Dans quel monde on est ?

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

rené moto
Re: Dans quel monde on est ?

Message par rené moto » 06 oct. 2008, 16:53

RideTheLine a écrit :
doudou01 a écrit :bin voilà, après avoir crevé devant ma boite, je me mets à changer ma roue, 3 mec se sont vaguement arrétés en me demandant ce qu'il m'arrivait :smt017 , ça ce voit pas peut être, sur les 3, 2 sont repartis illico, le troisième me répond : "y en a pas pour longtemps??, j'ai un rendez vous" :smt067 :smt067 , je lui réponds et bin casse toi :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 , j'étais tellement énervée, qu'un autre type s'arrète et je lui demande tout de suite : "si vous avez pas le temps, c'est pas la peine de poser la question". Il m'a demandé de me calmer, il voulait vraiment m'aider. Je lui est expliquée ce que je venais d'entendre. :evil:
Il descend et me dit, mais vous avez tout fait, tellement énervée, je n'arrivais pas à fixer la roue dans les trous pour viser les boulons. Il m'a rendu ce service et je me suis excusée de l'avoir envoyée chier :oops: .
:mrgreen: :mrgreen:

ça me fais penser a une femme que je frequente bcp a qui j'ai fais des gosses.. pour ne pas la citer :smt003
la méthode mao c'est bien,la mienne je lui ai appris comment changer une roue, je lui ai donné une rallonge, un tube de fourche de guzzi, pour desserrer les écrous avec la clé en croix, une petite planchette pour poser le cric en terrain meuble, démontage et remontage préventif d'une roue sur sa voiture ;) , et s'il y a quelqu'un qui veut la faire chier à ce moment là, y a le tube de fourche à portée :twisted:

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Re: Dans quel monde on est ?

Message par RideTheLine » 06 oct. 2008, 17:00

rené moto a écrit : et s'il y a quelqu'un qui veut la faire chier à ce moment là, y a le tube de fourche à portée :twisted:
:smt033 :smt023 exellent

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Dans quel monde on est ?

Message par néné » 07 oct. 2008, 07:08

Fô pô faire chier doudou , quand elle répare sa mobylette, c'est la morale de la chanson :smt023 :smt003
ImageImageImage

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Dans quel monde on est ?

Message par antitunning » 07 oct. 2008, 19:12

et j la trouve chouette :!: la mobylette heinn ;) :smt021 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Dans quel monde on est ?

Message par ggthebest » 07 oct. 2008, 22:16

\:D/ doudou lambert ! :smt003
:oops: :arrow:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

intiphereth
Frangin d'Antituning
Messages :1491
Enregistré le :01 avr. 2008, 01:30
Je roule en :royal.enfield DIESEL
Localisation :chez les suisses, sayé :(
Contact :

Re: Dans quel monde on est ?

Message par intiphereth » 24 oct. 2008, 13:02

c clair qu'y a des cons, meme en majorité, mais y a pas que ça non plus, bien heureusement !

Une fois j'ai fais un vol plané en brele, me suis relevée pleine de sang et on a accouru vers moi, me demandant si j'avais besoin d'aide.... De l'aide pkoi ?! pour remplacer la fourche j'aurai pas dis non mais pr moi... pas bsoin! increvable, comme la mauvaise herbe !! :twisted:

La moralité de l'histoire, c'est la meme que pr la vie : comptes sur toi avant de compter sur les autres (qui sont des incapables la plupart du temps !!!)
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(

Répondre