500 xs CR a vendre urgent avant demontage....

Motos & pièces

Modérateur :Modérateurs du Forum

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46
500 xs CR a vendre urgent avant demontage....

Message par krugger » 09 nov. 2007, 04:52

Bon ben voila, je vends la xs, plus de place dans le garage, une nouvelle moto et une nouvelle voiture qui devraient pas tarder a arriver, plus de temps a lui consacrer et plus de vertebres pour la faire rouler....
Donc ben elle a pas changer depuis mon post, elle a juste l'embrayage a revoir (poignée qui remonte pas toute seule), et pis c'est tout...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAJ du 06-12: Vu qu'une grande soeur vient d'arriver (kawa h2... 8-) ), je suis contraint de m'en separer au plus vite... Et comme j'ai pas le temps de bosser dessus et qu'a la derniere tentative de demarrage j'ai echoué lamentablement, je suis pret a faire un effort sur le prix. Faite moi vos propositions par mp (meme echange contre outillage, plateau, cross, boite a roues..) , on verra si on peut se debrouiller.... Sinon semaine prochaine elle part dormir au grenier!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image


Image

En gros elle a 46000kms, echappement devil, coque perso, bracos en 35mm, peinture recente (mais pas nickel crado racer style!), feu arriere a led, mini clignos et pis vous avez qu'a aller voir le poste bande de feignasse.... :mrgreen:
Il reste un peu de taf, mais rien de tres dur, un peu de peinture par ci par la, enfin de la finition en gros quoi...

Je la vends avec le manuel d'atelier, un paquet de revues d'epoques la concernant, les pieces d'origine, des spi neufs, des rupteurs neufs, divers cables neufs,une paire de mini clignos en rab...

Concernant le prix, y'a un parisien qui devait la prendre aujourd'hui,il m'a versé un accompte, il est pas venu et il lache l'affaire, alors je la brade, 700e negociable (mais pas trop) Ca devient reellemnt urgent, je peux pas reprendre de machine si j'en lourde pas une, alors tant qu'elle est pas partie je suis bloqué... :sad:

Pas d'echange, pas de place!(ou alors une cross ou un trail voir un supermot, un utilitaire enfi du moment que ca peut dormir dehors...)
A venir chercher sur place, dans la somme a coté d'abbeville, avec un plateau naturellement ( ou alors faut pas embrayer trop souvent!)

Pour moins cher qu'une RCX neuve vous pouvez rouler avec classe, bon gout ( discretion j'irai pas jusque la, avec le bruit que ca fait...)et vous amusez a angler a l'ancienne, la peur au ventre et les genoux tremblants!Eh elle est pas belle la vie!
Modifié en dernier par krugger le 06 déc. 2007, 16:12, modifié 1 fois.
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 10:45

j'ai passé ton annonce sur le FatClub ... je te tient au jus si y a kelkes choses ;)

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 09 nov. 2007, 10:59

jnck a écrit :j'ai passé ton annonce sur le FatClub ... je te tient au jus si y a kelkes choses ;)
Merci beaucoup Jnck! ;)
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 12:06

Y à pas dire au Fat c'est des rapides ... tu as déjà une touche ;)

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 09 nov. 2007, 12:33

Ah?
Ben j'espere qu'ils sont pas aussi rapide pour tout... :mrgreen:
En meme temps, d'apres ce que j'ai pu en voir ca a l'air d'etre le meme genre de zigotos qu'ici, ca fait plaisir!
Edit: Et au cas ou, pour le sieur jean, bien sur qu'elle a une cg!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 13:17

tu as un mail de Jean !!! 8-)

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 09 nov. 2007, 13:36

repondu!
Merci jnck!!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Crazy Oyeur
Fils à néné
Messages :54
Enregistré le :21 août 2007, 02:03

Message par Crazy Oyeur » 09 nov. 2007, 14:03

Arf je vois l annonce un pneu tard je pense sniff.Tant pis j attendrai cette été et peu etre une ducat Monster 1998 ^^

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 09 nov. 2007, 17:19

Ben a priori ca s'annonce pas trop mal, elle devrait pas tarder a s'en aller si tout se passe bien... Ca veut dire que bientot j'aurai une nouvelle a vous presenter... :mrgreen: , un peu plus recente (pas trop non plus, moins de 18ans c'est 3ans minimum, meme avec un bon avocat...) mais un peu plus couillu... :mrgreen: . Et meme que pour tracter le plateau une nouvelle caisse old school devrait aussi debarquer... L'en serait presque heureux le Krugger!
Au passage, Merci beaucoup Jnck!!!! A charge de revanche!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

jean
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :09 nov. 2007, 18:13

Message par jean » 09 nov. 2007, 18:18

Comme tu dis ça s'annonce pas trop mal et du coup il faut bien que je m'inscrive pour pouvoir te répondre ici

Tout d'abord bonjour à tout le monde , nouveau venu dans le domaine du CR ,je m'en vais commencer tout doucement avec cette new bécane (j'ai pas dit récente) afin de me faire la main et de voir si j'arrive à faire quelque chose de bien sur cette base .

Je compte bien sur vous pour me filer un tuyau ou deux quand je galérerai trop .

Bon :Krugger ,on se voit bientôt je crois :lol:

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 18:23

Féloch" les filles ... Jean passe par la case présentation avant ke la meute arrive ;)

jean
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :09 nov. 2007, 18:13

Message par jean » 09 nov. 2007, 18:32

jnck a écrit :Féloch" les filles ... Jean passe par la case présentation avant ke la meute arrive ;)
Obligé ? ça fait un pneu séance de groupe non ? :lol:

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 18:35

jean a écrit :
jnck a écrit :Féloch" les filles ... Jean passe par la case présentation avant ke la meute arrive ;)
Obligé ? ça fait un pneu séance de groupe non ? :lol:
Tu n'es pas obligé nan plus de faire meeting, c'est juste histouwar ke d'autre ke moi, te konnaisse un pneu 8-)

jean
Fils à néné
Messages :24
Enregistré le :09 nov. 2007, 18:13

Message par jean » 09 nov. 2007, 18:37

jnck a écrit :
jean a écrit :
jnck a écrit :Féloch" les filles ... Jean passe par la case présentation avant ke la meute arrive ;)
Obligé ? ça fait un pneu séance de groupe non ? :lol:
Tu n'es pas obligé nan plus de faire meeting, c'est juste histouwar ke d'autre ke moi, te konnaisse un pneu 8-)
ok j'y go ;)

Maff
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :03 févr. 2007, 18:39
Localisation :Niederhausbergen (67)

Message par Maff » 01 déc. 2007, 14:44

Hello.....la moto est elle déja vendu???? :lol:

Répondre