Dans quel monde on est ?

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :
Dans quel monde on est ?

Message par MAD MAX » 02 oct. 2008, 20:34

TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Dans quel monde on est ?

Message par lolo37 » 02 oct. 2008, 20:42

ben oui , " chacun pour sa gueule et dieu pour tous " , et ce sont souvent de bon pères ou mères de famille " bien comme il faut " qui se targuent de bien élever leurs enfants dans le respect et la dignité :!: :?: , mais dès que quelquechose sort de leur routine ( comme par exemple quelqu'un de blessé ) prennent peur et gardent leurs oeillères pour ne voir que le meilleur coté des choses.

Ca m'fais gerber des comportements de ce genre , une bonne sodomie avec des barbelès leur ouvrirait peut être les yeux sur la VRAIE vie :smt067
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
pti'poi
Frangin d'Antituning
Messages :1046
Enregistré le :25 mai 2007, 19:21
Je roule en :CB 500 kafra
Localisation :biarritz et bordeaux

Re: Dans quel monde on est ?

Message par pti'poi » 02 oct. 2008, 20:44

:shock: :shock: :shock:

faut vraiment etre un gros ... je trouve meme pas les mots :evil: :smt068 :smt067 :smt070 a tous les connards qui s'arretent pas...
j'ai envoyé un ptit mail de rétablissement au tarmo qu'a failli finir en steack haché....

pfffff
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......

rené moto

Re: Dans quel monde on est ?

Message par rené moto » 02 oct. 2008, 21:07

pas besoin d'aller bien loin pour voir ce genre de comportement, l'hiver dernier je ramenais ma copine à la banque, je me gare comme je peux et je l'attend dans la voiture au où je gênerais, j'entends un bruit sourd, au bout de 30 secondes je jette un coup d'oeil, c'était une grand-mère par terre et la dame qui l'accompagnait n'arrivait pas à la relever. Des gens qui passaient il y en avait et c'est moi et ma copine qui l'avons ramené chez elle et c'est ma copine qui s'est proposé d'aller à la pharmacie pour chercher ses médicaments. Tu peux crever tranquille...

Avatar du membre
Phil19
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
Localisation :Toulouse, cong...

Re: Dans quel monde on est ?

Message par Phil19 » 02 oct. 2008, 21:22

:shock: Bienvenue dans les années 2000 :cry:
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Avatar du membre
gesmik
Crasseux de base
Messages :265
Enregistré le :04 juil. 2006, 20:39
Je roule en :touré d'huile cramée
Localisation :sur l'angle...

Re: Dans quel monde on est ?

Message par gesmik » 02 oct. 2008, 21:36

"Ah ouais mais hé mossieur ! Y'a que ch'ui à la bourre pour aller travailler plus et gagner moins moua !
Pis y'a des gens payé pour çà aussi !
Et en plus c'est dangereux avec toutes la circulation qu'il y a !
Un blessé çà suffit pô ? "
Etc etc etc ...
:-?
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Re: Dans quel monde on est ?

Message par RideTheLine » 02 oct. 2008, 21:41

ça fais peur

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Dans quel monde on est ?

Message par lolo37 » 02 oct. 2008, 21:55

. pis ca m'rapelle le jour ou j'me suis niqué les ligaments de la cheville en sautant du camion , la gueule dans l'caniveau avec gros cri sur le coup , ben y'a pas un quidam qui s'est arrété , fallait que ce soit les mibs qui passaient par la qui ont appelé une ambulance , Je pense que dans ces circonstances , c'est pluto la peur ( de quoi ??? ) qui freine les gens plutot que l'indifférence :!:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Dans quel monde on est ?

Message par ggthebest » 02 oct. 2008, 23:59

....tout fou l'camp ! :smt066
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

rené moto

Re: Dans quel monde on est ?

Message par rené moto » 03 oct. 2008, 09:40

truc que j'ai appris, tu es à coté d'un blessé tu as besoin d'aide, tu dis "il me faudrait de l'aide" , personne ne bouge, par contre tu pointes du doigt quelqu'un "vous !venez m'aider" il ne peut pas se défiler

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Dans quel monde on est ?

Message par antitunning » 05 oct. 2008, 02:19

.................................... :oops: j ai honte des fois et je m efforce de ne pas ressembler à des gens qui ont peur de touttttt ; rien q autour de moi , je ne sais pas ils ont peur de tout ....
enfin merci mad max pour le lien , je lui enverrais une connerie sa lui remontera le moral :roll:
Image Image Image Image

Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages :847
Enregistré le :24 août 2007, 21:16
Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
Localisation :Mon garage
Contact :

Re: Dans quel monde on est ?

