Ma moto ne démarre plus
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- TorNad0
- Fils à néné
Salut les filou !!
Alors voilà, après une longue période d'absence et de rafistolage, j'ai récupéré ma moto car elle était partie en garage pour refaire l'électricité.
Hier, j'ai tout remonté sur ma bécane, elle est quasi terminée (95%) MAIS un big problème se dresse face à moi !!
Ma moto ne démarre plus...
J'ai changé toute ma rampe de carbu par une d'occaz' mais en meilleure état que mon ancienne. Le démarreur tourne mais rien ne se produit... Ce que je veux dire par là, c'est qu'on dirait qu'il manque quelque chose pour que la moto puisse péter...
J'ai mis des filtres à air conique, serait-ce un mauvais mélange air-essence ?
Demain j'irais acheter du "starter pilot" pour aider un peu au démarrage...
PS : aucun résultat avec le kick non plus :( On sent que ça tourne, mais rien...
J'attends vos avis...!!!
En vous remerciant ^^
Alors voilà, après une longue période d'absence et de rafistolage, j'ai récupéré ma moto car elle était partie en garage pour refaire l'électricité.
Hier, j'ai tout remonté sur ma bécane, elle est quasi terminée (95%) MAIS un big problème se dresse face à moi !!
Ma moto ne démarre plus...
J'ai changé toute ma rampe de carbu par une d'occaz' mais en meilleure état que mon ancienne. Le démarreur tourne mais rien ne se produit... Ce que je veux dire par là, c'est qu'on dirait qu'il manque quelque chose pour que la moto puisse péter...
J'ai mis des filtres à air conique, serait-ce un mauvais mélange air-essence ?
Demain j'irais acheter du "starter pilot" pour aider un peu au démarrage...
PS : aucun résultat avec le kick non plus :( On sent que ça tourne, mais rien...
J'attends vos avis...!!!
En vous remerciant ^^
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
Re: Ma moto ne démarre plus
le star pilote c est de la ... l ex proprio à niqu. le moulin d une vielle bagnole à mouè avec cet daube ...
le plus simple c est d essayer de la faire tourner ... puis regarder les bougies .... sèche problème d arrivée d essence ...
noyées ... blème d allumage ... une masse ... un faux contact .... un conseil de blairea. mais simple .... et efficace
le plus simple c est d essayer de la faire tourner ... puis regarder les bougies .... sèche problème d arrivée d essence ...
noyées ... blème d allumage ... une masse ... un faux contact .... un conseil de blairea. mais simple .... et efficace
comme antitrucmuche,as-tu au moins une étincelle à la bougie ? mon moniteur d'auto-école m'a une fois raconté qu'il avait commencé à démonter la moitié de sa moto car elle ne démarrait pas, c'est son fils de dix ans qui lui a fait remarquer que le coupe-contact était actionné ...des fois ça tient à peu de chose
- antitunning
- Free bar
même moi une fois j ai trouver une panne de jus dans un garage pro ... la brelle était stockée à l humidité 6 mois sans tourner ... la cocotte coupe circuit .... oxidée à l intérieur ... j ai eu du bol ... malheureusement je trouve que les pannes des autres ...
- TorNad0
- Fils à néné
Étincelle ok. Mais, j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas aux bougies...
Un réglage carbu serait-il envisageable ? Si oui, comment s'y prendre pour un moindre coup...
Un réglage carbu serait-il envisageable ? Si oui, comment s'y prendre pour un moindre coup...
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
verifie deja que l'essence arrive au carbu (durite bouchée ou robinet qui foire) apres regarde tes gicleurs, mais si t'as de l'allumage, c'est que ya un souchi d'arrivée d'essence j'pense
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- TorNad0
- Fils à néné
l'essence arrive bien jusqu'aux carbu, car à un moment de l'essence coulait d'un des carbu... je reste vraiment sur le fait que l'essence n'arrive pas aux bougies...
- antitunning
- Free bar
à la place du star pilote tu peux envoyer une giclée d essence par carbu .... moi j ai ptit bidon zippo remplit de sang plomb .... et au pire poussette , cable sur une bagnole ... si celà fait un bout qu elle a pas tourner .... sa doit le faire ... faut y croire .. mais le star .....
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
mais , si , c'est au poil le start pilot faut pas en abuser ( c'est de l'ether ) mais ca aide à démarrer avec une batterie fatiguée , y'a aussi le nettoyant pour freins , et pour finir le Pastis et la TEQUILA , qui marchent bienmais le star .....
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- TorNad0
- Fils à néné
Pour faire ça, est-ce que je dois retirer la bougie et balancer un chouya d'essence dans le puit ?antitunning a écrit :à la place du star pilote tu peux envoyer une giclée d essence par carbu .... moi j ai ptit bidon zippo remplit de sang plomb .... et au pire poussette , cable sur une bagnole ... si celà fait un bout qu elle a pas tourner .... sa doit le faire ... faut y croire .. mais le star .....
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
nan, tu vire tes cornets, et tu balance une giclée d'essence direk' in the carbuch' pendant que t'essaye de demarrer
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- antitunning
- Free bar
+ 1 des fois sa réveille même un cylindre endormie .... et écoute poo le lolo ... il y connait rien ...
pourtant il mécaniqueee sur des renaults ...
pourtant il mécaniqueee sur des renaults ...
ben moi j'ai le souvenir des demarrage du BTR juste au start pilot....
et ben fallait pas se trouver derriere
1200 Buell M2 & un 650 xs
- TorNad0
- Fils à néné
Avec essence plein les carbu et dans le moteur ?zode a écrit :ben moi j'ai le souvenir des demarrage du BTR juste au start pilot....
- Bud
- Frangin d'Antituning
- Je roule en :Rangers
Tu peux aussi utiliser un vaporisateur, genre une bouteille de Glassex videantitunning a écrit :à la place du star pilote tu peux envoyer une giclée d essence par carbu .... moi j ai ptit bidon zippo remplit de sang plomb .... et au pire poussette , cable sur une bagnole ... si celà fait un bout qu elle a pas tourner .... sa doit le faire ... faut y croire .. mais le star .....