faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par nono.lerat » 28 avr. 2014, 19:52

choppé sur Facebook :





Suite à la suppression de la vidéo par Youtube, voici de nouveau les éléments :
---------------------------------------------------------------

Mes amis, amis motards, amis du monde de la moto et à tous ceux qui vont ne pas supporter ce qu'ils vont voir sur cette vidéo, merci de PARTAGER ce qui suit :

14h50, samedi 26 avril, circuit de Nevers Magny-Cours, 78ème Bol d'Or, box n°39 du Racing Team Sarazin, équipe dont je fait partie pour cette saison du mondial d'endurance.

Nous sommes dans le box avec ma compagne, prêts à regarder le départ de la course pris par mon coéquipier Josep Monge car je pars en 3ème position, après Nelson Major.
Dans notre dos, un ................. rentre, observe et me vole mon casque SHOEI X-SPIRIT II Elias Replica (jaune et vert), visière fumée et signature de Guy Martin sur la partie arrière.
Mes 2 casques étaient positionnés sur l'étagère des pilotes et sortaient du camion SHOEI où ils avaient été parfaitement préparés.

Manque de chance pour cet individu, un de mes amis, Cédric Lemercier, est présent tout le week-end pour filmer et photographier notre course. Une caméra GOPRO était donc positionnée dans un angle avec un écriteau à l'entrée "Box sous vidéo surveillance".

Voyant que mon casque avait disparu vers 15h10, après le départ, tout le monde s'est mis à le chercher en vain, c'est en visionnant la vidéo que nous nous sommes aperçus de la triste vérité.

Je sais que je ne suis pas seul dans cette situation car il me semble que le Team R2CL s'est également fait voler des choses (et je ne suis pas au courant de tout...).

Le comble est qu'à 05h20 du matin, alors que j'allais prendre mon relais, un autre individu (certainement du même groupe) a été surpris par nos voisins de box, AM MOTO RACING, en train de me voler mes bottes ! Ils les avait prises sur le séchoir et était en train de partir avec lorsqu'il s'est fait rattraper...

Je souhaite rendre cette personne CELEBRE.
Je compte donc sur la communauté motard et bien au-delà pour m'aider à partager. Une plainte est déposée. En cas d'informations, merci de joindre la gendarmerie de Nevers (le numéro de téléphone est affiché sur la vidéo) ou moi-même en mp facebook ou sur mon mail contact@fabriceauger.com

J'ajoute qu'au delà du vol de mon casque, c'est la manière et le principe qui me font rentrer dans cette colère.
Comment est-ce possible de voler le casque d'un pilote 10 minutes avant le départ??? Et je parle aussi pour mes amis des autres teams qui ont connus cette même mésaventure.

Enfin, je finirai par pousser "un coup de gueule" en jugeant INADMISSIBLE que (tous) les spectateurs aient accès jusque derrière les box (car les gardiens qui surveillent les pass doivent être aveugles), dans nos hospitality et au niveau des loges. Beaucoup d'entre eux sont respectueux du monde de la compétition moto mais malheureusement, trop sont malhonnêtes, ivres ou juste idiots.
Exemple même dans cette vidéo ou encore au niveau de la loge que j'avais loué pour un partenaire prestigieux, la maison de Champagne Veuve Clicquot, où des abrutis essayent de rentrer à tout prix et donnent une image très néfaste de notre sport et de notre passion.

UN GRAND MERCI A TOUS DE ME SUIVRE.
J'actualiserai régulièrement cette vidéo, que le voleur se rassure.
Un geste sera accordé à la (aux) personne(s) qui me retrouveront mon casque. —


<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
<div class="fb-post" data-href="https://www.facebook.com/photo.php?v=10203697431586483" data-width="466"><div class="fb-xfbml-parse-ignore"><a href="https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 3">Message sur le mur</a> by <a href="https://www.facebook.com/Fabrice.AUGER">Fabrice Auger</a>.</div></div>[/youtube]
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par ggthebest » 28 avr. 2014, 21:40

pareil que l'titre :smt067
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par manshivas » 28 avr. 2014, 22:02

Ca tourne sur mon feese de bouc :smt067 :smt067 :smt067

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par nono.lerat » 29 avr. 2014, 19:36

casque rendus !!!! grace à nous tous !!!!!

http://news.moto-journal.fr/divers/fabr ... ns-son-box

merci à vous les copains !!!
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par manshivas » 29 avr. 2014, 21:48

Bonne nouvelle alors :smt023

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par ggthebest » 29 avr. 2014, 22:11

trop fort la vidéo !
:shock: :smt023
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
piero
Crasseux de base
Messages :205
Enregistré le :31 août 2010, 14:35
Je roule en :103

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par piero » 30 avr. 2014, 12:05

en même temps, ça fait un peu beaucoup de merdier pour un pov casque… y'a quand même plus grave non ? :smt017

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par ggthebest » 30 avr. 2014, 12:58