Message par Rossifumi 46 » 05 oct. 2008, 08:17

J'ai eu le meme probleme il y a 3ans.
Une conne me tappe de face en virage, me laisse pour mort dans le fossé, je me releve et vois personne, un mec s'arrette je lui dit qu'une 806bleue avec une blonde m'a tappé, il me dit qu'il l'a vu arretée plus loin et qu'elle s'est barré en trombe en le voyant ... Je me demerde pour rentrer avec l'aide de mes parents, je vais pour porter plainte il est 19h05 les enculés de MIB m'envoyent chier, je renviens le lendemain et je me fait enguellé parceque j'y suis pas allé la veille !

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Re: Dans quel monde on est ?

Message par RideTheLine » 06 oct. 2008, 11:49

Rossifumi 46 a écrit :J'ai eu le meme probleme il y a 3ans.
Une conne me tappe de face en virage, me laisse pour mort dans le fossé, je me releve et vois personne, un mec s'arrette je lui dit qu'une 806bleue avec une blonde m'a tappé, il me dit qu'il l'a vu arretée plus loin et qu'elle s'est barré en trombe en le voyant ... Je me demerde pour rentrer avec l'aide de mes parents, je vais pour porter plainte il est 19h05 les enculés de MIB m'envoyent chier, je renviens le lendemain et je me fait enguellé parceque j'y suis pas allé la veille !

... ma voisine a eu pareil... laissé pour morte ans un fossé...
Mais consolez vous les gars... y a encore des gens bien aussi...

Pour preuve... avant hier un gars que je connais tombe en rade en allant bosser. il laisse son scoot sur le bord de la route et va bosser en bus.
Finissant a 24h19 il a trouvé personne pour le reconduire chez lui.
Malgré le fait que je commencais le lendemain a 6h18 du mat, bein j'ai été le chercher a minuit 20 reconduit a son scoot et apres un ptit diagnostic..
c'etait juste l'antiparasite débranché... il a été trop content pis il m'a dit que des gens comme moi y en avais plus....
BEIN SI JUSTEMENT, pas partout, mais y en a encore :smt023 et plus qu'on ne le crois.
:smt033

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
doudou01
Neveu d'lolo37
Messages :2933
Enregistré le :30 janv. 2008, 20:31
Je roule en :500-900 GPZ ,CB650SC
Localisation :LE BUGEY

Re: Dans quel monde on est ?

Message par doudou01 » 06 oct. 2008, 12:05

bin voilà, après avoir crevé devant ma boite, je me mets à changer ma roue, 3 mec se sont vaguement arrétés en me demandant ce qu'il m'arrivait :smt017 , ça ce voit pas peut être, sur les 3, 2 sont repartis illico, le troisième me répond : "y en a pas pour longtemps??, j'ai un rendez vous" :smt067 :smt067 , je lui réponds et bin casse toi :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 , j'étais tellement énervée, qu'un autre type s'arrète et je lui demande tout de suite : "si vous avez pas le temps, c'est pas la peine de poser la question". Il m'a demandé de me calmer, il voulait vraiment m'aider. Je lui est expliquée ce que je venais d'entendre. :evil:
Il descend et me dit, mais vous avez tout fait, tellement énervée, je n'arrivais pas à fixer la roue dans les trous pour viser les boulons. Il m'a rendu ce service et je me suis excusée de l'avoir envoyée chier :oops: .
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Re: Dans quel monde on est ?

Message par RideTheLine » 06 oct. 2008, 12:37

doudou01 a écrit :bin voilà, après avoir crevé devant ma boite, je me mets à changer ma roue, 3 mec se sont vaguement arrétés en me demandant ce qu'il m'arrivait :smt017 , ça ce voit pas peut être, sur les 3, 2 sont repartis illico, le troisième me répond : "y en a pas pour longtemps??, j'ai un rendez vous" :smt067 :smt067 , je lui réponds et bin casse toi :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 , j'étais tellement énervée, qu'un autre type s'arrète et je lui demande tout de suite : "si vous avez pas le temps, c'est pas la peine de poser la question". Il m'a demandé de me calmer, il voulait vraiment m'aider. Je lui est expliquée ce que je venais d'entendre. :evil:
Il descend et me dit, mais vous avez tout fait, tellement énervée, je n'arrivais pas à fixer la roue dans les trous pour viser les boulons. Il m'a rendu ce service et je me suis excusée de l'avoir envoyée chier :oops: .
:mrgreen: :mrgreen:

ça me fais penser a une femme que je frequente bcp a qui j'ai fais des gosses.. pour ne pas la citer :smt003

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Répondre