Mon Café , ma tasse de thé !
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- mikase
- Fils à néné
- Messages :30
- Enregistré le :04 mai 2009, 19:11
- Je roule en :125 GT,KH,triporteur
- Localisation :Gard (30)
Voici quelques photos de mes joujoux
mon café préféré :
Il me manque les platines repose-pieds et commandes , l'adaptation de la courronne et du Frein AR , et le montage des pots .
Et dans l'absolu j'aimerai bien y monter un bon petit carbu FCR ... à suivre
Et à part ça y a ma 125 KH :
mon FANTIC TX7 :
photos de ma GT , de mon trip et autres suivront ....
Bonne journée à tous
Mik
mon café préféré :
Il me manque les platines repose-pieds et commandes , l'adaptation de la courronne et du Frein AR , et le montage des pots .
Et dans l'absolu j'aimerai bien y monter un bon petit carbu FCR ... à suivre
Et à part ça y a ma 125 KH :
mon FANTIC TX7 :
photos de ma GT , de mon trip et autres suivront ....
Bonne journée à tous
Mik
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
t'as bien fait de venir parmi nous
tu nous aurais privé de ta brele ça aurait été dommage
félicitation elle est vraiment mignonne. il te reste à la finir pour qu'on bave dessus lors d'une prochaine rencontre
tu nous aurais privé de ta brele ça aurait été dommage
félicitation elle est vraiment mignonne. il te reste à la finir pour qu'on bave dessus lors d'une prochaine rencontre
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
simpa ton moka originale ; y a de la création , de l idée il m ont bien fait marrer tes clignos avants sinon .. c est un 125 ou 250 cb ... avec un phare à l ancienne des premières 125 cb par contre le mono amortisseur chacun ses gouts
- Freeman37
- Crasseux de base
- Messages :191
- Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
- Je roule en :cylindre à trous 50
- Localisation :Tours - 37
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
ça tourne bien la kh125 ?
M'intéresse bien cette moto, porter fièrement les couleurs kawasaki sans dépenser des milliers d'euro
+1 pour l'amortisseur du cb, ça fait un peu "vide"
M'intéresse bien cette moto, porter fièrement les couleurs kawasaki sans dépenser des milliers d'euro
+1 pour l'amortisseur du cb, ça fait un peu "vide"
- suzuk14
- Crasseux de base
- Messages :269
- Enregistré le :08 déc. 2008, 22:19
- Je roule en :cbr, bandit, 650four
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
extra ton racer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de petite idées a prendre!!!!
bienvenue parmis nous!!
pleins de petite idées a prendre!!!!
bienvenue parmis nous!!
Faites la Bourre, pas la guerre....
Actuellement au garage : Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
Actuellement au garage : Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
- Localisation :Toulouse, cong...
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
Salut,
Magnifique ton café Noir ...
Magnifique ton café Noir ...
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- mikase
- Fils à néné
- Messages :30
- Enregistré le :04 mai 2009, 19:11
- Je roule en :125 GT,KH,triporteur
- Localisation :Gard (30)
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
acceuil chaleureux , c'est sympa .
trève de mystère , il s'agit donc bien d'une CB 250 RS de 80 c'est à dire à la base c'est ça :
j'ai gardé le cadre et son bras oscillant , le moteur , le faisceau et les commodos et puis c'est tout , le reste c'est une fourche AV de 350 RD yam des roues de 400 RD , une selle mono transformée , un bloc phare/compteur de CB ( je ne sais pas vraiment quoi) dont j'ai modifié le fond comme suit :
Tout le reste c'est home made , comme les clignos AV , la peinture et l'assemblage de tout ça !
Pour ce qui est du mono amortisseur , en fait j'ai récupéré la moto avec le cadre qui avait été ( mal ) raccourci , fixation sup d'amortos incluses , et du coup j'ai voulu m'essayer à cette transfo que je regrette un peu aujourd'hui , la paire je suis daccord avec vous n'aurrait rien gâché point de vue de l'esthétique ! mais rien n'est irrémédiable .C'est à ça que sert l'avis des autres !!!
Pour ce qui me manque à réaliser j'ai déja les idées , je vous dirai ça au fur et à mesure .
Sinon y a les autres dont je parlais :
la 125 GT:
mon trip , c'est le cas de le dire quand on a vraiment roulé avec ce type d'engin , aujourd'hui on passerait presque pour un extra terrestre , c'est du vécu !! :
Et enfin ma prochaine base de cafra , Yam 125 AS3 , y parait qui ya moyen de bien gonfler le moteur en + :
à +
trève de mystère , il s'agit donc bien d'une CB 250 RS de 80 c'est à dire à la base c'est ça :
j'ai gardé le cadre et son bras oscillant , le moteur , le faisceau et les commodos et puis c'est tout , le reste c'est une fourche AV de 350 RD yam des roues de 400 RD , une selle mono transformée , un bloc phare/compteur de CB ( je ne sais pas vraiment quoi) dont j'ai modifié le fond comme suit :
Tout le reste c'est home made , comme les clignos AV , la peinture et l'assemblage de tout ça !
