bienvenue sur le "Divan-racer.info"

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Battler Britton
Démerdar en clé de 12
Messages :540
Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
Je roule en :MX 5 kawa1100
Localisation :Candillargues (34)
bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Battler Britton » 28 janv. 2017, 00:28

Bon, à la demande générale.. :lol: et pour faire des économies, de psy..

essayons ce nouveau sujet...

ici, une vrai bande de gentils malades mentaux, de désespérés pervers..de gens qui ont quand même de la profondeur et de la ressource... ça peut peut etre marcher, ce post :-"

donc, je reprends, pour liberer le sujet de..jujuracer

la discution en cours :



Re: Hello les racers man's et girl's

Messagepar Choupette » 27 Jan 2017, 18:56

sapeurad a écrit:

Choupette a écrit:
Ben c'est pas de ma faute ils sont tous cons... Les types qui parlent pour rien. Ils balancent des trucs et quand on file son numéro y'a plus personne (bon il te téléphone avant quand même, pour vérifier quoi \:D/... Fin', y'en a qu'un qui a fait ça, le seul d'ailleurs à qui j'ai donné mon numéro, en plus :roll:)... JE NE COMPRENDS PAS... Qu'est-ce que j'ai fait ?


euh... :smt017
Sinon comme on dit: "fallait pas tous les essayer" :smt033

Choupette a écrit:
Je suis Ingénieure, sportive, tout le temps en train de dire des conneries et de me marrer, je suis passionnée de méca et capable de parler toiture et placo autant qu'un mec, je suis pas dangereuse mais si on veut y'a moyen d'envoyer du lourd et mon maître mot c'est de se faire pléz' dans la vie... Et je suis ni castratrice /ni dépendante affective ! Je comprends pas... Lol.


Ben p't'être qu'on attend d'une fille qu'elle "soit une fille" justement... (vu les gros guillemets?)
Attention, loin de moi l'idée de mettre les genres dans des cases (j'habille ma fille en bleu et elle a un établi dans son parc).
Ce que je veux dire c'est que si un mec (qui, à l'intérieur, est une vraie gonzesse :smt003 ) ne voit pas en sa possible partenaire un être tout doux et fragile qu'il pourra "protéger" pour avoir l'impression d'être "un mâle un vrai", ben il fuit.

Je sais que ta situation est pas cool, j'ai une sœur dans la même (allez crever les crevards :smt033 ), et un super pote qui y a été longtemps.
ça s'est débloqué le jour où il a décidé de ne plus y penser.




Attends, lol, Sapeur, merci...
Moi je crois que c'est mon humour et "ma détente" le problème... A force d'être avec des mecs, je suis pas du tout réservée.

Du reste, je suis toute flippée faut toujours me rassurer. J'aime pas la violence (je peux pas regarder un film où ça se tape j'aime pas quand ça hurle...). Fin' bref on s'en fiche...
C'est parce que je sais faire des trucs que j'aime pas me sentir "femme", enfin, la femme d'un mec. Et tout ce qui va avec...
A force, j'ose plus rien dire. J'envie pas les autres parce que je suis bien à faire ce que j'aime et à devenir meilleure, apprendre des trucs, mais mes copines ne partagent pas grand chose avec leurs copains, s'embrouillent toujours avec ou parlent mal à propos d'eux. Mais elle au moins on les aime...

