acceuil chaleureux , c'est sympa .
trève de mystère , il s'agit donc bien d'une CB 250 RS de 80 c'est à dire à la base c'est ça :
j'ai gardé le cadre et son bras oscillant , le moteur , le faisceau et les commodos et puis c'est tout , le reste c'est une fourche AV de 350 RD yam des roues de 400 RD , une selle mono transformée , un bloc phare/compteur de CB ( je ne sais pas vraiment quoi) dont j'ai modifié le fond comme suit :
Tout le reste c'est home made , comme les clignos AV , la peinture et l'assemblage de tout ça !
Pour ce qui est du mono amortisseur , en fait j'ai récupéré la moto avec le cadre qui avait été ( mal ) raccourci , fixation sup d'amortos incluses , et du coup j'ai voulu m'essayer à cette transfo que je regrette un peu aujourd'hui , la paire je suis daccord avec vous n'aurrait rien gâché point de vue de l'esthétique ! mais rien n'est irrémédiable .C'est à ça que sert l'avis des autres !!!
Pour ce qui me manque à réaliser j'ai déja les idées , je vous dirai ça au fur et à mesure .
Sinon y a les autres dont je parlais :
la 125 GT:
mon trip , c'est le cas de le dire quand on a vraiment roulé avec ce type d'engin , aujourd'hui on passerait presque pour un extra terrestre , c'est du vécu !! :
Et enfin ma prochaine base de cafra , Yam 125 AS3 , y parait qui ya moyen de bien gonfler le moteur en + :
à +