plaquettes divers

Motos & pièces

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
thebird
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :11 oct. 2006, 16:15
Localisation :ariege
Contact :
plaquettes divers

Message par thebird » 10 févr. 2008, 10:28

salut.....j'ai recup un lot de plaquettes de freins GOODBRIDGE KEVLAR
neuves sous blister !

harley....bmw...ducat...tromph......et jap !

moitie prix du neuf + transport

a+

alex
ImageImage

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 10 févr. 2008, 12:02

Tu en aurais de W650 ou ZR7 ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Message par néné » 10 févr. 2008, 19:30

heu Z1000st de 1980 ;)
avant et même arrière si elles traînent...
pareil =D>
Modifié en dernier par néné le 10 févr. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar du membre
lolobadboy
Crasseux de base
Messages :159
Enregistré le :18 mars 2007, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par lolobadboy » 10 févr. 2008, 20:09

Honda ntv 650 Revere type RC33 de 1989,avant et même arrière si elles traînent... ;)


Laurent
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 10 févr. 2008, 22:43

honda cb 750 four F1 ( avant et arriere )
kawa Z 650 modele B1
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

Avatar du membre
thebird
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :11 oct. 2006, 16:15
Localisation :ariege
Contact :

Message par thebird » 12 févr. 2008, 10:31

salut.....j'ai pour....W650-2 paires av
Z650-1 paire av
rien pour les autres(sur 45 paires!) :sad:

la suite en MP ;)
ImageImage

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Message par MAD MAX » 12 févr. 2008, 15:00

Si jamais y en a pour mon 1100 XS .... ?!
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

timstripes
Crasseux de base
Messages :336
Enregistré le :31 oct. 2007, 20:39
Je roule en :T301
Localisation :TOULOUSE

Message par timstripes » 12 févr. 2008, 16:15

Pour T301 1996 ? :D

Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages :497
Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
Localisation :Saverne 67

Message par François » 13 févr. 2008, 21:37

La deuxième paire W650 pour moi stp.

Combien elles coutent?
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 14 févr. 2008, 20:31

François a écrit :La deuxième paire W650 pour moi stp.

Combien elles coutent?
8-) 15 €

faut voir en MP.

d'ailleurs françois, en kevlar, t'en dis quoi pour la W ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages :497
Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
Localisation :Saverne 67

Message par François » 14 févr. 2008, 20:51

Inusable

De toute façon je freine pas :mrgreen:

60000km et toujours le premier jeu :D

Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.

Mais nous on a un gros frein moteur.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 14 févr. 2008, 22:58

François a écrit :Inusable

De toute façon je freine pas :mrgreen:

60000km et toujours le premier jeu :D

Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.

Mais nous on a un gros frein moteur.

Ouai c'est vrai ! puis les freins c'est pour les lopettes :twisted: :D
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

rené moto

Message par rené moto » 14 févr. 2008, 23:24

oui oui 8-) ...et si tu freines pas t'es un con ;)

Répondre