Bref', sérieux merci les gars, mais j'arrête de parler de ça là parce que ça me soûle vraiment. Comme tu dis, j'y pense pas,je fais ma life et je croiserais forcement quelqu'un avec qui ça collera... :smt060
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES

Battler Britton
Démerdar en clé de 12
Messages :540
Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
Je roule en :MX 5 kawa1100
Localisation :Candillargues (34)

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Battler Britton » 28 janv. 2017, 00:49

donc...en temps que Docteur en bricologie appliquée,
j'attaque le truc!
la patiente, Choupinette, va s'allonger sur le divan..

alors, ne sois pas flippée, Choupinette, on t'aime comme tu es, avant tout, SOIS TOI, plus tu t'éloigneras du naturel , plus difficile ce sera!

en secret,(plus ou moins :lol: ) on rêve tous d'une super gonzesse, à la Jessica Rabitt, mais qui enverrait du lourd, sur un tour chrono, bien moulée dans son petit cuir anatomique :D
qui, en rentrant au stand, après un arrêt carbu ( heu..oui, c'est un TZ ! ), commencerait à démonter la rampe, pour jeter un coup d'oeuil aux gicleurs, la combine nouée autour des hanches....un petit top à trou trous
( pour la chaleur sous la combine, évidement)

ensuite, le soir, au barbeuque, on débriffe la journée avec une (ou deux/trois..) binouzes

Apres, un super pote avec des jolis petits nichons , c'est quand meme hypra cool :D
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 janv. 2017, 01:26

Et sinon, tu sais faire des looping en zinc ? Parce que ça détend pas mal ça aussi :lol:

Merci Battler pour ce sujet :smt033

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par lolo37 » 28 janv. 2017, 08:34

Choupette " la vérité est ailleurs "
13445402_1025592314197953_3197536460653580111_n.jpg
13445402_1025592314197953_3197536460653580111_n.jpg (37.59Kio)Vu 9512 fois
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 janv. 2017, 12:34

"Non mais c'est trop bien un mec. Parfois c'est vrai, vous faites un peu les brutes et ça termine aux urgences, mais c'est le métier qui rentre comme on dit."

Et pas de blagues foireuses :smt033

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 janv. 2017, 13:02

Ah et juste, par rapport à Sapeur : Depuis que je suis seule, je dois un minimum arriver à faire des choses seule, en mode débrouillarde. Avant c'était pas le cas. Mais voilà faut s'adapter alors je m'adapte et je suis contente quand j'arrive à faire quelque chose. Et je pense qu'on est pleins de nanas dans ce cas. De plus, c'est toujours un peu embêtant de devoir demander quand on a besoin de quelque chose de matériel. Je sais pas, on se sent "dépendantes". Et déjà qu'on est sensible en générale, ça aide pas à se sentir en confiance de devoir demander, l'impression de pas s'en sortir seule et déjà qu'on choisit pas de l'être donc... Ect... :smt017

Puis bon, si une femme se mets à demander des trucs à 50 mecs différents en même temps, ça fait un joyeux bronx et quand elle est célibataire, y'a intérêt à mettre des limites sinon ça devient compliqué à gérer. Tout de suite, ça parle alors que rien du tout et si par malheur y'en a un dans le lots qu'on kiff... Y'a moyen que ça le refroidisse quand même quand ça fusionne autour :-?. Fragile tout ça...

Battler Britton
Démerdar en clé de 12
Messages :540
Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
Je roule en :MX 5 kawa1100
Localisation :Candillargues (34)

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Battler Britton » 28 janv. 2017, 13:30

tiens, Chouppy, en voilà une qui demande à un mec.. :mrgreen:


et la 2eme en bas aussi..

http://www.paddock-gp.com/gossip-pilote ... uez-glace/
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 janv. 2017, 13:52

Oh la brute :shock:
Remarque, voilà à qui elle s'adresse...

Je vais lancer un défi à Lolo... Pour plier de la tôle en faisant une Choré de danse Classique... Tutu il va pouvoir nous aider en plus, il a le textil matos :smt033


Rigole Battler, les trucs genres "lourds" quand on est moi :

- Un type au boulot avec qui ont se faisait des petits yeux... 916 dehors, il me sort un "c'est à toi la moto ?". Réponse "Oui". Approche et au bout de quelques mois je me prends un "ma tondeuse est en panne bla bla si tu veux la réparer...". Oké... Génial... Trop envie de me faire inviter pour réparer une tondeuse. C'était vraiment une approche, je note, j'ai capté après.

