Page 3 sur 3
Posté : 09 janv. 2008, 19:31
par néné
moet g bien envie d'remonter une becanne
k'est remisé d'puis pas mal de temps
une z1000j sans moteur et un moteur de 1000 gpz
mais sa va pas etre facil s'tistoar yen ki l'on fait
Posté : 09 janv. 2008, 20:54
par TOtoxs
he bin moi .... je vais peut-être me mettre a fumer s't'année
ouaiii je vais bientôt remettre en route une S2 .. bon c'est pas dans la poche ya du taf
Posté : 11 janv. 2008, 16:53
par ted
être moins con ????
y'a du boulot !!!
Posté : 13 janv. 2008, 19:21
par fondu-21
cigares-vin blanc -casses croutes et petites bm
vivre tout simplement !!
Posté : 13 janv. 2008, 20:03
par greg
ted a écrit :être moins con ????
y'a du boulot !!!
ben moi j'ai laissé tomber, c'est cuit de toute façon.
Posté : 13 janv. 2008, 20:47
par lolo37
une z1000j sans moteur et un moteur de 1000 gpz
bof , tu peux y aller , les 4 pat kawa ( les anciens blocs a air) sont a peu pres tous les mêmes ) p't'être les fixations moteur a reprendre , mais ca doit rentrer comme papa dans maman
Posté : 27 janv. 2008, 20:55
par lolobadboy
Cette année,je ne passe plus en dessous des camions en voiture
Non,sans déconner,je vais remonter ma 900ss carbus, en version demi-carénage,j'ai toutes les pièces,le moteur vient de revenir tout refait(944cc,FCR,kit bart pour l'embrayage)
je sors les pièces et direction le carrossier pour la mettre en noir en nuda monoposto et rouge en carenata biposto.
Laurent