Café racer Ducati Pantah
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Modifié en dernier par Péluts le 17 oct. 2009, 01:51, modifié 1 fois.
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Re: Café racer Ducati Pantah
HHhhaaaa ouais !!!! superbe !
Juste le tube d'échappement qui "coule" pas top !
au fait, ça vaux quoi un pantah ? et le moteur, solide ?
a+
Bruno
Juste le tube d'échappement qui "coule" pas top !
au fait, ça vaux quoi un pantah ? et le moteur, solide ?
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moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
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ma mienne à moi : endiv cafra
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- Yeti
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Re: Café racer Ducati Pantah
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Re: Café racer Ducati Pantah
Marrant de voir que les clichets peuvent perdurer même au sein de personnes que l'on pourrai croire "averties"
Z'éte resté au temps du couple conique comme certains restent sur les vieilles fontes pour parler d'Harley etc ...
Tristes certitudes sans connaître Aprés la mauvaise fois peut-etre une excuse
Mais si vous pensez ce que vous dite
Z'éte resté au temps du couple conique comme certains restent sur les vieilles fontes pour parler d'Harley etc ...
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La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
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Re: Café racer Ducati Pantah
héhé,
je me permet, j'roule en Ducat,
mais il faut être réaliste, il y a autant de soucis qu'avec d'autres marques
je me permet, j'roule en Ducat,
mais il faut être réaliste, il y a autant de soucis qu'avec d'autres marques
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Re: Café racer Ducati Pantah
et pourquoi il y'aurait moins de risque sur une ducati que sur un buell???
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Re: Café racer Ducati Pantah
toi en plus t'as des pieces de ducati sur un buell
en croisade pour les Free Twin's
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Re: Café racer Ducati Pantah
oui!! mais je n'ais pris que ce qui peux ameliorer le buell
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Re: Café racer Ducati Pantah
Elle était dans café racer magazine y'a pas longtemps , c'est souvent qu'ils font un article sur des meules que l'on voit sur les sites de PA peu de temps après
- heyoka
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Re: Café racer Ducati Pantah
Je ne DIS pas PLUS fiable que d'autres je dis juste que c'est pénible (hors charriage de bon allois ) de lire toujours les mêmes poncifs de MOINDRE fiabilité , qui reste ancré dans l'esprit de certains , on peut le démentir çà NON
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
Re: Café racer Ducati Pantah
oh que non, c'est toujours valable, je bossais dans une boîte spécialisée dans la vente de pièces ducati, des clients qui nous achetaient des pièces pour remplacer les leurs merdiques, ce n'est pas ça qui manquait. Les régulateurs ducati qui lachaient en pagaille, depuis ils sont passés chez shindengen, les 916 qui cassaient leurs chaînes car pas assez costaudes pour supporter la puissance, les disques d'embrayages à l'usinage approximatif qui usinaient les cloches, les rotors d'alternateur avec l'empreinte de la clavette bousillée...je ne parle même pas des aspects anti ergonomiques, demandez donc à un possesseur de 999 comment faire pour changer une ampoule de phare, demandez lui aussi comment accéder à la mini trousse à outils attachée par du velcro à l'intérieur du carénage. C'est sûr, les défauts des ducati des années 70 n'existent plus, il y en a d'autres.la grosse différence entre ducati , guzzi aussi,et d'autres marques c'est qu'on connait leurs problèmes, les autres résolvent discrètement leurs merdes à la première révision.heyoka a écrit :Marrant de voir que les clichets peuvent perdurer même au sein de personnes que l'on pourrai croire "averties"
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Re: Café racer Ducati Pantah
