antitunning a écrit :de diousss z avez recruté ( pour poo dire enrollllé ) un tourneur chez les glocks ...
t'imagine meme pas le matoss qui y a la bas mon pauvre keketuning
sans compter la taille du bar si je vivais dans le coin j'y habiterai au loc
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
antitunning a écrit :de diousss z avez recruté ( pour poo dire enrollllé ) un tourneur chez les glocks ...
Et quand tu pense que doudou et lol , nous obliges a descendre au localantitunning a écrit :tu m étonneeeeeeeees
Et LA TETE ....ALOUETTEel pinnor a écrit :Et les HondaYeti a écrit :et aussi pour les Ducatrené moto a écrit :les metzeler c'est très bon aussi pour les guzziYeti a écrit :ben, si
Metzeler,
pourquoi ils n'essayent pas autre chose que ce qui se dit sur les forums,
pareil chez les mécanos,
ce n'est pas des pneus uniquement pour BM
non, je n'ai pas , il y a certainement quelqu'un qui doit faire des "vrais" mais le prix ne doit en rien ressembler aux "dunstall" taïwanais que tu rencontres chez certains revendeurs bien connus, essaye un revendeur de pièces anglaises en espérant qu'il te fourgue des "vrais", car un des plus gros distributeur de pièces anglaises se fournit à Taïwan entre autre.néné a écrit : je cherche des dunstall , et pô des made in china
rené , os-court ta pô ça en stock
Mouwai , mais y'reste un bout d'feraille a meullécbracer a écrit :Moa je la vois tous les jours