=; pas d’accort piéro !
hier c'était une pomme,aujourd'hui un casque,... demain , c'est ta brelle !
:-$ tu feras moins l'malin :smt066
=; y joue ,y perd ,... c'est l'jeu ! :smt066
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
piero
Crasseux de base
Messages :205
Enregistré le :31 août 2010, 14:35
Je roule en :103

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par piero » 30 avr. 2014, 15:00

ouais bon ok c'est mal, ouh le vilain, mais y'a des momes qui meurent dans le monde… t'as vu le truc pour un mauvais shoie ??? c'est disproportionné…

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par benboudi » 30 avr. 2014, 16:38

C'est disproportionné oui...
Mais là (contrairement à tous les enfants, ou presque, qui meurent dans le monde) c'est filmé et on voit très bien la tête du gugusse. Et puis... Il faut bien le reconnaître. C'est plus simple de gueuler après un mec qui vole un casque en lousdé planqué derrière son ordi que de "faire la paix dans le monde".

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par ggthebest » 30 avr. 2014, 22:56

piero a écrit :ouais bon ok c'est mal, ouh le vilain, mais y'a des momes qui meurent dans le monde… t'as vu le truc pour un mauvais shoie ??? c'est disproportionné…
=; bien d’accort ,mais c'est l'début de la fermeture de l’accès aux stands
c'est pourtant s'qui m'plait le plus, tailler l'bout d'gras avec les gaziers d'un team de pauvres !
au bol classic,j' ai même monté 2 pneus :mrgreen:
c'est pas la disproportion ni le cax qui m'chagrine ,c'est qu'il est important de ne pas laisser
cette ambiance s'installé !
:-? 2 combines en cuir ont disparu sur notre stand aux coupes, j'aurai eu une vidéo
j'aurai fait la mème chose :smt062
... ou ptètre qu'un jour ben on sera obligé de fermer notre stand aussi 8-)
=; bref, on s' comprend ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par antitunning » 01 mai 2014, 09:31

tain j ai crus qu Hollande c était fait violé :shock: oufff :smt003
Image Image Image Image

Avatar du membre
piero
Crasseux de base
Messages :205
Enregistré le :31 août 2010, 14:35
Je roule en :103

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par piero » 01 mai 2014, 10:22

gégé, je suis pas pour que des enculés chourent des trucs auxquels on tient, je suis pas pour qu'on lance des chasses à l'homme comme ça avec des commentaires comme j'en ai lu "qu'un lui défonce la gueule à coup de casque" ou pire… reusement que le mec est bien blanc, parce que sinon, gare !! l'esprit motard mes couilles…

si t'es allé à ces trucs bol d'or ou 24h du mans moto t'as vu la faune ? les kékés rupteurs wheeling moteurs petés sur le camping, des litres de picole et souvent ils vont même pas voir la course une seule seconde… quand tu sais ça, tu fous un peu d'attention à tes affaires… et la sécu qu'est ce qu'elle fout putain ? les gus payent 2500€ pour avoir un stand et c'est censé être surveillé…

au bol classic, les stand c'est pas ouvert à tout le monde, c'est plus ou moins toleré, et quand y'a ouverture au public y'a de la rubalise pour limiter l'acces, ceux qui veulent pas être emmerdé ferment la porte arrière…

bref, je suis pas en train de dire que ce cono a raison, mais je suis pas pour le merdier que ça a fait… beaucoup de bruit pour pas grand chose

Avatar du membre
piero
Crasseux de base
Messages :205
Enregistré le :31 août 2010, 14:35
Je roule en :103

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par piero » 01 mai 2014, 10:41

tiens par exemple envoyer 10 ou 20 balles à ce mec qui a des soucis pour boucler son budget et aller courir au TT cette année

https://www.lepotcommun.fr/pot/y98e6q99

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: faites tourner, y'a vraiment des enculés !!!!

Message par jos01 » 25 mai 2014, 22:22

piero a écrit :gégé, je suis pas pour que des enculés chourent des trucs auxquels on tient, je suis pas pour qu'on lance des chasses à l'homme comme ça avec des commentaires comme j'en ai lu "qu'un lui défonce la gueule à coup de casque" ou pire… reusement que le mec est bien blanc, parce que sinon, gare !! l'esprit motard mes couilles…

si t'es allé à ces trucs bol d'or ou 24h du mans moto t'as vu la faune ? les kékés rupteurs wheeling moteurs petés sur le camping, des litres de picole et souvent ils vont même pas voir la course une seule seconde… quand tu sais ça, tu fous un peu d'attention à tes affaires… et la sécu qu'est ce qu'elle fout putain ? les gus payent 2500€ pour avoir un stand et c'est censé être surveillé…

au bol classic, les stand c'est pas ouvert à tout le monde, c'est plus ou moins toleré, et quand y'a ouverture au public y'a de la rubalise pour limiter l'acces, ceux qui veulent pas être emmerdé ferment la porte arrière…

bref, je suis pas en train de dire que ce cono a raison, mais je suis pas pour le merdier que ça a fait… beaucoup de bruit pour pas grand chose
avoir des opinions différentes c'est aussi une richesse
moi, je partage celle de Piero
750 XS de 1977, 500 four de 74

Répondre