plaquettes divers
Modérateur :Modérateurs du Forum
- thebird
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :11 oct. 2006, 16:15
- Localisation :ariege
- Contact :
salut.....j'ai recup un lot de plaquettes de freins GOODBRIDGE KEVLAR
neuves sous blister !
harley....bmw...ducat...tromph......et jap !
moitie prix du neuf + transport
a+
alex
neuves sous blister !
harley....bmw...ducat...tromph......et jap !
moitie prix du neuf + transport
a+
alex
- Easy Rider
- Frangin d'Antituning
- Messages :1776
- Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en :W650
- Localisation :bretagne
- Contact :
- lolobadboy
- Crasseux de base
- Messages :159
- Enregistré le :18 mars 2007, 22:23
- Localisation :Bruxelles
-
- Crasseux de base
- Messages :336
- Enregistré le :31 oct. 2007, 20:39
- Je roule en :T301
- Localisation :TOULOUSE
- Easy Rider
- Frangin d'Antituning
- Messages :1776
- Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en :W650
- Localisation :bretagne
- Contact :
Inusable
De toute façon je freine pas
60000km et toujours le premier jeu
Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.
Mais nous on a un gros frein moteur.
De toute façon je freine pas
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
60000km et toujours le premier jeu
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.
Mais nous on a un gros frein moteur.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
- Easy Rider
- Frangin d'Antituning
- Messages :1776
- Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en :W650
- Localisation :bretagne
- Contact :
François a écrit :Inusable
De toute façon je freine pas![]()
60000km et toujours le premier jeu![]()
Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.
Mais nous on a un gros frein moteur.
Ouai c'est vrai ! puis les freins c'est pour les lopettes
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.