aussi j ai les triglicirides qui ..... régime sec ... beaucoup de risque cardiaque et vasculaire ...
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Re: El Gam ?????
bon rétablissement au grand belgo
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :500-900 GPZ ,CB650SC
salut gam
très bon rétablissement ça va reviendre
Pensées de néné et doudou01
très bon rétablissement ça va reviendre
Pensées de néné et doudou01
Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule
trop bon de rouler enfin toute seule
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Je roule en :CB500, 125 qui pue !
je connais pas le gazzier mais bon rétablissement ami belge !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en :bm
belgome au club !...je fais pu de prise de sang !!!antitunning a écrit : mouè aussi j ai les triglicirides qui ..... régime sec ... beaucoup de risque cardiaque et vasculaire ...
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
PUT'1 GAM ? T'ARRETTES TES CONNERIES bordel de merde , remets toi en ligne mon poto t'as encore des bornes à faire enfoiré
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- olivier59
- Frangin d'Antituning
bon je suis un poil à la bourre, mais qu'est ce que je lis là !!!!!!! Dis donc Gam remets toi bien et vite hein !!!!
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
bon, je crosspost parce que j'ai pô envie de tout retaper :
Salut les filles, et merci à vous pour les coups à boire ... pour le reste ça commence à aller mieux, mes souçailles de santé sont en bonnes voies, va juste falloir que je fasse gaffe à mieux entretenir ma carcasse qui en déjà (trop) bien vu ... reste plus qu'à commander quelques pièces pour réparer la bien molle, pas trop de dégât au final et c'est temps mieux, heureusement qu'elle est retombée sur la droite .... à gauche c'est le nouvel échapp' de 15 jours qui morflait ... juste un cache culbu bien pété et percé, un guidon, deux trois conneries à pas trop chéro .... et un beau casque à la poubelle ... avec un cromwell ou un casque à deux balles on causerait même plus ensemble
J'essaierai de repasser dès que j'ai un moment, là j'rentre au taf après un moins et demi et c'est plutôt (le chien à captain flam) le branle bas de combat ....
il va bien
Salut les filles, et merci à vous pour les coups à boire ... pour le reste ça commence à aller mieux, mes souçailles de santé sont en bonnes voies, va juste falloir que je fasse gaffe à mieux entretenir ma carcasse qui en déjà (trop) bien vu ... reste plus qu'à commander quelques pièces pour réparer la bien molle, pas trop de dégât au final et c'est temps mieux, heureusement qu'elle est retombée sur la droite .... à gauche c'est le nouvel échapp' de 15 jours qui morflait ... juste un cache culbu bien pété et percé, un guidon, deux trois conneries à pas trop chéro .... et un beau casque à la poubelle ... avec un cromwell ou un casque à deux balles on causerait même plus ensemble
J'essaierai de repasser dès que j'ai un moment, là j'rentre au taf après un moins et demi et c'est plutôt (le chien à captain flam) le branle bas de combat ....
il va bien
1200 Buell M2 & un 650 xs
- gam
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :R100GS
- Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
ha bhe voilà, j'allais le faire mais j'ai plus besoin de crossposter on l'fait pour moi ....
pour le reste :
pour le reste :
le pire c'était que j'étais vraiment tranquille, même pas 60 à l'heure, p'tite route de campagne, je testais le tracé de la ronde pour les 30 ans de mon ancien club, et sur la dernière boucle, p'tit léger gauche bien calmos, on voit pô trop bien ce qui vient donc j'y vais calmos et pis là zwichhhhh l'avant qui fout le camp, je tape le talon au sol, tire sur le guidon, récupère l'avant .... avant que l'arrière ne se barre méchant en couille façon rodéo et hop éjecté de la brêle, retombé sur la tête, roulé boulé, la brêle me dépasse dans une gerbe d'étincelles Suspect ..... je m'arrête dans le talus, je relève la brêle, elle pisse à l'essence, coupe les robinets, zieute et j'me dis bwa 50 bornes je les ferai bien, quelques dégâts mais pas trop .... encore sonné, je redémarre fait même pô 1km et pchuiiit pchuiittt poum poum .... bheuuuu .... moteur à l'arrêt, j'vois l'pire moulin HS ou un truc du genre .... bénet comme je suis j'avais oublié de rouvrir les robinets ... mais heureusement, car en zieutant d'un peu plus près le cache culbu droit était ouvert et je pissais toute mon huile en roulant .... si j'avais pas oublié ces robinets bhe j'aurais tué le moulin sur l'retour sans m'en rendre compte Rolling Eyes ... obligé d'me laisser redescendre en roule libre jusqu'au village, heureusement pour moi un p'tit magasin ouvert un dimanche fin d'journée dans un bled perdu, tel à ma femme du magasin pour avoir le num du Ditch' (portable laissé à la maison Rolling Eyes ) phoner au pote qui était en guindaille, arrivé beurré comme une putain, on a chargé et éclusés quelques canettes sur l'retour pour faire passer les bleus du coup j'me suis pô rendu compte que c'était un peu plus sérieux .... par contre le lendemain au réveil putain la tête en vrac, hôpital et tout l'bordel, je pouvais à peine bouger .... arf .... y a des endroits de mon corps que je ne soupçonnais même pô qu'ils existaient
In Grosse démerde We Trust !!
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en :bm
hello !
" le seul flat racer de la meuse!"
- gam
- Neveu d'lolo37
Mwais par contre j'ai intérêt à prendre soin un peu mieux de ma veille carcasse si j'veux qu'elle tienne encore le coup, parce que putaing si je continue comme ça va falloir changer l'moulin et tout l'bordel .... et ça j'y tiens pô vraiment .... ça m'aura, du moins un pneu , remis les yeux en face des trous .... faut vraiment que j'arrête de picoler et de fumer, en tout cas diminuer hachement beaucoup ... m'enfin bon, si j'veux encore pouvoir en profiter et faire durer l'plaisir 25 ans y a pô trop le choix ... mppffff si on m'avait dit que c'était ça vieillir .... maintenant j'comprend ce que veux dire "brûler la chandelle par les deux bouts" ...
- dalo
- J-D
- Je roule en :R80RT caférisée
hey mon biquet, si tu veux pour dépanner ( en attendant de trouver la bonne affaire ) j'ai du cache-culbu rayé mais pas percé ou cassé.
si ca t'intéresse, tu m'raques les frais de ports et j't'envoie ca presto
remets toi bien !
si ca t'intéresse, tu m'raques les frais de ports et j't'envoie ca presto
remets toi bien !
- gam
- Neveu d'lolo37
merchi à toi m'biau, bien gentil mais j'en ai commandé un avé remplissage d'huile histoire d'faire d'une pierre deux coups
oueps, j'me retape doucettement mais sûrement chuis impatient d'rouler bord'hell
oueps, j'me retape doucettement mais sûrement chuis impatient d'rouler bord'hell
- dalo
- J-D
- Je roule en :R80RT caférisée
okay
si t'as besoin d'piece n'hesite pas a demander ... j'ai pas tout mais j'ai pas mal
( j'ai pas de guidon par contre lol )
si t'as besoin d'piece n'hesite pas a demander ... j'ai pas tout mais j'ai pas mal
( j'ai pas de guidon par contre lol )