Pour mes futures CR
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- Nicolasnipersonne
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Salut,
Avec la pose des bracos et du tape cul sur mon brelon, mon mètre 85 n'est plus à son aise.
Du coup je vais m'attaquer aux commandes reculées.
Le soucis, c'est que je ne pourrais plus atteindre la commande frein arrière malgré mon 46 filette.
Du coup, je comptais mettre une biellette + rotule + tige de rappel pour relier ma future nouvelle pédale de frein et l'axe actuel de frein ........ vous suivez toujours?
Ouai, je sais, il est pô bô mon morceau de bois mais j'ai trouvé la position idéal après pas mal d'essais
Bref, où je peux trouver une biellette + une rotule à adapter sur mon axe de frein?
Avec la pose des bracos et du tape cul sur mon brelon, mon mètre 85 n'est plus à son aise.
Du coup je vais m'attaquer aux commandes reculées.
Le soucis, c'est que je ne pourrais plus atteindre la commande frein arrière malgré mon 46 filette.
Du coup, je comptais mettre une biellette + rotule + tige de rappel pour relier ma future nouvelle pédale de frein et l'axe actuel de frein ........ vous suivez toujours?
Ouai, je sais, il est pô bô mon morceau de bois mais j'ai trouvé la position idéal après pas mal d'essais
Bref, où je peux trouver une biellette + une rotule à adapter sur mon axe de frein?
Je picole pas, je m'hydrate ...
- Freeman37
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Re: Pour mes futures CR
essaye avec un sélecteur de vitesse
ou tu peu tenter la méthode casse couille, tu déplace le maitre cylindre, mais c'est pas ce que tu cherche apparemment
ou tu peu tenter la méthode casse couille, tu déplace le maitre cylindre, mais c'est pas ce que tu cherche apparemment
Re: Pour mes futures CR
ben, tu coupes la pédale de frein pour récupérer la partie usinée en dents de loup, tu soudes une patte dessus, tu perces un trou de 6 et tu relies à la pédale par une bielette avec deux rotules
- Nicolasnipersonne
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Re: Pour mes futures CR
Freeman37 a écrit :essaye avec un sélecteur de vitesse
ou tu peu tenter la méthode casse couille, tu déplace le maitre cylindre, mais c'est pas ce que tu cherche apparemment
La méthode casse couille, j'y ai pensé mais ..................... elle est trop casse couille comme son nom l'indique
Et pour le sélecteur de vitesse, dans le cul Lulu !!! Un axe standard doit faire dans les 10/12mm, celui de mon frein doit faire à vu de nez pas loin de 20
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- Nicolasnipersonne
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Re: Pour mes futures CR
Ben vu les dimensions du bestio, je crois que je vais faire ça. Merki renérené moto a écrit :ben, tu coupes la pédale de frein pour récupérer la partie usinée en dents de loup, tu soudes une patte dessus, tu perces un trou de 6 et tu relies à la pédale par une bielette avec deux rotules
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Re: Pour mes futures CR
Idem que rené. Tu coupes une pédale, la perce, fixe une rotule, et roulez jeunesse.
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Re: Pour mes futures CR
j'ai vu des axes de sélecteur de gros diamètre a la casse tu peu tenter par là si tu as un mec sympa qui te laisse fouiller.
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Re: Pour mes futures CR
Si tu peux mettre en image l' avancé de ton chantier
- Nicolasnipersonne
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Re: Pour mes futures CR
Ca va viendre m'sieur
Là, je découpe le té de fourche sup et puis polissage ... tu sais ce que c'est
Me prends pas mal la tête avec mes compteurs qui me plaisent pas ... bref, plein de conneries qui me prennent un temps dingue.
Pour les CR, j'attaque sous peu, tophes à l'appuie
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Re: Pour mes futures CR
t'emmerde pas à le découper , ca se démonte facilementà, je découpe le té de fourche sup et puis polissage
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- Nicolasnipersonne
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Re: Pour mes futures CR
Bon, j'me traine la bite là dessus mais bon ...
Comme je trouvais pas de pédale à me plaire pour le frein arrière, j'ai récupéré une tige que j'ai percé, une taule pour fabriquer une patte et du tube, le tout en inox. Meulage + soudage et j'ai ma pédale.
Pour l'axe de frein, j'ai fais comme dit plus haut : coupage de la pédale de frein d'origine et soudage d'une patte inox pour obtenir une biellette.
Bon, je sais, c'est pas jojo mais là c'est loin d'être fini.
Petite question. Côté sélecteur pas de soucis, je garde tout, juste une bielette plus longue à fabriquer.
Mais côté frein, il me faut 2 rotules. Est ce que ce genre de rotule fait l'affaire ?
http://www.nsbconcept.com/795-rotule-6m ... -nsb-.html
http://www.nsbconcept.com/804-rotule-6m ... -nsb-.html
Comme je trouvais pas de pédale à me plaire pour le frein arrière, j'ai récupéré une tige que j'ai percé, une taule pour fabriquer une patte et du tube, le tout en inox. Meulage + soudage et j'ai ma pédale.
Pour l'axe de frein, j'ai fais comme dit plus haut : coupage de la pédale de frein d'origine et soudage d'une patte inox pour obtenir une biellette.
Bon, je sais, c'est pas jojo mais là c'est loin d'être fini.
Petite question. Côté sélecteur pas de soucis, je garde tout, juste une bielette plus longue à fabriquer.
Mais côté frein, il me faut 2 rotules. Est ce que ce genre de rotule fait l'affaire ?
http://www.nsbconcept.com/795-rotule-6m ... -nsb-.html
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- santi
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Re: Pour mes futures CR
Nicolasnipersonne a écrit :Bon, j'me traine la bite là dessus mais bon ...
meuh nooonnn...... à peine 6 mois entre le post de départ et celui d'aujourd'hui.....
c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
- Nicolasnipersonne
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Re: Pour mes futures CR
ah ouai, ça se voit quand même ...
Disons, que ça me casse les rouleaux ces CR, je sais pas pourquoi, ça ne m'enthousiasme pas du tout alors je me lance et j'arrête à peine entamé pour partir sur autre chose et puis je reviens ....
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- Nicolasnipersonne
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Re: Pour mes futures CR
Bon alors, pas de réponse??? Son où les grandes goules du fofo roi de la bricole, hein ???
Sinon, pour ceusses qui ont bricolé leurs CR, vous avez pris quoi comme rotules?
Sinon, pour ceusses qui ont bricolé leurs CR, vous avez pris quoi comme rotules?
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