rad magazine

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse
rad magazine

Message par ggthebest » 22 nov. 2011, 11:38

hate de lire le 1er n° \:D/

http://www.radmagazine.fr/
Image
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Re: rad magazine

Message par zode » 22 nov. 2011, 14:27

je viens d'aller voir ça! et ils marquent pas quand est ce qu'est prevut la premiere parution.....
mais si on y trouve la meme mauvaise foie qu'ici.... ;) je m'abonne :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: rad magazine

Message par manshivas » 22 nov. 2011, 14:34

Si tu lit bien sous la photo visible dans le liens que nous à r'filler notre cher GG :

Code : Tout sélectionner

Lancement prévu en kiosques au printemps 2012
=;
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: rad magazine

Message par lolo37 » 22 nov. 2011, 18:33

:smt023 bien vu l'aveugle , laissez des coms , que les gratte papelard qui font ce mag comprennent qu'on veux d'la brele bien couillue, pas la vitrine d'un bouclard qui vends des accessoires en plastoc
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: rad magazine

Message par ggthebest » 22 nov. 2011, 19:15

:smt023 bien vu lolo !

et c'est justtement s'qu'on demande
tous "des brelles de sous sol ",de terrasse,de balcon ,... à l'arrache quoi !
j'ai rencontré l'gazier en vitfess au moto salon 8-) m'a l'air vraiment sympas !
ce qu'il veut surtout c'est l'espris !
étre créatif ,pas de déja vu, pas de copier coller, ... plus les impératifs d'un mag
la tache sera pas facile ,mais j'aime bien l'idée de suivre de prés et d'encourager l'aventure ! :smt023
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: rad magazine

Message par antitunning » 23 nov. 2011, 08:50

amen :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 on a le droit d y croire ... mais bon si y a une chance on l appuie le goo :smt023 :smt023 :smt023 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: rad magazine

Message par néné » 23 nov. 2011, 20:50

Abonnement envoyé lundi :smt033 :smt033 \:D/ \:D/
ImageImageImage

BAD BOY
Frangin d'Antituning
Messages :1173
Enregistré le :26 mai 2008, 16:41
Je roule en :500 XS 750 XS
Localisation :54610 NOMENY

Re: rad magazine

Message par BAD BOY » 23 nov. 2011, 22:32

:?: lancement printemps 2012 , pas en retard le néné .

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: rad magazine

Message par antitunning » 23 nov. 2011, 23:13

néné c est toujours le preums ... :!:
Image Image Image Image

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: rad magazine

Message par néné » 28 nov. 2011, 20:39

BAD BOY a écrit ::?: lancement printemps 2012 , pas en retard le néné .
on essaie on verra b'en :-k mais 2 journaleux b'en sympa et dans l'esprit , moi j'adhère :smt023
ImageImageImage

Avatar du membre
piero
Crasseux de base
Messages :205
Enregistré le :31 août 2010, 14:35
Je roule en :103

Re: rad magazine

Message par piero » 17 déc. 2011, 23:36

Bravo Néné et merci pour cette confiance, ça fait plaisir

oui j'ai eu le bonheur de rencontrer une partie de la bande de furious à Moto Les Jambes, bouffer de la fondue sur un coin de talus derrière le parc floral au mois de novembre à Paname, ça vaut des points

Donc voilà, au programme à partir du 1er avril, un mag en couleurs, avec dedans de belles motos, et les mecs qui les font ou qui les font rouler. De la compétition en anciennes ou en classiques, de la méca, du peintre, des meules qui roulent

Si ça vous dit, je cherche des contributeurs, des "correspondants" dans les régions de france, paname c'est bon, on a compris, ça va...

Le 7 avril, au circuit du Luc (oui je sais c'est pas très central, c'est dans le Var) on fait la fête, et on lance le mag; dimanche et lundi roulage en anciennes sur le circuit avec le moto club Zone Rouge, 100€ pour les deux jours (oui je sais c'est en même temps que la SRC au Castellet, mais comparez les prix et la presta et vous me direz)

voilà, plein d'autres projets, comme par exemple le montage dejà effectif d'un team de course RAD RACING association, qui engagera des motos la saison qui arrive sur les différents circuits lors des manifestations à venir (VMA, démo, Moto Leglandes dijon, Nogayork les Coyotes etc...)


Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :

Re: rad magazine

Message par Jeag » 18 déc. 2011, 10:37

Ben, la différence entre le SRC et Zone rouge au Luc; c'est que rien qu'en spectateur au Luc, c'est gratos, tu peux approcher de la piste et des motos, discuter avec les pilotes, super bonne ambiance.
Au SRC, tu raques et tu restes loin, si loin que tu vois mieux à la télé.

Je suis allé une fois au SRC, je n'y retournerai plus jamais.
Je suis allé plein de fois au Luc, j'y retournerai avec plaisir... 7 avril, c'est noté. :smt023
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: rad magazine

Message par antitunning » 18 déc. 2011, 11:58

bon comme je l ai dit sur ton site ... moi je suis client d " huile de couille " et poo d " huile de fric " .... donc déjà ton choix de " sortie circuit " :smt023 après gaff au coté " rébarbatif des circuits " c est souvent les mêmes meules ... une question ( peut être déjà évoquée ) vas tu te cantonné aux " cafés " :?: jpense que ce forum " marche " ... justement graçe à son " non sectarisme " :smt017 :mrgreen: ..... bref ici ... on est plus fan " de travail et d aventure accessible " que de magnifique moto qu on ne pourra se facturer qu à la retraite .... :roll: :?: :?: :?:

;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: rad magazine

Message par antitunning » 18 déc. 2011, 12:50

jpeux correspondre dans le 45 ... mais bon y a poo lourd :smt102 voir région centre ... on sait jamais une bourse ... un nouch en bords de loire ... entrain d alléger une pirogue à bracos .... etc :mrgreen: si t as besoin tu faits signe ... j ai de quoi me déplacer et un apn .... :smt066 :wave: hésite poo jsuis poo pompier volontaire ... donc jpeux permettre d être rapporteur reporter de choc ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
piero
Crasseux de base
Messages :205
Enregistré le :31 août 2010, 14:35
Je roule en :103

Re: rad magazine

Message par piero » 18 déc. 2011, 13:38

je crois qu'on est d'accord, pour la SRC, j'y suis aussi allé l'an passé, me faire chier à 10€, plus 5 si vous voulez aller là !! de quoi ?? bref je l'ai déjà dit ailleurs, là c'est un hasard que notre fiesta se passe en même temps, mais tant mieux, on est pas du même monde

Pour les correspondants je suis contre rien, je prends, je regarde, je décide, grosso modo, tout ça c'est une question de dosage, c'est une recette de cuisine, faut qu'il y ait de tout, mais pas de trop sinon c'est plus bon

les bourses, ouais, mais y'en a déjà tout le long de LVM, alors faire autrement ? ouais, aller sur une bourse, brancher un des gars là, passer un moment à coté de lui sur ton stand, noter les anecdotes, les conneries, "c'est une Norton Bonneville ?" les truc hallucinants ; "mon frère l'a eu en bicylindre le sloex là" boire un canon de rouge, mais pas façon "on arrive, on se prend en photo, on se fait payer une bière et on se casse en s'essuyant la bite dans les rideaux"

enfin j'me comprend

y'a un truc à ré-inventer, je vais essayer, je vous fais confiance pour donner votre avis, j'en tiendra compte

Répondre