500 xs CR a vendre urgent avant demontage....

Motos & pièces

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
kaneda
Crasseux de base
Messages :200
Enregistré le :03 nov. 2007, 17:00
Localisation :Nantes

Message par kaneda » 01 déc. 2007, 17:06

Heu.... je crois bien que Jean a acheté cette belle XS !!!
Mylife.com

360 XS en cours de re-montage... Clic ICI

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 02 déc. 2007, 01:27

Loupé!!
Non Jean l'a pas pris, son projet de preapa etait plutot axé brele de salon (c'est pas une insulte, ca veut dire un café nickel), alors que la t'es plus sur un crado racer... Entends par la que ca reste de la modifs tres roots, old school quoi...
Toujours avendre donc, mais c'est plus trop ma priorité ces temps ci, j'ai un zxr750 que je vient de rentrer et qui est en cours de dejackyisation, et qui risque de se faire caferacerisé incesssement sous peu!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 06 déc. 2007, 16:13

MAJ du 06-12: Vu qu'une grande soeur vient d'arriver (kawa h2... 8-) ), je suis contraint de m'en separer au plus vite... Et comme j'ai pas le temps de bosser dessus et qu'a la derniere tentative de demarrage j'ai echoué lamentablement, je suis pret a faire un effort sur le prix. Faite moi vos propositions par mp (meme echange contre outillage, plateau, cross, boite a roues..) , on verra si on peut se debrouiller.... Sinon semaine prochaine elle part dormir au grenier!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Répondre