bienvenue sur le "Divan-racer.info"

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par lolo37 » 28 avr. 2017, 20:47

Choupette a écrit :Lol. Tu les mets à l'épreuves ou quoi ???
:sad: ben y parait que j'suis pas un cadeau peut être mon coté féminin qui ressort trop :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 avr. 2017, 21:23

Hé ho... C'est quoi cette taquinerie là :smt003

Battler Britton
Démerdar en clé de 12
Messages :540
Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
Je roule en :MX 5 kawa1100
Localisation :Candillargues (34)

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Battler Britton » 01 mai 2017, 14:44

Choupette a écrit :Bon les hommes, c'est quoi les news ?

Lolo, t'a toujours ta chaufferette ?

Battler, quoi de neuf ????

Tutu, toujours en mode taupe...

Y'a un raso bientôt ???
Salut la Choupette,

c'est vrai que j'ai pas trop donné de news ces derniers temps!
de retour de Montpellier hier aprém, après un mois à bricoler encore ces gros Pratt & Whitney du boulot, encore un mois et demi à l'école pour cette p..t'1 de licence :smt067
pas fastoche, comme toi, de suivre les projets, quand la vie ressemble à du camping permanent!
Je repart pour l'installation définitive (j’espère!!) mi juin/fin juin.
à priori, j'ai un emplacement pour construire un hangar, 15 mètres par 11 , un petit 170 m2 au sol, bien isolé, pour les jouets, avec, j’espère au moins une table élévatrice moto,
ensuite, j'équiperai doucement, une fontaine de lavage, une sableuse, un coin fibre, un coin soudure, un autre peinture..etc...
je prévois 6 mètres de haut pour faire un étage "loft"...en surface, ça devrait le faire, pour un petit gars tout seul! :lol:
reste à pondre le permis de construire, ce mois ci , en parallèle aux affaires courantes.
Mon kawa tourne comme une patate carrée :-k , je vais finir par le garder en déco et partir sur d'autres bases :lol:
Voilà les news, Montpellier, c'est pas mal! déjà été qq fois à la plage cette année, je vole un peu , au boulot, en hélico, pour l'instant. Reste plus qu'à trouver une petite indigène sympa! :D

à plus..

PS, c'est vrai, triste, sans l'TUTU.....Snifff
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 11 juin 2017, 19:09

Et bien il est revenu !!! Ouais \:D/

Alors, terminé ta licence ?

Tu vas te faire ton hangar... Oulà, attention ça va envoyer du lourd là ^^. La chambre de luxe en mezzanine et tout et tout.

Moi non plus, toujours pas d'indigènes. J'en ai 15 au travail entre mon patron, mon chef et mes collègues. Super sympa, une bonne équipe qui fait aussi des bonnes bringues ça fait plaisir mais pas de chéri. Bon, je ne cherche pas non plus. Je suis plus intéressée par mon travail, le sport ou mes petits projets mais il faut peut-être que j'y pense un jour à l'occasion... Le temps passe vite, je vais me retrouver avec les tétons sur les genoux quand je me poserai la question si je continue :mrgreen:

Bon aller, go à l'apéro. Pas de riding school sur l'eau ce soir, je me suis pliée le pouce (il s'est déboîté et s'est remis en place tout seul, c'est louche) en faisant des acrobaties. A 30 ans j'ai que ça à faire. Puis Tutu maintenant il est sérieux, je vais être la seule à faire des âneries.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par antitunning » 20 juil. 2017, 20:21

je ne suis pas sérieux ... j essaye d être faux cul ... le mec idéal quoi 8-) mais comme dirait mon psy parisien " le naturel revient au galop " :roll: :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 29 sept. 2017, 14:32

Oh c'est beau ce que tu dis... Moi j'essaye d'être la femme idéale, de mettre plus de robes et tout. Du coup on me fait des compliments sauf que la meuleuse elle est toujours dans la chambre et elle bougera pas sauf pour être utilisée 8-)

Je suis cachée :king:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par antitunning » 30 sept. 2017, 13:58

:smt033 soit toi même .... y a que ça de vrais 8-) surtout pour un premier rencard :roll: après essayer de corriger ses travers pour donner sa chance à un couple et une famille c est autre chose :roll: :-({|=

désolé j suis vielle école ;)
Image Image Image Image

Répondre