Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Motos & pièces

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
1100GSXRman
Fils à néné
Messages :8
Enregistré le :04 juil. 2008, 10:42
Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par 1100GSXRman » 10 août 2012, 15:28

Salut tout le monde,

Bon ce matin je reçois mes bottes tant attendues, malheureusement les américains savent pas faire les conversions de taille, du coup mes bottes sont un poil petites (annoncées 45, mais en réalité c'est plutot un bon 44)...

Voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Concernant les bottes, elles ont l'air d'etre hyper robuste, le cuir est superbe, un vrai look, et l'interieur est soigné, avec soufflet d'etancheité, protection mousse pour la maléole interne, et coté externe une boucle protege en cas de chute....

Pour d'autres infos le mieux est d'aller sur le site rideicon.com


Pour donner une idée plus précise sur la taille de ces bottes, perso j'avais des bottes Dainese Touring en 45, je porte des caterpillar en 45 (12US / 11UK) et ces bottes sont trop serrées en largeur et je viens tout juste toucher devant.
Bref, une personne qui fait un 44 et qui prend des chaussures de sport en 45 devrait etre parfaitement à l'aise dedans.

Je les vends 210 euros livré pour une valeur en magasin de 230 euros. C'est simple vous ne trouverez pas moins cher, et personne à 450 km autour de Paris n'a ces bottes en magasin pour faire un essai... (j'ai contacté tous les revendeurs...)

Merci de me contacter exclusivement par téléphone...
Pierre : 06 67 74 83 97

Je laisse la primeur au fofo, mais dès ce soir je passe sur leboncoin, et mardi si personne n'est preneur je fais un renvoi pour mauvaise pointure chez le fabriquant...
Grand V à toutes et tous.

SWISSCAFE
Fils à néné
Messages :3
Enregistré le :28 déc. 2011, 08:18
Je roule en :K1200R

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par SWISSCAFE » 01 sept. 2012, 17:53

Bonsoir Pierre, vos bottes sont elles toujours à vendre ?
Serge - Genève - 0041 79 941 53 18

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par benboudi » 01 sept. 2012, 20:01

Mouais...
Tu aurais pu l'appeler directement plutôt que de poster un SEUL message sur le forum qui n'apporte rien à personne...
Allez... Je t'aide : Voici le numéro de Pierre avec l'indicatif (qui était déjà dans le message précédent... Enfin passons tu es suisse :roll: ) : +336 67 74 83 97

Foutu radin suisse... Image :smt003

SWISSCAFE
Fils à néné
Messages :3
Enregistré le :28 déc. 2011, 08:18
Je roule en :K1200R

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par SWISSCAFE » 01 sept. 2012, 23:28

Sympa l'ambiance chez vous !

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par benboudi » 01 sept. 2012, 23:34

Très cher voisin helvétique, vous avez peut être remarqué que ce magnifique forum est presque sans aucune règle.
Une des seule est de passer par la case présentation du forum, soit ici :phpBB2/viewforum.php?f=1

Toute personne qui ne respecte pas cette simple règle (surtout quand c'est pour du commerce...) se fait assez souvent lyncher.
Je me suis donc permis le précédent message tout à fait impoli je le reconnais...

Mais... Oui il y a un mais... Si jamais tu consens à passer par la case présentation il se peut que je devienne (et ça c'est pas gagné) très courtois.

Sinon merci de se référer au message précédent. :smt033

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par ggthebest » 02 sept. 2012, 00:41

SWISSCAFE a écrit :Sympa l'ambiance chez vous !
:-$ tu comprendras en parcourant le forum que nous ,c'est ("échange de bon procédé")!
:roll: donc , les ptites annonces mode "le bon coin "
... on les laisse au bon coin !
ici les bottes , ... on se les refile gratos de père en pote ! :smt008 :smt055
... si tu vois c'est quoi que j'veux d'dire ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

SWISSCAFE
Fils à néné
Messages :3
Enregistré le :28 déc. 2011, 08:18
Je roule en :K1200R

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par SWISSCAFE » 02 sept. 2012, 15:00

Bien très cher Bendoudi,

Je reconnais bien en vous l'esprit de solidarité qui anime les motards avides de liberté, friands du plaisir de respirer les gaz d’échappement, de sentir l’huile sur ses futes, de s’extasier sur le bruit d’une brèle, de boire un canon avec les potes après une virée pour refaire la courbe dans laquelle on est entré trop vite.
Tout y est ! Des règles alors qu’on prétend justement qu’il n’y en a pas. Manque un truc toutefois pour peaufiner le tableau ; une pancarte dans le dos, avec, pour faire dans le feutré, une tête de mort. Se prendre pour un tueur lorsqu’en meute on roule. Top grande classe, yeah !
Mais vous restez bien trop loin de ce qui fait d’un mec qui enfourche une brèle, un être à part avec des règles bizarres pour un caisseux, mais avec celle incontournable, du respect pour les gars de son espèce, mais peut-être que cela ne vous évoque rien.
L’espèce de ceux qui s’arrêtent lorsqu’au bord de la strass un companero est en carafe.
L’espèce de ceux pour qui « l’esprit » ne se borne pas à sortir sa brèle le dimanche pour faire des grands signes de la main qui n’ont de signification que pour celui qui les fait, parce que tout simplement, il n’en connait pas le vrai sens.

Quant à votre courtoisie si difficile à peut-être éventuellement espérer, cher Bendoudi, vous n’avez même idée de ce que je vous invite à en faire, car personnellement, je m’en bombe grave.

Hasta la vista Bendoudi

PS : Malgré les assauts qu’il subit, que « l’esprit » demeure.

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par benboudi » 02 sept. 2012, 15:40

Meerde !!! Je suis démasqué !!! :smt033
Me reste à trouver une pancarte à mettre dans mon dos... :smt023

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par antitunning » 03 sept. 2012, 10:43

bon je le vire swisslife .... :!: :?: moi les philosophes susceptibles piplettes ... je les .... :shock:
Image Image Image Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Bottes ICON Elsinore NEUVES !

Message par ggthebest » 03 sept. 2012, 13:12

;) :smt023
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Répondre