là c'est plus concret
Pour le régulateur , pas faut (chauffe comme pour d'autres marques , Honda,Harley) , j'ai encore celui d'origine sur mon Mostro (93) et mon 916 de piste ne m'a jamais laché , je tire une masse en directe mais je ne dis pas que c'est à cause de çà
Embrayage , c'est à sec y'a plus de marquage mais en faisant du circuit aucune usure prématurée , le cas le plus courant c'est beaucoup de ville , là oui , mais bon çà reste du racing alors la ville
Chaîne pareil , pas plus qu'ailleur si entretenue , j'ai même une racing sans joints toriques sur le Mostro (moins de perte pour le circuit ) ,sur les 916 certains mettaient du 748 plus fin là peut-etre que
Rotor d'alternateur , c'est dû à un desserage de l'ecrou , si tu décéle le bruit avnt que les battements ne cisaille no problem (je sais y'a déjà tellement de bruits parasite , mais quand on connait sa moto )
Pour le reste l'ampoule d'une Goldwin ou de bien d'autres çà doit-etre marrant aussi , pour le Mostro par contre çà va
Je te rejoins pour le temps de réaction inexistant de la marque par rapport à d'autres
Je suis pote depuis presque 30 ans avec un conces. Ducate je pense avoir assez de recul avec la marque (et un peu chauvin certe )
Le probléme avec ces quelques marques qui trainent une image c'est que même un cable d'embrayage cassé entraine un : "c'est normale t'aura que des emmerdes" alors que péter un vilo sur un 1100 ZZr on n'en parle même pas (pure exemple hein )
Les 4 soupapes et l'injection empéchent de plus en plus l'intervention personnelle mais c'est commun à toutes les marques , un 2 soupapes carbus est un plaisir à entretenir "à la maison"
Pour en rajouter un : les goujons de cylindres "inox" pouvaient péter aussi (vers 93) , à remplacer par des "noirs" , fait en préventif sur la mienne à 30 000 Km lors de ma prépa circuit
Un peu d'égocentrisme
[
Pour le régulateur , pas faut (chauffe comme pour d'autres marques , Honda,Harley) , j'ai encore celui d'origine sur mon Mostro (93) et mon 916 de piste ne m'a jamais laché , je tire une masse en directe mais je ne dis pas que c'est à cause de çà
Embrayage , c'est à sec y'a plus de marquage mais en faisant du circuit aucune usure prématurée , le cas le plus courant c'est beaucoup de ville , là oui , mais bon çà reste du racing alors la ville
Chaîne pareil , pas plus qu'ailleur si entretenue , j'ai même une racing sans joints toriques sur le Mostro (moins de perte pour le circuit ) ,sur les 916 certains mettaient du 748 plus fin là peut-etre que
Rotor d'alternateur , c'est dû à un desserage de l'ecrou , si tu décéle le bruit avnt que les battements ne cisaille no problem (je sais y'a déjà tellement de bruits parasite , mais quand on connait sa moto )
Pour le reste l'ampoule d'une Goldwin ou de bien d'autres çà doit-etre marrant aussi , pour le Mostro par contre çà va
Je te rejoins pour le temps de réaction inexistant de la marque par rapport à d'autres
Je suis pote depuis presque 30 ans avec un conces. Ducate je pense avoir assez de recul avec la marque (et un peu chauvin certe )
Le probléme avec ces quelques marques qui trainent une image c'est que même un cable d'embrayage cassé entraine un : "c'est normale t'aura que des emmerdes" alors que péter un vilo sur un 1100 ZZr on n'en parle même pas (pure exemple hein )
Les 4 soupapes et l'injection empéchent de plus en plus l'intervention personnelle mais c'est commun à toutes les marques , un 2 soupapes carbus est un plaisir à entretenir "à la maison"
Pour en rajouter un : les goujons de cylindres "inox" pouvaient péter aussi (vers 93) , à remplacer par des "noirs" , fait en préventif sur la mienne à 30 000 Km lors de ma prépa circuit
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Re: Café racer Ducati Pantah
si tu savais ce que je prends , moi et ma bm, quand c'est mon tours !
...alors c'est d'bonne guerre !
pis on sent bien derrière tes dires le passionné que tu es envers cette marque!
...alors c'est d'bonne guerre !
pis on sent bien derrière tes dires le passionné que tu es envers cette marque!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
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