Drole de permis

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
Re: Drole de permis

Message par antitunning » 05 nov. 2012, 18:04

jamais 8-)
Image Image Image Image

Avatar du membre
HANSGRUBER
Fils à néné
Messages :79
Enregistré le :06 oct. 2012, 13:15
Je roule en :Triumph 955i

Re: Drole de permis

Message par HANSGRUBER » 05 nov. 2012, 19:01

Le permis, c'est jamais qu'une autorisation de continuer à apprendre tout seul. 8-)
lolo37 a écrit :oui , t'as pâs tout à fait tort , faudrait un permis avec mini 200 heures de conduite plus une dissertation voire une thèse sur : la route les autres et moi .

Et je dois dire d'ailleurs que je sais pas où t'en es, mais pour toi, ça commence assez mal. :smt017
lolo37 a écrit :....tu sais pas utiliser le frein arrière pour redresser une meule en courbe , bref , t'as juste le droit de rouler en règle et d'acquèrir les bons réflèxes.
....
Le frein arrière permet justement le freinage en courbe sans redresser la meule. Si tu veux redresser, prends voir le frein avant, tu verras, c'est radical. :mrgreen:






Et perso, si je suis pas tombé au permis, je me suis largement rattrapé après...et je continue 32 ans après à apprendre le goudron. :oops:
Aucun permis ne suffira jamais à assurer la sécurité de son détenteur, il faudrait juste communiquer plus à ce sujet et sur le fait que ça n'est qu'un modeste début. :D

Répondre