[Vendu] Honda CB400N
Modérateur :Modérateurs du Forum
- Fredesan
- Crasseux de base
- Messages :150
- Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
- Localisation :Haute Normandie
- Contact :
Il s'agit d'une moto a vendre sur un forum que je fréquente... Voici l'annonce, j'ai fait un copier/coller :
Je me sépare de ma Honda CB400N, de 1982.
Pour faire simple, c'est la machine ci dessous.
Je la vend sans le train avant moderne que j'avais adapté.
La moto est tout simplement nickel, mécanique saine, moins de 30000km.
Vidange effectuée, filtre a huile neuf, filtres individuels nettoyés, kit chaine neuf, réglages ok, batterie neuve, ...
Je donne en plus une couronne plus grande neuve (france équipement, dans son emballage) pour jouer sur la démultiplication, et deux bougies NGK neuve d'avance.
Je donne également l'équivalent d'un second moteur complet en pièces, parfaitement conditionnées.
La moto a une ligne d'échappement avec collecteurs gros diamètre et silencieux 2en1 Marving, je laisse les protections sur le silencieux.
Peinture refaite, passage de roue, pneu arrière neuf BT45R, reposes pieds neufs (plus fin, type cbr).
Que dire de plus, carte grise bien entendu.
Bref une très bonne affaire, parfaite pour piste, mais aussi pour route !
Un train avant a monter et roule ma poule, tout est réglé et l'entretien a été fait, même pas 100km depuis !
Le tout est a vendre 520euros et a prendre sur place dans l'Allier (03).
N'hésitez pas a me contacter.
Pas sérieux s'abstenir, je cède ma machine a quelqu'un qui en prendra tout autant soin
Si ça intéresse quelqu'un, dites le moi, je vous mettrai en contact.
Je me sépare de ma Honda CB400N, de 1982.
Pour faire simple, c'est la machine ci dessous.
Je la vend sans le train avant moderne que j'avais adapté.
La moto est tout simplement nickel, mécanique saine, moins de 30000km.
Vidange effectuée, filtre a huile neuf, filtres individuels nettoyés, kit chaine neuf, réglages ok, batterie neuve, ...
Je donne en plus une couronne plus grande neuve (france équipement, dans son emballage) pour jouer sur la démultiplication, et deux bougies NGK neuve d'avance.
Je donne également l'équivalent d'un second moteur complet en pièces, parfaitement conditionnées.
La moto a une ligne d'échappement avec collecteurs gros diamètre et silencieux 2en1 Marving, je laisse les protections sur le silencieux.
Peinture refaite, passage de roue, pneu arrière neuf BT45R, reposes pieds neufs (plus fin, type cbr).
Que dire de plus, carte grise bien entendu.
Bref une très bonne affaire, parfaite pour piste, mais aussi pour route !
Un train avant a monter et roule ma poule, tout est réglé et l'entretien a été fait, même pas 100km depuis !
Le tout est a vendre 520euros et a prendre sur place dans l'Allier (03).
N'hésitez pas a me contacter.
Pas sérieux s'abstenir, je cède ma machine a quelqu'un qui en prendra tout autant soin
Si ça intéresse quelqu'un, dites le moi, je vous mettrai en contact.
Modifié en dernier par Fredesan le 19 déc. 2007, 11:56, modifié 1 fois.
- Fredesan
- Crasseux de base
- Messages :150
- Enregistré le :08 juin 2007, 18:44
- Localisation :Haute Normandie
- Contact :
ou alors, faut aimer faire des wheelings ?
L'avantage, c'est que tu n'uses qu'un pneu à la fois ! C'est donc une moto économique. Dans cette période de gâchis, où on attire les gens à user moins, et bien voilà, une bonne solution à pas cher !
Et puis, une moto sans fourche, c'est comme un week-end sans gonzesse, ça énerve !
L'avantage, c'est que tu n'uses qu'un pneu à la fois ! C'est donc une moto économique. Dans cette période de gâchis, où on attire les gens à user moins, et bien voilà, une bonne solution à pas cher !
Et puis, une moto sans fourche, c'est comme un week-end sans gonzesse, ça énerve !