Pour ce qui est du mono amortisseur , en fait j'ai récupéré la moto avec le cadre qui avait été ( mal ) raccourci , fixation sup d'amortos incluses , et du coup j'ai voulu m'essayer à cette transfo que je regrette un peu aujourd'hui , la paire je suis daccord avec vous n'aurrait rien gâché point de vue de l'esthétique ! mais rien n'est irrémédiable .C'est à ça que sert l'avis des autres !!!
Pour ce qui me manque à réaliser j'ai déja les idées , je vous dirai ça au fur et à mesure .
Sinon y a les autres dont je parlais :
la 125 GT:
mon trip , c'est le cas de le dire quand on a vraiment roulé avec ce type d'engin , aujourd'hui on passerait presque pour un extra terrestre , c'est du vécu !! :
Et enfin ma prochaine base de cafra , Yam 125 AS3 , y parait qui ya moyen de bien gonfler le moteur en + :
à +
- Mat
- Crasseux de base
- Messages :242
- Enregistré le :17 juil. 2007, 20:34
- Je roule en :tripattes
- Localisation :Boussoit... en Belgique
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
Il claque ton cafra, bravo pour le home made
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Audiard
Mat
Mat
- Freeman37
- Crasseux de base
- Messages :191
- Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
- Je roule en :cylindre à trous 50
- Localisation :Tours - 37
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
Freeman37 a écrit :ça tourne bien la kh125 ?
-
- Frangin d'Antituning
- Messages :1173
- Enregistré le :26 mai 2008, 16:41
- Je roule en :500 XS 750 XS
- Localisation :54610 NOMENY
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
Sympa ton cafra
Perso j'aurais gardé les roues a rayons et les amortos. . .mais si c'est ton choix, je le respecte.
le compteur/compte tours.
Belle petite collection Continue!
Perso j'aurais gardé les roues a rayons et les amortos. . .mais si c'est ton choix, je le respecte.
le compteur/compte tours.
Belle petite collection Continue!
- mikase
- Fils à néné
- Messages :30
- Enregistré le :04 mai 2009, 19:11
- Je roule en :125 GT,KH,triporteur
- Localisation :Gard (30)
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
Ah la KH c'est que du bonheur ,
après quelques petits soucis d'allumage vite réglés , elle marche du tonnerre , 120+en pointe et un bon couple en bas .
Je l'adore , elle est vraiment belle !
Ceci dit , depuis que j'ai refait la GT je la délaisse un peu . La GT a une meilleur maniabilité ( enfin je trouve) , le frein Av à disque est un vrai frein ( celui de la KH à commande par cable n'est pas de grande éfficacité ) , et puis la sonorité de la GT c'est quelque chose , il faut attendre les 7000 tr pour voir arriver le gros de la puissance mais quand ça vient c'est du délire , enfin bref j'aime bien la faire gueuler .
après quelques petits soucis d'allumage vite réglés , elle marche du tonnerre , 120+en pointe et un bon couple en bas .
Je l'adore , elle est vraiment belle !
Ceci dit , depuis que j'ai refait la GT je la délaisse un peu . La GT a une meilleur maniabilité ( enfin je trouve) , le frein Av à disque est un vrai frein ( celui de la KH à commande par cable n'est pas de grande éfficacité ) , et puis la sonorité de la GT c'est quelque chose , il faut attendre les 7000 tr pour voir arriver le gros de la puissance mais quand ça vient c'est du délire , enfin bref j'aime bien la faire gueuler .
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
mikase a écrit : enfin bref j'aime bien la faire gueuler .
normalement un commentaire graveleux devrait suivre
- Freeman37
- Crasseux de base
- Messages :191
- Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
- Je roule en :cylindre à trous 50
- Localisation :Tours - 37
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
En fait j'me rend compte que t'as toutes les motos qui m'intéressent quand j'aurai viré la 50
C'est vrai que la kh a une sacré gueule, la gt aussi remarque.
Le moteur de la rd AS3 c'est le même que la rdx ?
C'est vrai que la kh a une sacré gueule, la gt aussi remarque.
Le moteur de la rd AS3 c'est le même que la rdx ?
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Mon Café , ma tasse de thé !
+ 1 avec le 125 2temps y en a plus d un qui m on dit au boc ..." tiens je me ferais bien un ptit 125 2 temps un de ses 4 ...."