- Un autre, le boulet avec qui je suis restée un an en cours, un cauchemar... Ben lui il voulait m'emmener chasser, faire du VTT, réparer son scooter... A côté il faisait que de draguer d'autres nanas en invitant en étant attentionné... Moi, franchement je me prenais que des trucs moches genre "t'es jalouse ?", "Tu te fiches de moi ?", j'ai pas compris son délire mais c'est parce que j'ai pas envie d'aller à la chasse avec mon chéri quoi :-?
Pour me venger, je lui ai fait un gâteau de ouf au trois chocolats comme une nenette qu'à que ça a faire :D

- Un autre, il m'attendais pour une soirée. Je venais d'aider quelqu'un à trouver une prise d'air sur une Sylva stricker... Il me laisse un message en disant "Vas'y lâches ta clé de 12, on t'attends...".

- Un autre, je l'appréciais bien et un jour je l'entends dire "ah mais moi quand il y a des femmes qui sont meilleures que moi au wake, j'ai les boules quoi". Refroidie directe :shock:

- Et le dernier... Après m'être dit que je lâchais l'affaire avec les mecs à plus faire attention pendant un bon moment en plus... Sympa le type, franchement top il me plaisait. C'est très con, mais il m'a vu au boulot sous ma casquette "Ingé" et c'est le seul qui m'a invité à boire un café... Un café, juste ça j'étais trop contente. Sauf que je lui ai envoyé un texto qui était pour mon voisin (on parlait moto...). Je me suis excusée en expliquant que j'étais plus mécano qu'Ingé (ben c'est presque vrai et comme on avait rigolé j'ai pas mis de gants non plus... Fin', c'était pas grave puisque je lui plaisais et inversement). J'ai essayé de le recontacter depuis... Pas de réponses, rien...

Tout ça en... Quelques années... Je précise, que quand je croise des gens, je fais pas de blagues bêtes, ça c'est après ;)


Comme dit Alban Ivanov dans son sketch sur le lanceur de poids : "Mais quelle passion de merde".

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par lolo37 » 28 janv. 2017, 14:16

:-k la beauté intérieure , oui mais
13164186_1003778793045972_4004142415945464930_n.jpg
13164186_1003778793045972_4004142415945464930_n.jpg (9.3Kio)Vu 9499 fois

bon , MOI je plie la ferraille et TUTU nous fais la danse 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 janv. 2017, 16:19

Oui, c'est top ton plan Lolo ! ! !

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 avr. 2017, 19:33

Bon les hommes, c'est quoi les news ?

Lolo, t'a toujours ta chaufferette ?

Battler, quoi de neuf ????

Tutu, toujours en mode taupe...

Y'a un raso bientôt ???

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par lolo37 » 28 avr. 2017, 20:07

:-k chauferette :shock: :?:

pour le rasso style des tarés dans mon genre c'est en septembre à leyment

sinon y'a ca bientot
Kustom-Bike-2017-Pont-dAin-01.jpg
Kustom-Bike-2017-Pont-dAin-01.jpg (109.21Kio)Vu 9417 fois
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 avr. 2017, 20:11

Oui, tu as dit que tu avais une chaufferette qui s'appelle Sophie :!:

Ok pour le 7/8, un peu juste je suis déjà sur un coup :lol:

A Leyment, si moto terminée Choupette venir. Sinon je sortirai ma BMW pour l'occasion :smt066

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par lolo37 » 28 avr. 2017, 20:16

ah OK , non Sophie ca suffit :smt033 , en mode celib pour l'instant , de toutes facons elles me supportent rarement plus d'1 mois , j'sais pas pourquoi :roll:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: bienvenue sur le "Divan-racer.info"

Message par Choupette » 28 avr. 2017, 20:25

Lol. Tu les mets à l'épreuves ou quoi ???

Répondre