Fuck aux vendeurs de varadero

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
Re: Fuck aux vendeurs de varadero

Message par antitunning » 20 sept. 2008, 19:33

surtout dans les deux sens :-? le client ( nous quouais ) n est pas toujours compréhensible :lol:
à part moi :mrgreen: je passe toujours en dernier , surtout le samedi au mois de juin :roll:
et j en profite pour donné un coup de main et renseigner le quéqué fluo qui s impatient :mrgreen: l a peur que ses plastiques fondent au soleil :-" :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Fuck aux vendeurs de varadero

Message par manshivas » 29 nov. 2008, 00:28

Moi, avec mon 650 GSE, j'suis une fois tombé en rade, une bobine de grillée...
Le concess chez qui j'achète d'habitude mes kit chaine et pneu appel le centre suzuki pour avoir la référence de la bobine pour la commander, ces cons la lui on dit que ce model n'existait pas suzuk :smt017 , comme il me dit, pour ces cons, une moto qui a plus de 5 ans, ça existe pas :smt021

Lorsque j'ai acheté mon 500CB, il me fallait une moto fiable, économique, avec laquelle je pouvais faire 80 bornes par jours sans souci, le tout pour un budget de 3000 roros max, j'ai fait le tour des concess des alentours de Poissy. A chaque fois grand sourire des vendeurs lorsque je leur disais que je voulait acheter un moto. Le sourire faiblissait quand je leur disais, une économique, et disparaissait complètement quand je leur annonçais mon budget :smt033
Soit ils avais rien, soit des épaves à plus de 3000 roro, à la région parisienne :smt068

J'ai trouvé mon bonheur (mon 500 CB pour bien moins que mon budget) dans mon coin natal, à Flers, un vieux concess suzuk, une vrais motard, pas un simple vendeur, un mec qui est capable de trouver dans ses carton un silent-bloc de carénage de GSXR de '91 (pour un pote), qui connait très bien le 400 GSX bi-cylindre, et plus fort encore : qui connais le 650 GSE de 1981, qui a toutes les micros fiches possible et inimaginable :smt023 , un mec qui m'a prété quelques fois un porte moto sans même me connaître et sans demander quoi que ce soit en caution , c'est ici : Guérard Moto (45 r Plantes 61100 Flres), ça vaut le coup de le citer... :smt023

Et pis un autre aussi, trente bornes plus loin, un de ses anciens ouvriers (à Guérard) qui c'est mis à sont compte, un gars qui se souvient de ta tronche même si tu passe une fois tous les 3 ans... Génération Motos (68 Bis r du Mar Foch 61700 Domfront).

C'est rare que je fasse de la pub, mais la.... :smt023
Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 23:38, modifié 2 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne

Re: Fuck aux vendeurs de varadero

Message par sadkp » 29 nov. 2008, 00:31

+1 pour mister guerard quoique dans le coin y a aussi la jouve( :smt067 :smt068 :smt070 )
:mrgreen: heu la y a que les mecs du coin qui peuvent comprendre

falloir que j aille faire un tour a domfront car depuis qu il a lâché triumph j y ai pas remis les pieds vais voir s il me reconnait :mrgreen:

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Fuck aux vendeurs de varadero

Message par manshivas » 29 nov. 2008, 00:41

T'es d'ou dans l'orne, moi, j'suis de St Bomer les Forges :smt033
Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 23:38, modifié 2 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne

Re: Fuck aux vendeurs de varadero

Message par sadkp » 29 nov. 2008, 01:18

un patelin a cote d'argentan ;)

Avatar du membre
TrOy
Crasseux de base
Messages :222
Enregistré le :05 juin 2007, 11:42
Je roule en :brélon

Re: Fuck aux vendeurs de varadero

Message par TrOy » 29 nov. 2008, 10:08

Ouais , faut pas en faire une généralité .

J'ai été responsable de plusieurs concessions dans paris intra et en banlieue et je vous assure , que tout le monde ne voit pas le métier de la même façon .

pour moi le début de la fin , à été l'équivalence permis B / 125 .

Je me suis retrouver à donner des cours de " conduite " dans le 11 eme , à des types qui n'avaient jamais conduit une meule.

Grosso modo une à deux heures pour leurs apprendre comment se servir de l'engin.

Ce temps là j'aurais pu l'exploiter à vendre d'autres meules , mais nan , je préférai assurer un minimum de formation au newbee.

De toute façon , j'ai toujours refusé d'être commissionné sur les ventes de véhicules.

Répondre