Page 1624 sur 1663

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 18 févr. 2016, 09:41
par antitunning
bon faudrait l emmener un peu au mac do la blonde avant de me la prêter heinnnn :smt003

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 24 févr. 2016, 22:41
par RossiFumi_46
Santé ! J'ai trouvé le soucis de ma XS750 !! Grace à mon bon vieux Baloo qui a eu le soucis sur des motos de ses clients ...

L'essence actuelle a tellement changé, qu'avec les réglages carbu d'origine, impossible de la faire tourner. 15 points de plus sur le gicleur de ralentit, et c'est reparti comme en 40 ! Enculés de pompiste :smt033 :smt068

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 25 févr. 2016, 08:19
par lolo37
RossiFumi_46 a écrit :Santé ! J'ai trouvé le soucis de ma XS750 !! Grace à mon bon vieux Baloo qui a eu le soucis sur des motos de ses clients ...

L'essence actuelle a tellement changé, qu'avec les réglages carbu d'origine, impossible de la faire tourner. 15 points de plus sur le gicleur de ralentit, et c'est reparti comme en 40 ! Enculés de pompiste :smt033 :smt068
:shock: et c'est seulement maintenant que tu décovre ca :smt033 , sur toutes les breles à carbu je modifie les réglages carbus , souvent parce qu'elle chauffent trop et qu'elles n'ont pas leur puissance d'origine , pour exemple sur un deux temps comme le 400 RD , ralenti + 7,5 points et principal + 60 points ( avec filtres a air individuels et pots de détente )
NSR 400 , + 5 points ralenti et + 20 aux principaux , sur les 4 temps un peu moins

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 25 févr. 2016, 22:24
par RossiFumi_46
Oui mais la XS est d'origine ... Et marchait y'a 5 ans sans soucis :-"

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 25 févr. 2016, 22:37
par lolo37
RossiFumi_46 a écrit :Oui mais la XS est d'origine ... Et marchait y'a 5 ans sans soucis :-"

y'a une marge entre un moteur qui fonctionne et un moteur qui fonctionne BIEN :-" :mrgreen:

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 26 févr. 2016, 08:18
par néné
lolo37 a écrit :
RossiFumi_46 a écrit :Santé ! J'ai trouvé le soucis de ma XS750 !! Grace à mon bon vieux Baloo qui a eu le soucis sur des motos de ses clients ...

L'essence actuelle a tellement changé, qu'avec les réglages carbu d'origine, impossible de la faire tourner. 15 points de plus sur le gicleur de ralentit, et c'est reparti comme en 40 ! Enculés de pompiste :smt033 :smt068
:shock: et c'est seulement maintenant que tu décovre ca :smt033 , sur toutes les breles à carbu je modifie les réglages carbus , souvent parce qu'elle chauffent trop et qu'elles n'ont pas leur puissance d'origine , pour exemple sur un deux temps comme le 400 RD , ralenti + 7,5 points et principal + 60 points ( avec filtres a air individuels et pots de détente )
NSR 400 , + 5 points ralenti et + 20 aux principaux , sur les 4 temps un peu moins
Et avec de l'essence AVIA ça marche aussi ..........................? :-k :-k :-k :-k

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 26 févr. 2016, 08:39
par lolo37
néné a écrit :
lolo37 a écrit :
RossiFumi_46 a écrit :Santé ! J'ai trouvé le soucis de ma XS750 !! Grace à mon bon vieux Baloo qui a eu le soucis sur des motos de ses clients ...

L'essence actuelle a tellement changé, qu'avec les réglages carbu d'origine, impossible de la faire tourner. 15 points de plus sur le gicleur de ralentit, et c'est reparti comme en 40 ! Enculés de pompiste :smt033 :smt068
:shock: et c'est seulement maintenant que tu décovre ca :smt033 , sur toutes les breles à carbu je modifie les réglages carbus , souvent parce qu'elle chauffent trop et qu'elles n'ont pas leur puissance d'origine , pour exemple sur un deux temps comme le 400 RD , ralenti + 7,5 points et principal + 60 points ( avec filtres a air individuels et pots de détente )
NSR 400 , + 5 points ralenti et + 20 aux principaux , sur les 4 temps un peu moins
Et avec de l'essence AVIA ça marche aussi ..........................? :-k :-k :-k :-k
ben voyons , comme si tu l'savais pas :-"

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 01 mars 2016, 12:52
par antitunning
m font marrer les mecs qui restaurent des rd sur Facebook .... " je la remet tout d origine " la mienne tournait au mieux avec des gicleurs repercée à la mèche de 01 :smt003 :smt003 :roll: d origine c était un fiasco :shock: serrage à gogo à cause de la chauffe :evil: tain si il restait un ptit fut au frais de super ordinaire :smt060 :smt003

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 10 mars 2016, 18:38
par Ramone
Jour sieur dames , chez pas pourquoi je suis arrivé ici , un manque de ma tablette pi t'être :smt033
Un smoothie pour tous apres un bon hivernage :smt023

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 11 mars 2016, 12:21
par manshivas
Ben, un grande mousse pour l'Ramone afin qu'il digère son truc bizaroïde..... :smt033

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 16 mars 2016, 22:02
par lolo37
l'usine à Goldwing , tourne à fond , je recherche 2 ou 3 chinois , bien payés (3 bols de riz avec sauce par jour ) :smt033 et y'en à une autre qui attend , pis une CB , pis une serie 2
IMG_1676.JPG
IMG_1676.JPG (336.42Kio)Vu 3792 fois

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 16 mars 2016, 22:31
par jos01
tu le payes en yen ton chinois :mrgreen:

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 20 mars 2016, 19:18
par lolo37
j'ai acheté une bécane aujourd'hui , devinez quoi :smt033

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 21 mars 2016, 09:37
par mozzarello
UNE MASH en 250 ? hehe :smt033

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Posté : 21 mars 2016, 12:15
par manshivas
Un Gold.... :mrgreen: