[vendu] Honda CB 500 Four K1 1972 restaurée café racer

Motos & pièces

Modérateur :Modérateurs du Forum

Verrouillé
Avatar du membre
Hervé
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27
[vendu] Honda CB 500 Four K1 1972 restaurée café racer

Message par Hervé » 09 févr. 2009, 14:36

Je vends ma belle 500 four à peine restaurée (achat d'immobilier et je dois changer de voiture...) et dont le détail de la restauration est à cette adresse : (copier le lien et coller le dans la barre des liens)

phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3383&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;


C'est une 500 k1 de 1972, tout ou presque à été refait et pas mal de pièces neuves ont été montés (consommables, batterie, amortisseurs, pots, kit carbu, cables, plaquettes, chaine de distri, joints de queu de soupapes, joints d'étriers, joints de culasse + haut moteur, roulements de roues, etc...)




Les pièces spéciales faisant de cette moto un café racer sont :

- tés alu taillé dans la masse et polies - bras oscillant chromé
- double disques de frein à l'avant avec durite aviation
- bracelets alu
- selle Giuliari d'époque (revêtement neuf, coque peinture epoxy)
- jantes alu Borrani d'époque




Ce qu'il reste à faire :

- changer un joint spie de fourche, ils étaient neuf mais j'avais mis trop d'huile et il y en à un qui n'a pas supporté (pièce à 10€).
- fuite d'huile au niveau du couvre culasse : je n'ai pas mis assez de pâte à joint (quasiment pas d'ailleur, faisant confiance au joint neuf)
- fuite d'essence : c'est le joint du robinet qui est durci, trop vieux, pas eu le temps de le changer




Malgré ces petites détails de finition la moto roule parfaitement. J'ai quelques pièces qui iront avec la moto dont les tés inférieur et supérieur afin de remettre un guidon droit si besoin... et la revue technique. La moto démarre au kick ou au démarreur sans problème. J'ai un carton de pièces qui viendra avec.


Image

Image

Image


Prix ferme : 1990€
mail : reymann_1999@yahoo.fr
la moto est à chercher dans le bas-rhin 67280

Avatar du membre
Hervé
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27

Re: [vds] Honda CB 500 Four K1 1972 restaurée café racer

Message par Hervé » 09 févr. 2009, 22:51

Moto vendue :)

Verrouillé