parts list 650XS

Motos & pièces

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
thebird
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :11 oct. 2006, 16:15
Localisation :ariege
Contact :
parts list 650XS

Message par thebird » 30 nov. 2007, 10:58

j'ai ça !!

Image
Image

en faisant de la place pour mettre mon marbre j'ai retrouvé pas mal de docs en tous genres....pas mal de revue tech......mes cours du C.A.P "reparateur cycles et motos cycles"........et pleins de trucs
ImageImage

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 30 nov. 2007, 12:36

650 xs pour le GG ! :arrow: mp
;) VENDU !!!
Modifié en dernier par ggthebest le 01 déc. 2007, 19:08, modifié 1 fois.
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
KMP
Crasseux de base
Messages :164
Enregistré le :20 mars 2007, 23:20
Je roule en :GSX-R 1100
Localisation :Ormesson (94)
Contact :

Message par KMP » 30 nov. 2007, 14:43

Manuel GSXR, je suis preneur selon le prix .....

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Message par P-K » 30 nov. 2007, 21:44

125 dtmx selon prix pour moi :arrow: MP

mon reupe l'avait mais j'arrive pas à mettre la main dessus :sad:
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
DD
Crasseux de base
Messages :103
Enregistré le :29 mars 2007, 23:35
Localisation :72

Message par DD » 30 nov. 2007, 23:56

Manuel 500 SR peut minterresser :arrow: MP !
;)
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages :497
Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
Localisation :Saverne 67

Message par François » 01 déc. 2007, 01:28

DD, tu as vu que le manuel SR s'adresse à la dernière sous-série?

C'est écrit 3EB en bas à droite.

Dans l'ordre il y a eu les 2J2, puis 2J4, 48T, et enfin EB3.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009

Avatar du membre
DD
Crasseux de base
Messages :103
Enregistré le :29 mars 2007, 23:35
Localisation :72

Message par DD » 01 déc. 2007, 13:46

Bien vu François ! ;)
Parceque moi j'avais pas vu ... :-?
La mienne est une 48 T ... mais y a t-il tant de différences ? :?:
En fait, c'est histoire d'avoir le manuel ...

Merci pour l'info !
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages :497
Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
Localisation :Saverne 67

Message par François » 01 déc. 2007, 17:29

Je ne pourrais pas te citer toutes les différences.

Je sais surtout que la dernière version est moins puissante , les réglages carbus et pipe d'adlmission sont différents.

Je pensais que cette version n'avait été vendue qu'en Allemagne, mais apparement il y en a eu aussi en France, puisque manuel du proprio en Français.

Sinon, pour l'essentiel de l'entretien, le manuel 3EB doit effectivement convenir.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009

Répondre