ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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pti_poi
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Re: BMW die Rückkehr...
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par pti_poi » 22 sept. 2009, 15:23
en croisade
pour les Free Twin's
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dge
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par dge » 24 sept. 2009, 10:48
cool ta prep
les BM se prete bien à ce p'tit jeu
sobriété, efficacité et onestpaslapoursefairechier
![happy5 :happy5:](./images/smilies/happy5.gif)
Descend d'ta croix on a besoin d'bois pour faire des rames
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dge
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par dge » 24 sept. 2009, 11:01
youn292 a écrit :jolie moto hate de voir la suite (comme dirai mon voisin "Miki"....) mais à ta place je ne choisirai pas l'AAC 336. C'est un produit qui à été développé il y a déjà pas mal d'année et plus vraiment adapté aujourd'hui. Penche toi sur le sujet et regarde plutot du coté de chez siebenrock avec leur AAC asymétrique. Bien plus éfficace dès les plus bas régime.
![:smt023](./images/smilies/023.gif)
ouf le site pour BM
sont bien lotis les lascards de siebenrock
![Dancing \:D/](./images/smilies/eusa_dance.gif)
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Jomartin
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par Jomartin » 24 sept. 2009, 14:57
elle est bien cette BM, surtout sans les cylindres, ça lui fait une ligne au top. Change rien !!
![:smt003](./images/smilies/003.gif)
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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xtoffrj
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par xtoffrj » 24 sept. 2009, 16:18
Salut les gars. Petit méa culpa de ma part...
Après renseignements en travaillant sur le squish (alésage du bord des pistons), on peut effectivement aller chercher les 100cv. A méditer...
A+...xtoff
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bricole_boy
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par bricole_boy » 13 nov. 2009, 13:51
Travail sur le squish, ça m'intéresse !
On se parle de quoi, "simplement" modifier la bande de squish pour raboter plus pour augmenter le taux de compression à un niveau décent avec un AAC 336 ?
Ou alors on se parle de modifier la forme de la chambre pour améliorer la combustion ?
Pour mémoire, le squish a pour vocation de diriger les gaz vers la bougie en fin de compression.
Et auprès de qui / quoi les susdits renseignements ont été pris ?
Et les 100cv en question sont pour le 750 ?
Parce qu'effectivement, mama mia !
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par manu45 » 13 nov. 2009, 19:30
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par bricole_boy » 16 nov. 2009, 22:26
Le squish se situe en général au niveau de la culasse.
C'est une zone qui a pour vocation de diriger le mélange vers la bougie en fin de compression, un genre de tremplin si tu préfères.
Ma réponse est incomplète et passablement imagée et je ne suis par ailleurs pas un expert.
Mais 100cv même au litre d'un moteur à deux soupapes par cylindre, ça m'intéresse.
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