Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Posté : 18 févr. 2016, 09:41
bon faudrait l emmener un peu au mac do la blonde avant de me la prêter heinnnn
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et c'est seulement maintenant que tu décovre ca , sur toutes les breles à carbu je modifie les réglages carbus , souvent parce qu'elle chauffent trop et qu'elles n'ont pas leur puissance d'origine , pour exemple sur un deux temps comme le 400 RD , ralenti + 7,5 points et principal + 60 points ( avec filtres a air individuels et pots de détente )RossiFumi_46 a écrit :Santé ! J'ai trouvé le soucis de ma XS750 !! Grace à mon bon vieux Baloo qui a eu le soucis sur des motos de ses clients ...
L'essence actuelle a tellement changé, qu'avec les réglages carbu d'origine, impossible de la faire tourner. 15 points de plus sur le gicleur de ralentit, et c'est reparti comme en 40 ! Enculés de pompiste
RossiFumi_46 a écrit :Oui mais la XS est d'origine ... Et marchait y'a 5 ans sans soucis
Et avec de l'essence AVIA ça marche aussi ..........................?lolo37 a écrit :et c'est seulement maintenant que tu décovre ca , sur toutes les breles à carbu je modifie les réglages carbus , souvent parce qu'elle chauffent trop et qu'elles n'ont pas leur puissance d'origine , pour exemple sur un deux temps comme le 400 RD , ralenti + 7,5 points et principal + 60 points ( avec filtres a air individuels et pots de détente )RossiFumi_46 a écrit :Santé ! J'ai trouvé le soucis de ma XS750 !! Grace à mon bon vieux Baloo qui a eu le soucis sur des motos de ses clients ...
L'essence actuelle a tellement changé, qu'avec les réglages carbu d'origine, impossible de la faire tourner. 15 points de plus sur le gicleur de ralentit, et c'est reparti comme en 40 ! Enculés de pompiste
NSR 400 , + 5 points ralenti et + 20 aux principaux , sur les 4 temps un peu moins
ben voyons , comme si tu l'savais pasnéné a écrit :Et avec de l'essence AVIA ça marche aussi ..........................?lolo37 a écrit :et c'est seulement maintenant que tu décovre ca , sur toutes les breles à carbu je modifie les réglages carbus , souvent parce qu'elle chauffent trop et qu'elles n'ont pas leur puissance d'origine , pour exemple sur un deux temps comme le 400 RD , ralenti + 7,5 points et principal + 60 points ( avec filtres a air individuels et pots de détente )RossiFumi_46 a écrit :Santé ! J'ai trouvé le soucis de ma XS750 !! Grace à mon bon vieux Baloo qui a eu le soucis sur des motos de ses clients ...
L'essence actuelle a tellement changé, qu'avec les réglages carbu d'origine, impossible de la faire tourner. 15 points de plus sur le gicleur de ralentit, et c'est reparti comme en 40 ! Enculés de pompiste
NSR 400 , + 5 points ralenti et + 20 aux principaux , sur les 4 temps un peu moins