gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par benboudi » 22 mai 2011, 23:36

Pour les MIB ils ont obligation de "porter" cet "uniforme"...
Et je crois pas que ça leur plaisent vraiment...

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par ggthebest » 22 mai 2011, 23:48

.. le blouson va leur étre obligatoire d'aprés ce que j'ai entendu !
=; un mib ,c'est un motard avant tout et ils ne sont la que pour faire appliqué des lois
que des gros cons votent pour se faire mousser !
ça doit pas étre évident de faire appliqué une loi que l'on réprouve ! =;
et c'est pas ces 2 la qui disaient l'contraire ! ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par antitunning » 22 mai 2011, 23:51

ce qui doit poo être évident c est d assumer un " métier " d encu..... :!: c est bon manschivase le rebel est partie :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par Jeag » 23 mai 2011, 17:09

Ce matin, l'hypotrophié du bulbe en scoubite que je dépasse tous les matins ou presque s'est déguisé avec un beau gilet jaune. Bien sûr, sans gant ni blouson... :smt067
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par antitunning » 23 mai 2011, 20:10

:smt021
Image Image Image Image

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par pti_poi » 23 mai 2011, 21:20

j'en croise le matin aussi, des "motards en fluo " z'ont po droit au salut, z'ont droit au fuck :smt033

des fois c'est des anglisch , tant pis :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

BAD BOY
Frangin d'Antituning
Messages :1173
Enregistré le :26 mai 2008, 16:41
Je roule en :500 XS 750 XS
Localisation :54610 NOMENY

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par BAD BOY » 23 mai 2011, 22:03

:smt017 Moi jusqu'a maintenant, je saluais les éboueurs et les employés municipaux le matin , je vais etre paumé :!:

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par manshivas » 24 mai 2011, 18:30

Et dire que j'viens de croiser un gars en 900 CBR sur une route complétement défoncée, l'était en tongs teeshirt le gars :-k
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

Avatar du membre
Phil19
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
Localisation :Toulouse, cong...

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par Phil19 » 25 mai 2011, 21:25

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par antitunning » 26 mai 2011, 16:33

:smt023
Image Image Image Image

Spoony
Fils à néné
Messages :8
Enregistré le :29 mai 2011, 11:33
Je roule en :Vélo Rockrider

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par Spoony » 03 juin 2011, 08:39

Quand vous parlez du Gouvernement et bien sa confirme bien ce que j'ai vu en histoire : un fossé entre le Gouvernement et le peuple. C’est sûr que je vois mal le petit Nicolas faire des bains de foule comme De Gaulle, on le verrait plus et il se ferait insulté.
Après comme certains ont dit trop de jaune tue le jaune, les agents qui s'occupent de l'entretien de l'autoroute ils ont beau en porter, ils se font toujours envoler !

Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par Jeag » 03 juin 2011, 09:55

Et encore un! Tel les moutons de Panurge, nous avions déjà les automobiliste qui arboraient sur le dossier d'un des fauteuils de leur boite en ferraille ( quoi qu'elle sont de plus en plus en plastique) leur gilet jaune comme un étendard de leur soumission affichée, qui leur permet, tant que la sacro-sainte vitesse de limitation n'est pas dépassée, de faire à peu près n'importe quoi sur la route tout en restant de "bon conducteurs" :smt017 :smt021
Et bien maintenant nous avons les "bons" motards, qui arborent leur gilet jaune, en devançant la loi. "regardez m'sieur, j'suis bien sage, j'le mets même avant que ce soit obligatoire"...
Quoi que pour la plaque format affiche de cinéma, il sont bien emmerdés, on n'en trouve pas encore. Ou alors il y aurait bien moyen de bricoler quelque chose à partir d'une plaque de camion :?:

J'en ai vu un, l'autre soir au parking moto de ma boite. Quinqua bedonnant à BM toute neuve, de l'espèce de ceux qui ne saluent pas et ne font jamais de signe de remerciement aux voitures qui les laissent passer, certainement parce qu'ils ont payé leur meule un bras, un œil et la peau de leur parties intimes ils pensent avoir acheté la route qui va avec, il arborait fièrement un blouson tout neuf de la marque de son tréteau, ainsi que le casque.
Équipé de pied en cape comme un émule d'Achille Zavata, on aurait pu réécrire pour lui les paroles de la chanson:
"Il portait des culottes et des bottes de moto,
un blouson de clown gris avec ses bandes jaune fluo!"

Était-ce la honte de s'être accoutré de la sorte, ou le mépris envers un propriétaire de Japonaise hors d'âge qui roule pour moins de 5% de son investissement financier dans la motardie? Il n'as pas daigné répondre à mon petit signe, expression de la convention sociale tacite unissant les usagers motocyclistes qui nous fait nous saluer même si nous ne travaillons pas dans le même service, et même si c'est la première fois que nous nous croisons.
A moins que ce ne fut mon expression semi hilare lorsque j'aperçus au loin (est-ce un phare, un sémaphore?) la sobriété de son déguisement. Bref il m'ignora cordialement.
Dire qu'on va, parce que c'est une certitude, en croiser de plus en plus de ces motards solaires (ceux qui brillent de mille feux et qui ne roulent que quand il fait beau, pas de vent et pas trop froid).

Bon allez, je retourne dans mon garage, bidouiller pour m'enfoncer encore un petit peu plus dans l'illégalité, mais le 18 juin, je serais là... :smt066
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par pti_poi » 04 juin 2011, 19:06

moi meme roulant sur une BM moderne :-" et une hors d'age :mrgreen: je ne peux que confirmer tes propos et ca me desole :roll:

l'autre jour j'ai engueulé un "motard" au feu, qui arborait fierement son chasuble fluo... bin il comprenait pas #-o

apres pour les gars qui roulent en BM, ya ceux en HD, les kékés en japs, t'en trouvera toujours qui te salueront pas, je pense juste que c'est pas des "motards" ;)
moi je salues tous les motards que je croise, que ce soit les 125, les biquaires ou autre fanatiques teutons...

par contre les gilets jaunes, bah se font engueuler, ou un doigt si j'les croise :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par Jeag » 04 juin 2011, 20:03

Ça c'est un truc régional: depuis que je suis revenu du coté des bouches du Rhone j'ai fait ce constat. Les béhèmistes tout neufs, dans mon coin, se comportent un peu comme s'ils étaient "de la haute", alors que les Harleyistes qui avaient une sale réputation sont plutôt cools.
D'ailleurs, ce comportement se retrouve aussi chez le Goldwinistes (dernier modèle seulement, j'ai un pote qui en a une ancienne, il n'a pas été admis dans leur "club" élitiste local), peut-être parce que leur monture coûte un braquage aussi, ils ne faut pas se mélanger avec la plèbe.Image
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: gilet jaune gggggrrrrrr !!!!!!!

Message par néné » 05 juin 2011, 22:45

On ne va pas recommencer , avec les " j'fait signe ou pas "

Moi perso , a partir du mois d'avril je ne fait que répondre :smt033 :smt033
ImageImageImage

Répondre