le bon :
1982 / 40 000 km
bi en V / 65 cv / 8 v / LC
complète sauf rétro droit , fournie avec cligno origine et petits clignos chromés déjà montés (sur la photo en cours de révision), freins bons, échappement adaptable en bon état
moteur agréable, bien péchu
tenue de route "d'origine" (pneu michelin Macadam 50 d'époque bon à 50%)
vendu dans son jus, pas de maquillage (petits pocs et rayures)
batterie, bougies, anti parasites neuf, vidanges tous fluides faite
roule régulièrement (au moins une fois par semaine)
le moins bon;
pb de patinage de la roue libre de démarreur, je la démarre le plus souvent à la poussette sur 2 ou 3 mètres.
contacteur de frein ar manque ressort
selle avec petite déchirure recollée au scotch
légère corrosion en surface du moteur qui lui donne ce look d'époque inimitable et qui permettra à l'heureux futur proprio de passer un peu de temps dessus pour polir l'alu
650 euros
yamaha 550 xz à 650 euros
Modérateur :Modérateurs du Forum
- ted
- Crasseux de base
- Messages :302
- Enregistré le :28 août 2006, 10:57
- Je roule en :BMW R60/7
- Localisation :franche comté
- Contact :
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"