Page 1600 sur 1663

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 06 mars 2015, 02:06
par antitunning
l encul.... :mrgreen:

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 06 mars 2015, 15:17
par Ramone
Bon les loulouttes ça gaze , après une petite semaine de ski à megeve me voilà revenu 8-) , apparemment c'est ok pour mai pour le rasso , JL pas de news pour les irons ? Je crois que c'est mort de toute façons :roll:

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 06 mars 2015, 15:18
par sapeurad
JLV a écrit :
sapeurad a écrit : Nous c'est le froid de l'hiver 2015, ça fait qu'un mois de gestation ;)
:smt033 Comme les cafards ?
Cono :lol:

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 06 mars 2015, 17:21
par manshivas
Comment ça pas de Irons Bike !!!!

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 08 mars 2015, 10:58
par benboudi
:evil:
C'est officiel... Je n'ai plus aucun moteur thermique fonctionnel chez moi...

Je prendrais donc un chat noir en smoothie, 3 corbeaux grillés et pattes de poulets en gelée...

:evil: :evil:

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 08 mars 2015, 11:38
par antitunning
:mrgreen:

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 08 mars 2015, 23:06
par manshivas
A déguster sous une échelle.... =;

Ben alors, que t'arrive t-il?

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 10 mars 2015, 01:34
par benboudi
Honda cb400t : joint d'embase qui pisse l'huile et réglages carbu peu conventionnels... Donc avant la casse complète du moteur on attend que le garage se libère pour lui refaire une beauté (enfin ça... c'est po sur !).

Fiat cinquecento sporting : butée d'embrayage qui a explosée et niquée la fourchette et le ressort. Plus radiateur percé qui a entrainé un joint de culasse. (tout ça quasiment en même temps).

Et la dernière en date :arrow: Honda Prélude : après un changement de moteur pour cause de joint de culasse (5 mois et 3000km) j'ai calé au milieu d'un carrefour et vu l'absence de compression à la tentative de redémarrage je n'ai pas insisté et après un début de démontage j'avais l'aac d'admission qui était décalé de presque 90°. Les premières hypothèses sont soupapes tordues/grippées, ou courroie galet tendeur mal monté avec les dégâts que tout cela peut avoir... Après démontage plus poussé il s'agit de la tête de delco qui est complètement grippée, mais la courroie et le galet ont bien morflé impossible de retendre tout ça. Donc plus de peur que de mal mais ça fait bien chié et encore des frais.

Autant dire que je passe du temps dans le garage mais que c'est pas pour découper du cadre et mettre des stickers damiers sur des réservoirs noir mat. :evil:

J'ai dût être un putain de gros enculé dans une vie antérieure ! Mais j'essaye de me rattraper dans celle là ! ;)

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 10 mars 2015, 05:35
par antitunning
un 205 diesel et t es peinard :!: :!: :smt069 un cognac pour le père Bennis des dieux :smt003 et t inquiètes ... la poisse ça passe ;)

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 10 mars 2015, 07:08
par lolo37
benboudi a écrit :Honda cb400t : joint d'embase qui pisse l'huile et réglages carbu peu conventionnels... Donc avant la casse complète du moteur on attend que le garage se libère pour lui refaire une beauté (enfin ça... c'est po sur !).

Fiat cinquecento sporting : butée d'embrayage qui a explosée et niquée la fourchette et le ressort. Plus radiateur percé qui a entrainé un joint de culasse. (tout ça quasiment en même temps).

Et la dernière en date :arrow: Honda Prélude : après un changement de moteur pour cause de joint de culasse (5 mois et 3000km) j'ai calé au milieu d'un carrefour et vu l'absence de compression à la tentative de redémarrage je n'ai pas insisté et après un début de démontage j'avais l'aac d'admission qui était décalé de presque 90°. Les premières hypothèses sont soupapes tordues/grippées, ou courroie galet tendeur mal monté avec les dégâts que tout cela peut avoir... Après démontage plus poussé il s'agit de la tête de delco qui est complètement grippée, mais la courroie et le galet ont bien morflé impossible de retendre tout ça. Donc plus de peur que de mal mais ça fait bien chié et encore des frais.

Autant dire que je passe du temps dans le garage mais que c'est pas pour découper du cadre et mettre des stickers damiers sur des réservoirs noir mat. :evil:

J'ai dût être un putain de gros enculé dans une vie antérieure ! Mais j'essaye de me rattraper dans celle là ! ;)

:shock: tete de Deco grippée !! , jamais vu ca et ca n'explique pas le manque de compression!
si t'as changé le joint de culasse , à tu remplacer la courroie ET le ou les galets en même temps ? Ne jamais remonter une culasse avec une vieille courroie de distri ( sauf si elle à 20 000 km max)
De toute facons sit'a un AAC décalé de 90° , gros dégats en vue :-?

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 10 mars 2015, 08:28
par sapeurad
Swap un berlingue de fou!

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 10 mars 2015, 08:32
par benboudi
lolo37 a écrit : :shock: tete de Deco grippée !! , jamais vu ca et ca n'explique pas le manque de compression!
si t'as changé le joint de culasse , à tu remplacer la courroie ET le ou les galets en même temps ? Ne jamais remonter une culasse avec une vieille courroie de distri ( sauf si elle à 20 000 km max)
De toute facons sit'a un AAC décalé de 90° , gros dégats en vue :-?
Le manque de compression est dût au décalage de la courroie pas à la tête de delco grippée ;)
Je n'ai pas ouvert le moulin, j'ai juste fait l'entretien complet : joint de carter d'huile et de cache culbu, toutes les courroies, le galet tendeur, et le calorstat.
Pour le décalage ouais je m'attends au pire. Il faut que je reprenne le jeux aux soupapes pour voir si il y e a qui ne ferme plus complètement.
En fait je voulais remonter la courroie actuelle histoire de faire un test de compression et d'aviser de la marche à suivre : réfection ou carbonisation :smt066

Allez pour faire rigoler voici l'état de l'embrayage de la Fiotte :
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 2621_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 6898_o.jpg

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 10 mars 2015, 12:53
par elliott
:shock: vache tu deguste en ce moment, un fut avec le ben l'histoire de lui redonner le sourire :smt023

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 11 mars 2015, 12:56
par benboudi
Merci le Liott !
Je garde le moral mais ça m'use un peu à la longue.
Et pour arranger encore un peu les choses j'ai choppé la crève à gratter la voiture en pleine rue...
Tournée de grog pour soigner ou prévenir la crève :smt003

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 11 mars 2015, 14:06
par P-K
pas glop tout ça :sad: désolé pour toi

mauvaise série

en meme temps tu joue avec des voitures plus qu'exotiques :mrgreen: