KAWA z750e a vendre!!!!

Motos & pièces

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
nayat
Fils à néné
Messages :25
Enregistré le :08 juil. 2011, 14:17
Je roule en :kawa 750 z 1980
Localisation :lyon
KAWA z750e a vendre!!!!

Message par nayat » 04 mars 2012, 23:53

bonjour a tous,
voila j ai une kawa z 750e de fin 80 que j ai restaurer en cafe racer peinture faite par un pro,une selle faite sur mesure,les roulements sont neufs,filtres cornets,jolie look reste une synchro a faire elle marche parfaitement bien le cable d embrayage est neuf ainsi que les pneus,tout a été démonter et remonter avec soins.
désirant récupérer la garde de mes deux enfants en bas ages victime d une mère qui n a pas inventer le cumulus et de maltraitance, les frais d avocats vont etre necessaire pour leur bien etre .
ma question est la suivante,d apres vous combien pourrai je en tirer?
en comptant sur votre comprehession
cordialement
Image
Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par antitunning » 06 mars 2012, 14:53

:smt023 :smt023 nénééééééé vient expertiser le mossieur :mrgreen: ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
nayat
Fils à néné
Messages :25
Enregistré le :08 juil. 2011, 14:17
Je roule en :kawa 750 z 1980
Localisation :lyon

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par nayat » 06 mars 2012, 19:17

antitunning a écrit ::smt023 :smt023 nénééééééé vient expertiser le mossieur :mrgreen: ;)
merci,elle n est pas exeptionnel mais il y a eu un peu de travail et je trouvais sa trogne plutot sympa,j etais sur le point d y mettre des bracelets.elle est tres agréable a conduire mais tout seul,j ai fait quelque trajet a deux mais les longs j ai laisser tomber,une de mes guiboles ne répondant plus peut etre est ce du a mon permis qui ne date que de deux ans :oops: j espere pouvoir trouver une autre solution pour ne pas avoir a m en séparer.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par antitunning » 06 mars 2012, 20:05

par contre ... faut la jouer honnête ... parce que personne ne vas ... croire au coup de la synchro :smt102 :smt102 sa sent plutôt les carbus non réglés après pose des cornets :roll: ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par lolo37 » 06 mars 2012, 20:11

antitunning a écrit :par contre ... faut la jouer honnête ... parce que personne ne vas ... croire au coup de la synchro :smt102 :smt102 sa sent plutôt les carbus non réglés après pose des cornets :roll: ;)
:-" :smt023 :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
nayat
Fils à néné
Messages :25
Enregistré le :08 juil. 2011, 14:17
Je roule en :kawa 750 z 1980
Localisation :lyon

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par nayat » 06 mars 2012, 20:31

antitunning a écrit :par contre ... faut la jouer honnête ... parce que personne ne vas ... croire au coup de la synchro :smt102 :smt102 sa sent plutôt les carbus non réglés après pose des cornets :roll: ;)
j suis pas assez connaisseur et vicelard pour camoufler le truc,bref je l ai acheté en mai 2010 ellle était toute d origine et meme avec le filtre a air d origine elle n était pas au top de sa forme,je n ai fais que nettoyer la rampe de carbu a l essence et la synchro +nettoyage a l ultrasons devait se faire d ici peu :smt062

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par antitunning » 06 mars 2012, 21:27

c est pas méchant ... mais à la base ses cônes c est quasi inréglable ... et si tu l as nettoyé ... ne veut pas dire que tu es changé les gicleurs ...
Image Image Image Image

Avatar du membre
nayat
Fils à néné
Messages :25
Enregistré le :08 juil. 2011, 14:17
Je roule en :kawa 750 z 1980
Localisation :lyon

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par nayat » 06 mars 2012, 23:15

autant pour moi j ignorais ca.

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par néné » 07 mars 2012, 09:51

Avec ses sal'tée de cornet tu remonte de 10 points au principal et de 5 au ralenti ( mais c'est pas exhaustif ) :smt033

bon passons a ta côte ( et il n'y a rien de méchant dans mes propos )

en 1er un caf'ra tu te le fait , je ne vois pas l'avantage dans acheter un tout fait :smt014 pour moi invendable

en 2 , quel est le kilométrage ? kit chaîne dans quel état ?

en 3 belle bécane mais rien d’exceptionnel sauf peinture faite par un pro,une selle faite sur mesure,les roulements sont neufs roulements, mais de quoi ? ,filtres cornets, reste une synchro a faire elle marche parfaitement bien Faux elle ne peut pas marché vraiment bien si tu à une synchro à faire , ( cornet a 2 balles )
le cable d embrayage est neuf ainsi que les pneus,tout a été démonter et remonter avec soins. par qui ? un pro ? :smt017 :smt017


Les plus : une bécanne pas courante à la vente , mais pas mal de pièces en vente et les consommable facile à trouver \:D/

j'espère ne pas te décevoir :sad: :sad: mais pour moi entre 1500 et 2000 roros guère plus [-X [-X [-X
ImageImageImage

Avatar du membre
nayat
Fils à néné
Messages :25
Enregistré le :08 juil. 2011, 14:17
Je roule en :kawa 750 z 1980
Localisation :lyon

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par nayat » 07 mars 2012, 14:03

je suis tout a fais d accords sur le fait q un cafe racer sa s remonte ca ne s achete pas tout fait...mais malheureusement c est peut etre la seule chose que je possede qui vaut quelque chose hormis mes bécannes de tatouage.


j ai acheté cette bécanne qui ne roulait plus depuis un petit moment,le mec de ma mère avec qui je bricole depuis une quinzaine d années qui lui est carrossier peintre depuis pas loin de 30 ans,donc pour moi c est un pro,il touche sa bille dans a peu pres tout ce qu il touche,sauf peut etre en mécanique,il m a repeint le reservoir,souder deux trois bouts d férail par si par la et a former la coque et la mousse de la selle avant de la confier a un de ses potes selier.on a bosser sur cette moto tout les deux en s racontant des conneries et en rigolant de nos perlouzes.


pour le kilométrage le compteur avait été changer donc :smt015 .pour le kit chaine il était bon a l achat et l est encore.
les roulements de roues ont étés changés après m avoir péter dans les guiboles.point de vue moteur elle tourne très bien mais n est pas au top vu que je ne me suis pas penché sur les carbus mis a part les avoir nettoyé a l essence,je pensais qu après un nettoyage a lltrasons et qu avec une synchro le tour était joué mais d après plusieur d entre vous ce n est pas l cas. :smt003
tout a été demonter et remonter par le bopadre et moi meme sauf le moteur, d ailleur a ce sujet
"la sonde dans l allumage pour le niveau d huile ets morte donc petit crachage d huile sur la godasse ,quelq un sait ou j peux en trouver une ???"

merci

Avatar du membre
nayat
Fils à néné
Messages :25
Enregistré le :08 juil. 2011, 14:17
Je roule en :kawa 750 z 1980
Localisation :lyon

Re: KAWA z750e a vendre!!!!

Message par nayat » 07 mars 2012, 14:05

merci pour ta réponse néné
pour le prix c est ce que j avais a peu près en tete :smt023

Répondre