Salut.
Modérateur :Modérateurs du Forum
- Magnvs
- Fils à néné
- Je roule en :Vespas, CB250.
Bonsoir à tous.
Je me présente : David, 32 ans, amateur de ce qui est vieux et possède deux roues.
J'ai un temps roulé à moto (500 gse, deux sv 650, une mostro 600) puis arrêté en 2007. Désormais je roule avec ce genre de trucs (1959-1986-1963) :
Actuellement je refais le modèle de "course" pour un usage routier mais avec un moteur assez musclé : kit alu avec transferts maousses, carbu de 28, carters très travaillés, admission rotative avec 195° d'ouverture et modif de vilebrequin, allumage à avance variable, grosse détente.
Ça roule pas mal ces merdes : ici lors d'une virée de 200 bornes en Ardèche avec deux gros cubes et un plastok automatique 400 cc.
Lors de cette balade j'apprends d'un couple d'amis que leur voisin vendait deux CB 250, dont une avec CG pour 200 euro. Une semaine après elles sont à la casa.
J'ai pas de photo. Mais bon, modèles ex- armée, dont une repeinte en bleu pas beau. Trop lourdingue, je vais lui faire suivre un régime !
J'aime bien ce genre de prépa :
ou ça :
Je suis pas trop fixé en fait. Mais bien envie d' une petite amélioration mécanique, tout aligner, préparer un peu la culasse, libérer l'échapp' et majorer l'admission. J'ai jamais touché de 4tps. Ça va être sport !
Je me présente : David, 32 ans, amateur de ce qui est vieux et possède deux roues.
J'ai un temps roulé à moto (500 gse, deux sv 650, une mostro 600) puis arrêté en 2007. Désormais je roule avec ce genre de trucs (1959-1986-1963) :
Actuellement je refais le modèle de "course" pour un usage routier mais avec un moteur assez musclé : kit alu avec transferts maousses, carbu de 28, carters très travaillés, admission rotative avec 195° d'ouverture et modif de vilebrequin, allumage à avance variable, grosse détente.
Ça roule pas mal ces merdes : ici lors d'une virée de 200 bornes en Ardèche avec deux gros cubes et un plastok automatique 400 cc.
Lors de cette balade j'apprends d'un couple d'amis que leur voisin vendait deux CB 250, dont une avec CG pour 200 euro. Une semaine après elles sont à la casa.
J'ai pas de photo. Mais bon, modèles ex- armée, dont une repeinte en bleu pas beau. Trop lourdingue, je vais lui faire suivre un régime !
J'aime bien ce genre de prépa :
ou ça :
Je suis pas trop fixé en fait. Mais bien envie d' une petite amélioration mécanique, tout aligner, préparer un peu la culasse, libérer l'échapp' et majorer l'admission. J'ai jamais touché de 4tps. Ça va être sport !
Un moteur de CB250 rentre sans problème dans un Lambretta ?
- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :500-900 GPZ ,CB650SC
Re: Salut.
salut et bienvenue à toi
t'aurai du mettre des photos dans présentation de vos motos, sinon j'adore les vespas
t'es de l'isère à voir la plaque
t'aurai du mettre des photos dans présentation de vos motos, sinon j'adore les vespas
t'es de l'isère à voir la plaque
Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule
trop bon de rouler enfin toute seule
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :suppo Sport 1000S
Bienvenu, bienvenu. T'as de sacrés projets en l'air toi Et pis sympas tes pièges
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
- Magnvs
- Fils à néné
Merci de votre accueil.
Voici mon racer version 2009 en action à Magny Cours.
Je l'avais pour 2010 amoureusement préparé, le moteur poussait bien, j'ai serré : polini fonte 177cc préparé, avec embase ouverte, échappement modifié porté à 68 % de l'alésage, piston grandsport à segments fins modifié pour le kit , culasse malossi modifiée par mmw, boîte à clapets MBD avec clapets rdlc, dell'orto 30 mm, vilo lipé, pot RS performance curly, volant moteur allégé. Après le serrage, j'ai monté un kit complet quattrini m1X en alu nikasyl. Le scoot levait en 3ème.
Je vais vous filer deux - trois photos dans la section appropriée si vous le souhaitez.
Voici mon racer version 2009 en action à Magny Cours.
Je l'avais pour 2010 amoureusement préparé, le moteur poussait bien, j'ai serré : polini fonte 177cc préparé, avec embase ouverte, échappement modifié porté à 68 % de l'alésage, piston grandsport à segments fins modifié pour le kit , culasse malossi modifiée par mmw, boîte à clapets MBD avec clapets rdlc, dell'orto 30 mm, vilo lipé, pot RS performance curly, volant moteur allégé. Après le serrage, j'ai monté un kit complet quattrini m1X en alu nikasyl. Le scoot levait en 3ème.
Je vais vous filer deux - trois photos dans la section appropriée si vous le souhaitez.
- catsride
- Free bar
- Je roule en :Tbs tromph// XS
salut a toi
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- Torduninja
- Crasseux de base
- Je roule en :Triumph T110
Ouelcôme, Aaaahhhh, enfin un mec qu'a du goût ... aille ouille non pas sur la tête ça fait mal, jvais m'faire virer si ça continue.
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Fan de GG
Fan de GG
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en :bm
peu pas étre complètement mauvais chui lô!
bo garage ... et good projet !
j'm'en va voir un vespa 50s des années 60...un peu plus
pour l'gamin ! si j'fais affaire ,faudra qu'on cause hein !
bo garage ... et good projet !
j'm'en va voir un vespa 50s des années 60...un peu plus
pour l'gamin ! si j'fais affaire ,faudra qu'on cause hein !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- Magnvs
- Fils à néné
Merci de votre accueil !
Un 50 s, bonne machine. Pis ces petites coques (y a les grosses coques avec ailes démontables et les petites avec ailes fixes) sont très maniables, avec des bases moteurs assez performantes, et pléthore de pièces spéciales.
Tu peux aller faire un tour sur Scootentole.org, tu seras étonné.
Un 50 s, bonne machine. Pis ces petites coques (y a les grosses coques avec ailes démontables et les petites avec ailes fixes) sont très maniables, avec des bases moteurs assez performantes, et pléthore de pièces spéciales.
Tu peux aller faire un tour sur Scootentole.org, tu seras étonné.
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en :bm
j'y va !
" le seul flat racer de la meuse!"
- catsride
- Free bar
- Je roule en :Tbs tromph// XS
j'avais point vu que tu ete de l'isere t'es dans quel coin je j'eterai bien un coup d'oeil a tes scoot moi a l'occas
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Fils à néné
- Je roule en :kawazaki z1100a
super cool tes scoot salut et appel de phare
- Magnvs
- Fils à néné
St Marcellin et son fromage, ben je suis pas loin.catsride a écrit :j'avais point vu que tu ete de l'isere t'es dans quel coin je j'eterai bien un coup d'oeil a tes scoot moi a l'occas