rd 250 ??
Modérateur :Modérateurs du Forum
- Freeman37
- Crasseux de base
- Je roule en :cylindre à trous 50
Salut à tous
Le plateau en poche et la circu qui arrive lundi, je commence sérieusement à me demander avec quoi je vais rouler après ça. étant fauché et limité en puissance, je suis tombé sur une petite rd 250 à 500€. Le problème est qu'elle a pas mal de borne pour un tel moteur (37 000km) et n'a jamais eu de grand rafraîchissement (je sais même pas si elle a déjà eu une segmentation). J'ai appelé le proprio, il me dit qu'elle roule plutôt bien, avec une partie cycle en bon état (sauf résé rouillé, impossible de comprendre clairement à quel niveau) et un moteur plus très frais. J'aimerais avoir un peu votre avis voir si ça vaut le cout, sachant que j'aurais pas trop d'argent pour retaper un moteur, car sinon je préfère partir sur un GSE plutôt que d'avoir des emmerdes tous les week end (quoique un gse ... )
Voilà un peu à quoi elle ressemble :
Merci d'avance
Le plateau en poche et la circu qui arrive lundi, je commence sérieusement à me demander avec quoi je vais rouler après ça. étant fauché et limité en puissance, je suis tombé sur une petite rd 250 à 500€. Le problème est qu'elle a pas mal de borne pour un tel moteur (37 000km) et n'a jamais eu de grand rafraîchissement (je sais même pas si elle a déjà eu une segmentation). J'ai appelé le proprio, il me dit qu'elle roule plutôt bien, avec une partie cycle en bon état (sauf résé rouillé, impossible de comprendre clairement à quel niveau) et un moteur plus très frais. J'aimerais avoir un peu votre avis voir si ça vaut le cout, sachant que j'aurais pas trop d'argent pour retaper un moteur, car sinon je préfère partir sur un GSE plutôt que d'avoir des emmerdes tous les week end (quoique un gse ... )
Voilà un peu à quoi elle ressemble :
Merci d'avance
- joglu00
- Frangin d'Antituning
Re: rd 250 ??
ben si t'es fauché, vaut mieu foutre 1000 euros dans une gse que 500 là dedans
soit tu rouleras pas
ou alors çà va te couter un oeil
le realésage est surement pas loin
les joints spis de vilo non plus surtout si elle a pas trop tourné (enfin 40 K en 30 ans, elle a du passer quleques mois au repos donc
en plus peinte au rouleau .
moais, perso je dirais moto à rafaire avec un peu de thunes si pas trop pressé de rouler...en general un jeune permis, au debut tu roules beaucoup.
soit tu rouleras pas
ou alors çà va te couter un oeil
le realésage est surement pas loin
les joints spis de vilo non plus surtout si elle a pas trop tourné (enfin 40 K en 30 ans, elle a du passer quleques mois au repos donc
en plus peinte au rouleau .
moais, perso je dirais moto à rafaire avec un peu de thunes si pas trop pressé de rouler...en general un jeune permis, au debut tu roules beaucoup.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en :500 XS 750 XS
Pareil que joglu00
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Pô mieux que les viocs... C'est comme ça que j'ai cramé le moteur de la GT250
Idem que les deux boys précédants ... le 250RD est une brele pour bricoleur avertis ... pas faites pour taper des ballade de 500 km/jour ...on l'a tous fait au début ...le feu sacré ... les roules toujours ... sans peur et sans repproche ... comme dirait Edouard Bracame l'ange de la route est là les filles ...trempé, gelé mas en brèle ...
qui n'a pas vécu ce moment magique ??? t'arrive chez les potes ... ils te regardent médusé ... en te disant ... t'as vu il neige ... t'es pas un peu félé ??? Et nous on est fier comme jamais d'avoir les arpions gelés ...
qui n'a pas vécu ce moment magique ??? t'arrive chez les potes ... ils te regardent médusé ... en te disant ... t'as vu il neige ... t'es pas un peu félé ??? Et nous on est fier comme jamais d'avoir les arpions gelés ...
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
- manshivas
- Free bar
- Je roule en :FZR en plastique
Si c'est pour le tout les jours pas mieux que les autres, met plutôt 1000 roros dans une bécanes correct
Trouve toi un GSE ou un CB
Ehu, Anti, tes briquets, tu les as testé sur ton RDX
Trouve toi un GSE ou un CB
Ehu, Anti, tes briquets, tu les as testé sur ton RDX
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
- antitunning
- Free bar
sur le phare ... met y a poo besoin de sans plomb .... pis on compare poo un rd avec un gse ....
- manshivas
- Free bar
C'est pas faux
Le GSE est plus fiable
Le GSE est plus fiable
- antitunning
- Free bar
Paye ta chignole le GSE, vaut mieux trouvez un CB !
- manshivas
- Free bar
C'est pas faux non plus....Pierrax a écrit :Paye ta chignole le GSE, vaut mieux trouvez un CB !
- Freeman37
- Crasseux de base
- Je roule en :cylindre à trous 50
à noter
ouaip mais des 500 cb en 34 cv et en état a 1000e .... pas sure sure d'en trouver autant que des GSE ... après t'as les 600 div qui ont fai leurs preuve en 34 cv et ça c'est indestructible ... sauuuuf si tu tombes ...mais 'est aussi une chignole comme GSE ...
pis de toutes manière y'a pas a discuter ... le top c'es le YSR pis c'est tout ...